Si nous comparons le sommier tapissier Criade d'Auping avec un sommier tapissier classique de diverses autres marques, il existe des différences évidentes dans de nombreux domaines. Bien sûr, nous supposons toujours que le sommier est de bonne qualité, c'est-à-dire que les bords sont élastiques et que le sommier est constitué d'une suspension bonnell solide.
Auping Criade
- Le cœur de ce sommier tapissier Auping est toujours composé de ressorts ensachés . Un ressort ensaché signifie que la force du ressort est bien répartie et du plus haut niveau.
- La base est continue avec un réseau continu au niveau des lignes charnières . Il y a donc une répartition constante de la pression et un débattement de la suspension. Un sommier grillagé n'est possible qu'avec un sommier tapissier Auping et assure une ventilation parfaite !
- La partie plate du siège a été agrandie à 30 cm. Ceci est bien sûr uniquement pour les sommiers tapissiers réglables. Une section d'assise plus grande assure une compression minimale du matelas et plus d'ergonomie en position assise.
- Les charnières sont basses. Donc plus besoin d'un grand split et cela veut dire qu'une box avec des dimensions plus importantes est également envisageable (même en version électrique).
- La tête et le pied de lit sont fixés au pied de la base en métal (laqué). La qualité Auping garantit ainsi un lit stable et une fixation sans jeu.
- Les têtes de lit sont construites sur la base d'un matériau léger et durable.
- Le dessus de la boîte a été enrichi en termes de look et de sensation. Cela crée une surface fraîche et agréable au toucher .
- Matelas et sommier sont liés. Le matelas reste sur la boîte à tout moment ; même s'il est ajusté.
- Tous les points listés sont donc spécifiques à la toute nouvelle gamme de sommiers tapissiers d'Auping, la CRIADE.