Sleeping shop & bed specialist Slaapcomfort-center Bosmans

Those who sleep well are healthier, more productive and cheerful. As a sleep shop and bed specialist, we therefore ensure that both you and your bedroom are perfectly rested!

Advice and sleep solutions tailored to your needs

In our sleep shop, a team of passionate sleep specialists is ready to answer all your questions and solve all your problems concerning sleep. As a family business we feel it is important to help you personally with advice and a sleep system tailored to your needs.

From a colourful decorative pillow to a complete bedroom with all the trimmings. From a custom-made dressing to a sleeping system adapted for your sensitive back. Surprising, useful and (just) beautiful ideas for your bedroom can be found in our shop in Heist-op-den-Berg or in our webshop.

All brands under 1 roof

In addition to an extensive webshop, Slaapcomfort-center has 2 showrooms (with 1 ZNOOZ store), good for a surface area of no less than 1800 m². Come and try out the complete collections of top brands such as Tempur, Auping, Beka, Lattoflex and Treca interiors de Paris. You can experience the quality of a wide range of waterbeds, boxsprings and much more! We also offer a very wide range of bed linen.

Advice and sleep solutions
tailored to your needs

Free delivery
& installation

Family business
since 1941

Wide selection
top brands

Also possible
with financing plan.

Period of 24 months

Interest rate
0%

Free delivery
& installation

English
EN

Magasin de literie et spécialiste des lits Slaapcomfort-center Bosmans

Les personnes qui dorment bien sont en meilleure santé, plus productives et de bonne humeur. En tant que magasin de sommeil et spécialiste des lits, nous veillons donc à ce que vous et votre chambre à coucher soyez parfaitement reposés !

Conseils et solutions de sommeil adaptés à vos besoins

Dans notre boutique du sommeil, une équipe de spécialistes du sommeil passionnés est prête à répondre à toutes vos questions et à résoudre tous vos problèmes concernant le sommeil. En tant qu'entreprise familiale , nous estimons qu'il est important de vous aider personnellement en vous conseillant et en vous proposant un système de sommeil adapté à vos besoins.

D'un coussin décoratif coloré à une chambre à coucher complète avec tous les accessoires. D'un pansement sur mesure à un système de couchage adapté à votre dos sensible. Vous trouverez des idées surprenantes, utiles et (simplement) belles pour votre chambre à coucher dans notre magasin de Heist-op-den-Berg ou dans notre boutique en ligne.

Toutes les marques sous un même toit

En plus d'un vaste magasin en ligne, Slaapcomfort-center dispose de 2 salles d'exposition (avec 1 magasin ZNOOZ), soit une surface de pas moins de 1800 m². Venez essayer les collections complètes de grandes marques telles que Tempur, Auping, Beka, Lattoflex et Treca interiors de Paris. Vous pouvez faire l'expérience de la qualité d'une large gamme de lits à eau, de sommiers et bien plus encore ! Nous proposons également une très large gamme de linge de lit.

Conseils et solutions pour le sommeil
adaptés à vos besoins

Livraison gratuite
& installation

Entreprise familiale
depuis 1941

Large sélection
grandes marques

Également possible
avec plan de financement.

Période de 24 mois

Taux d'intérêt
0%

Livraison gratuite
& installation

French
FR