Hästens est une entreprise familiale à tous égards. Tout d'abord, parce que la famille Ryde le gère depuis cinq générations. Mais les autres familles qui composent la famille Häsens sont tout aussi importantes. Pour de nombreux habitants de Köping, travailler chez Hästens est une décision qu'ils prennent lorsqu'ils sont jeunes. Savoir que votre grand-mère a construit un lit pour une princesse dans un pays lointain est une source d'inspiration, bien sûr. Mais c'est aussi un guide et une devise pour les enfants de la ville : le travail acharné et la recherche de la perfection seront récompensés pour vous et vos proches.
C'est pourquoi le métier de maître-laboureur se transmet souvent de génération en génération.
Est-ce que c'est difficile de faire un Hästens ?
Cela prend beaucoup de temps. Mais lorsque vous êtes obsédé par la création d'un lit de classe mondiale, chaque seconde en vaut la peine. La seule fabrication d'un lit à sommier Vividus nécessite au moins 350 heures de travail de la part de nos artisans. Sans parler du temps nécessaire pour préparer le crin, la laine, le coton et le lin, et pour fabriquer les ressorts en acier, le cadre en bois et le coutil.
Chaque étape de la production est continuellement affinée dans le but de fabriquer des lits qui vous offrent des nuits plus reposantes et des jours plus éveillés.
Et si une étape n'est pas parfaitement achevée, nous recommençons à zéro. Si nous remarquons la moindre erreur, chaque employé a le pouvoir d'arrêter la production. Vous comprenez maintenant que la compétence la plus importante que nos artisans doivent maîtriser est la patience .