Décorer la chambre à coucher

La chambre....une oasis de paix et de détente.

Une chambre à coucher doit être l'endroit où vous pouvez vous détendre et vous relaxer. Vous préférez sans doute vous endormir le soir ou vous réveiller le matin dans un environnement agréable sans trop de monde autour de vous. Ce n'est pas mal de s'attarder sur l'aménagement de votre chambre. Une chambre reposante vous permet de vous endormir plus rapidement, mais elle peut aussi être confortable, car vous ne vous couchez pas les yeux fermés. Les couleurs, les matériaux et la décoration que vous utilisez déterminent l'ambiance de votre chambre.

Romantique, classique, industriel ou hôtel chic... quel est votre style ?

Conseils de décoration de rêve

1.Choisissez des matériaux qui émettent de la chaleur et de la douceur. Des tissus tels que la soie, le polaire ou la laine en combinaison avec du bois procurent un aspect chaleureux et apaisant.

2.Les couleurs ont de l'effet sur ce que nous ressentons. Dans une chambre il est donc préférable de choisir des couleurs reposantes, neutres ou pastel. Cependant, si vous aimez une couleur vive, le mur derrière le lit est l'endroit idéal.

3. L'éclairage d'ambiance procure une ardeur agréable pour s'endormir ou se réveiller. Par conséquent, en plus de l'éclairage général, choisissez également une petite lampe que vous pouvez facilement allumer et éteindre du lit.

4. Un bel aménagement ne signifie pas que vous devez bourrer votre chambre avec des ornements. 

Conseils et solutions pour le sommeil
adaptés à vos besoins

Livraison gratuite
& motage

Entreprise familiale
depuis 1941

Large sélection
grandes marques

Également possible
avec plan de financement.