GENERAL

Conditions générales

Bosmans Slaapcomfort bvba
Liersesteenweg 147
2220 Heist-op-den-Berg
Tel : +32 (0)15 24.90.28
Personne de contact : Elke Cuypers
Adresse e-mail : elke@slaapcomfort-center.be
Numéro d'entreprise : BE 0400 827 259
IBAN : BE41-3300 3721 4510
BIC : BBRUBEBB

Bosmans Slaapcomfort-center est membre de l'Association belge de marketing direct. Les entreprises membres de la BDMV sont liées par le code de conduite de la BDMV et les décisions du comité de surveillance.

En tant que consommateur, vous pouvez contacter :
Comité de surveillance de la BDMA
Buro & Design Center
Heizel Esplanade B46
B-1020 Bruxelles (Belgique)
Tel. +32(0)2 - 477.17.97
Fax. +32(0)2 - 479.06.79
E-mail : info@bdma.be

- INTRODUCTION

Bienvenue au Slaapcomfort-center. Slaapcomfort-center Bosmans veut s'assurer que les relations avec ses clients se déroulent le mieux possible. Nous apprécions la confiance que vous nous accordez et nous prenons vos droits très au sérieux. Il est de la plus haute importance que vous sachiez ce que vous pouvez attendre de nous et que nous sachions ce que nous pouvons, à notre tour, attendre de vous.

Les conditions générales de vente ci-dessous clarifieront votre situation juridique chaque fois que vous visiterez notre site web et effectuerez un achat auprès de Slaapcomfort-center. En accédant à ce site web, vous prenez un engagement juridique et vous vous engagez à respecter les dispositions et les conditions de
ci-dessous et sur ce site. Vous êtes libre d'imprimer les présentes conditions de vente.

- UN ARTICLE PROPOSÉ SUR LE SITE WEB DE SLAAPCOMFORT-CENTER.

Tous les articles proposés par Slaapcomfort-center sont décrits aussi complètement que possible et en toute bonne foi. Les offres et les prix sont valables le jour où ils sont proposés sur notre site web et pour la période indiquée dans nos catalogues et brochures. Les prix indiqués s'entendent TVA comprise. Les frais d'expédition peuvent varier en fonction de l'article. Veuillez consulter notre tableau des frais d'expédition dans le menu d'aide.

Slaapcomfort-center fera de son mieux pour livrer les marchandises commandées dans les meilleurs délais.

- COMMENT COMMANDER ?

Le transfert d'une commande est très facile. Vous avez quelques options :

en ligne.
Lorsque vous choisissez votre produit, vous devez cliquer sur le bouton "Commander maintenant" en bas de cette page. Les autres étapes simples sont indiquées dans le panier d'achat de ce site.
En tant que nouveau client, vous devrez saisir vos propres coordonnées dans le panier. Après avoir transféré la commande, vous recevrez une confirmation automatique par e-mail.

Par courrier électronique.
Vous pouvez également transférer des commandes par e-mail. elke@slaapcomfort-center.be

Par téléphone.
Nous acceptons également les commandes par téléphone.
+32 (0)15 24 90 28
Comme d'habitude, nous vous enverrons toujours notre confirmation (par courrier).

Visitez notre salle d'exposition.
Notre entreprise : Bosmans Slaapcomfort-center est situé à Liersesteenweg 147 à Heist-op-den-Berg. (B).- LA SÉLECTION ET LES DESCRIPTIONS DE PRODUITS DE BOSMANS SLAAP-COMFORT-CENTER.

Tous les produits vendus par Slaapcomfort-center peuvent être visualisés et achetés via le site web https://www.slaapcomfort-center.be ou lors d'une visite du showroom à Heist-op-den-Berg.

Tous les produits proposés sont identifiés par un numéro de référence qui doit être mentionné lors de tout contact avec Slaapcomfort-center.

Slaapcomfort-center ne peut être tenu responsable des erreurs (d'impression) survenant dans les offres, tant au niveau du contenu que des prix des produits, qui n'ont pas encore été mises à jour sur le site au moment où le client a visité le site avec l'intention d'effectuer un achat.

Si un article ou une offre promotionnelle n'est plus disponible, le client en sera informé par e-mail ou par téléphone. Si le client n'a pas encore payé, l'achat peut être annulé par le client sans autre avis. Si le client a déjà payé, il peut choisir entre un échange contre un autre produit ou un remboursement.

Slaapcomfort-center ne peut être tenu responsable de tout dommage résultant de l'indisponibilité d'un produit.

Étant donné que Google et d'autres moteurs de recherche peuvent stocker des messages réussis pendant une période considérable, il est possible qu'une recherche via l'un de ces moteurs de recherche vous conduise à une page périmée de Slaapcomfort-center. Il est possible que les informations (tant le contenu que le prix) ne correspondent plus à la réalité. Slaapcomfort-center ne peut en être tenu pour responsable. Pour trouver les publications actuelles, il est préférable d'aller directement sur le site web de Slaapcomfort-center.

Les prix indiqués sur le site comprennent toujours la TVA.

- ACCORD ENTRE BOSMANS SLAAPCOMFORT-CENTER ET LE CLIENT APRÈS AVOIR PASSÉ UNE COMMANDE.

Il y a un accord valable entre vous et Slaapcomfort-center 24 heures après que Slaapcomfort-center a reçu la commande sur son site web ou lorsque Slaapcomfort-center reçoit votre formulaire de commande rempli et signé. Une fois le placement à l'essai effectué, l'accord est également valable.

Slaapcomfort-center peut toutefois décider de soumettre la validité du contrat à d'autres conditions, par exemple en cas de commandes ou de paiements anticipés importants, de commandes effectuées par des mineurs, lorsque le formulaire de commande est incomplet ou incorrect, ou lorsque des commandes précédentes n'ont pas été payées.

Les produits de Slaapcomfort-center peuvent être réservés par les clients par téléphone, par e-mail ou directement en ligne via le site de Slaapcomfort-center.

Après un achat, le client reçoit un e-mail de Slaapcomfort-center avec la confirmation de son achat et une invitation à payer par virement bancaire ou par carte de crédit.

Bosmans Slaapcomfort-center accepte les paiements par Visa, Master Card, American Express et par virement bancaire.

Slaapcomfort-center ne peut être tenu responsable de tout retard, dommage et/ou perte des documents à partir du moment où les documents ont été remis aux services postaux.

Les commandes sont envoyées en standard par courrier prioritaire ou par service de messagerie.

Le client et l'acheteur déclarent être âgés de plus de 18 ans.

En cas de non-paiement du produit que vous avez commandé, vous recevrez un courriel de rappel après 7 jours. Un maximum de trois rappels sera envoyé. Si aucun paiement ne suit le troisième rappel, votre commande sera annulée.

L'envoi et la préparation des commandes sont toujours effectués avec grand soin. Si vous recevez une commande sérieusement endommagée, vous pouvez l'échanger. L'échange a lieu après réception de l'article original envoyé dans les bureaux de Slaapcomfort-center avec une copie de la facture jointe.

- DROIT DE RENONCIATION/WEBTRADER.

La loi belge du 6 avril 2010 relative à la protection des consommateurs permet à l'acheteur d'informer le vendeur de sa décision de renoncer à la vente dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception du produit. Si le consommateur est allé au-delà de ce qui est nécessaire pour la vérification de l'achat lors du renvoi d'un produit acheté, le consommateur est responsable en vertu de l'art. XI.51 §2 du Code de droit économique, le consommateur est responsable de la dépréciation de la valeur du bien et de son emballage.

Si vous souhaitez retourner un produit parce que vous avez changé d'avis, vous pouvez le faire dans les 14 jours suivant la réception. Nous vous rembourserons votre commande dans un délai de 15 jours, en tenant compte ou non d'une éventuelle perte de valeur. A la réception du retour, Slaapcomfort-center sera en mesure d'établir la preuve en l'état de réception avec un certain nombre de photos.

- LE PAIEMENT DES MARCHANDISES.

1/ Paiement par carte de crédit.

Nous acceptons les cartes Visa/Eurocard, Master Card et American Express. Vous pouvez saisir les informations relatives à votre carte de crédit en ligne. Votre carte ne sera débitée qu'au moment de l'expédition de la marchandise. Payer avec votre carte de crédit sur le site de Slaapcomfort-center est totalement sécurisé.

2/ Paiement par chèque.

Vous pouvez également payer en nous envoyant un chèque ou un virement bancaire (avant l'envoi des marchandises) si vous résidez dans les pays du Benelux, en France ou en Allemagne. Veuillez effectuer le paiement selon la communication structurée mentionnée dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu de notre part. Dès que nous recevons le paiement, les marchandises sont expédiées immédiatement.

3/ Paiement par virement bancaire.

Après l'enregistrement de votre paiement de la commande, nous expédions immédiatement les marchandises commandées. En Belgique, aux Pays-Bas et dans l'UE. Les marchandises seront envoyées soit par la poste, soit par le service de messagerie POSTNL.

Paiement des marchandises (en stock) qui vous sont livrées par nos services.

- Vous passez votre commande auprès de Slaapcomfort-center et recevez une confirmation de commande par e-mail.
- Ces marchandises peuvent également être payées par carte de crédit (en ligne) au moment de la commande, mais ce n'est pas obligatoire.
- Vous serez contacté sous peu pour convenir d'une date de livraison. Si, pour une raison quelconque, votre commande ne peut être exécutée, l'argent versé à l'avance sera bien entendu remboursé immédiatement.
- Si les marchandises ne sont pas encore payées, elles le seront à la livraison.

Paiement des marchandises (non en stock) qui vous sont livrées par nos services.

- Vous passez votre commande auprès de Slaapcomfort-center et recevez une confirmation de commande par e-mail.
- Dans notre e-mail de confirmation, nous vous demandons de transférer un acompte (10%) sur notre compte. Dès réception de votre paiement anticipé, l'article sera commandé par notre fournisseur.
- Dès que nous pourrons livrer, nous vous contacterons pour prendre les dispositions nécessaires.
- Si les marchandises ne sont pas encore payées, les marchandises sont toujours payées à la livraison selon l'accord mentionné sur le formulaire de commande officiel de ce site web et également sur notre compte.

Notre compte bancaire :

Belgique : ING 330.0372145.10
EU : IBAN BE41 3300 3721 4510 + CODE BIC : BBRUBEBB

La livraison de votre produit.

Le lieu de livraison est celui que vous avez indiqué sur votre commande.

Le risque de dommage et/ou de perte est supporté exclusivement par Slaapcomfort-center jusqu'à l'expédition au client.

Le délai de livraison est mentionné sur la note de confirmation que nous envoyons systématiquement.

Slaapcomfort-center met tout en œuvre pour que vous receviez votre produit dans les délais indiqués sur notre site. Toutefois, ces délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et Slaapcomfort-center ne peut être tenu responsable des retards éventuels.

Les articles que nous avons en stock sont indiqués sur le site comme étant "envoyés immédiatement". Pour les titres non stockés, la date de livraison prévue est indiquée sur le site.

Les délais de livraison indiqués sur notre site sont indicatifs. La majorité des commandes peuvent être traitées dans le délai de livraison proposé. Les exceptions ne peuvent jamais être totalement exclues. Dès que nous recevrons un article de votre commande, nous vous l'enverrons. À ce moment-là, Slaapcomfort-center vous enverra une confirmation de l'envoi de votre commande.

Dans des cas exceptionnels, il est possible que vous receviez votre commande un peu plus tard en raison de retards postaux. Si vous ne recevez toujours pas votre envoi après un certain temps, veuillez contacter votre bureau de poste.

Les commandes supérieures à 35 euros sont envoyées par courrier. Ces envois seront proposés deux fois à l'adresse de livraison. Si personne n'est présent deux fois, le client doit retirer lui-même l'envoi au dépôt du service de messagerie. L'envoi peut être proposé à nouveau par le transporteur, moyennant le paiement préalable de frais d'expédition supplémentaires.

Conformément à nos conditions générales, Slaapcomfort-center ne peut être tenu responsable de tout retard, dommage et/ou perte à partir du moment de l'expédition.

Les produits livrés doivent être exempts de défauts. Les défauts éventuels doivent être immédiatement notifiés au vendeur par courrier recommandé. Les défauts visibles doivent être signalés à la réception des marchandises. En ce qui concerne les vices cachés, la loi de 1641-1649 B.W. s'applique : le vendeur ne peut plus être tenu responsable des vices cachés après une période de 6 mois suivant la livraison.

- RETOURS.

Après avoir reçu le produit commandé, vous avez le droit de résilier l'accord sous-jacent avec Bosmans Slaapcomfort-center dans les 14 jours. Si vous souhaitez dissoudre la vente (*), vous devez le faire par écrit (par e-mail, fax ou lettre). Après notre accord, vous pouvez renvoyer le produit en question. Celle-ci doit également être envoyée au plus tard le 7e jour ouvrable après la date de facturation en notre possession. Les paiements déjà effectués seront remboursés sur votre compte dans les 14 jours, à l'exception des frais d'expédition.

(*) Pour retourner les marchandises, les conditions suivantes doivent être remplies :

- Les produits livrés doivent être vendables à 100%. Les produits ne doivent donc présenter aucune trace d'utilisation. Si le consommateur est allé au-delà de ce qui est nécessaire pour vérifier l'achat lorsqu'il renvoie un produit acheté, il est responsable en vertu de l'art. XI.51 §2 du Code de droit économique, le consommateur est responsable de la réduction de la valeur du bien et de son emballage. Les formulaires d'accompagnement éventuels (certificats de garantie, etc.) doivent également être retournés.

- Bosmans Slaapcomfort-center se réserve le droit de refuser les produits retournés ou de ne rembourser qu'une partie du montant s'il apparaît que les conditions susmentionnées n'ont pas été remplies.
- Les retours ne sont pas possibles pour les produits qui ont été fabriqués sur mesure et les produits achetés pendant une promotion ou une action commerciale.
- Cette option de retour n'est possible que pour les produits livrés en ligne et donc pas pour la livraison de matelas, sommiers, etc. par nos services. Ceux-ci sont soumis à nos conditions de vente normales, telles qu'elles figurent sur le formulaire de commande officiel de Bosmans Slaapcomfort-center. Les conditions de vente telles que mentionnées sur le bon de commande s'appliquent à tous les bons de commande signés par le client.
- La possibilité de retour ne peut être considérée comme une période d'essai ou de test.

Lorsqu'un retour est reçu conformément au règlement, un remboursement intégral est effectué.

- DÉNI DE RESPONSABILITÉ ET LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ.

Slaapcomfort-center ne peut garantir que https://www.slaapcomfort-center.be fonctionnera sans interruption ni erreur. Slaapcomfort-center ne garantit pas les résultats qui peuvent être obtenus par l'utilisation de https://www.slaapcomfort-center.be ni l'exactitude ou la fiabilité des informations obtenues par le biais de https://www.slaapcomfort-center.be. Ce site est fourni par Slaapcomfort-center en l'état et selon la disponibilité. Slaapcomfort-center ne fait aucune déclaration ou garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, en ce qui concerne le fonctionnement du site, les informations, le contenu, les matériaux ou les produits présentés sur ce site. Dans la mesure où la loi le permet, Slaapcomfort-center rejette toute garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier. Slaapcomfort-center ne sera pas tenu responsable des dommages résultant de l'utilisation de son site web, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages directs, consécutifs ou indirects
.

- LA LOI APPLICABLE ET LA JURIDICTION COMPÉTENTE.

Le droit belge est toujours d'application. Seuls les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Malines sont compétents.

Bosmans slaapcomfort est membre de BeCommerce et est donc tenu d'adhérer au code de conduite prescrit.

- LA PROTECTION DES MINEURS.

Les mineurs ne sont pas autorisés à conclure un contrat Internet avec Slaapcomfort-center et nous conseillons aux parents ou tuteurs de surveiller l'utilisation de l'Internet par les mineurs.

- PRIX ET PAIEMENT.

- Tous les prix indiqués comprennent la TVA de 21 %.

- L'acheteur est tenu de payer le prix d'achat dans les 7 jours ouvrables suivant la réception des marchandises. L'acheteur n'est pas autorisé à déduire un montant quelconque de ce prix d'achat en raison d'une demande reconventionnelle de sa part.

- Si l'acheteur ne remplit pas son obligation de paiement dans les délais et ne respecte pas une mise en demeure d'une semaine, le vendeur est en droit de considérer le contrat de vente comme dissous sans intervention judiciaire. Dans ce cas, l'acheteur est responsable du préjudice subi par le vendeur, y compris le manque à gagner, les frais de transport et les frais de mise en demeure.

- Si le vendeur, en cas d'inexécution par l'acheteur, procède à des mesures judiciaires ou extrajudiciaires, les frais de celles-ci sont à la charge de l'acheteur. Ces coûts s'élèvent à au moins 10 % du montant de la facture, avec un minimum de €400.

CLAUSE DE GARANTIE

- Pour tout achat d'un matelas, d'un sommier et d'un lit, les conditions de garantie applicables de la marque achetée, comme Auping, Tempur, Beka, Lattoflex, etc. s'appliquent. Pour les versions électriques des sommiers, la période de garantie légale de 2 ans après l'achat s'applique.

- PROCÉDURE EN CAS DE LITIGES ET DE DÉFAUT DE PAIEMENT.

Une livraison de marchandises accompagnée d'une facture doit faire l'objet d'une protestation par lettre recommandée dans les 7 jours suivant la réception des marchandises pour "non approbation".
En cas de litige et/ou de non-paiement, seuls le tribunal de commerce de Malines et/ou la justice de paix de Heist-op-den-Berg sont compétents. Et les marchandises restent la propriété de Slaapcomfort-center Bosmans jusqu'au paiement intégral.

Pour toute question ou information complémentaire concernant nos conditions de vente, les plaintes et les litiges, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone au + 32 (0)15 24.90.28 ou par fax au + 32 (0)15 24.22.51. Tout comme pour les paiements dans le monde physique, où vous pouvez également être victime d'une fraude, la sécurité des paiements sur Internet est en grande partie entre vos mains.
Vous pouvez le faire :
- Gardez vos codes PIN et vos mots de passe strictement secrets.
- Sécurisez votre ordinateur avec un bon pare-feu et un scanner de virus.
- Assurez-vous que les paiements et les aperçus de transactions sont consultés via une page sécurisée. Cela se voit à la présence d'un https://-adres au lieu d'un https://-adres et au cadenas ou à la clé dans la barre d'état.
- Si vous payez après la livraison, vous ne courez certainement pas le risque de ne pas recevoir le produit que vous avez commandé.
- Si vous n'avez pas confiance dans une boutique en ligne, n'y achetez rien. Vous ne feriez pas ça non plus dans le monde "réel".

Carte de crédit.
La plupart des fraudes sur Internet avec des cartes de crédit sont commises avec des données qui sont physiquement volées, par exemple dans un magasin ou un restaurant. Il existe également des programmes spéciaux qui créent des numéros de cartes de crédit. C'est peut-être votre numéro. Mais aujourd'hui, lorsqu'un paiement est effectué, le code CVC à trois chiffres, qui figure sur la bande de signature, est toujours demandé. Ces programmes ne peuvent pas générer un tel code.
. Malgré cela, vous ne devez pas craindre de perdre votre argent si quelqu'un abuse des données de votre carte de crédit sur Internet. Chaque société de carte de crédit dispose d'un mécanisme de rétrofacturation : si vous contestez un paiement, votre argent vous est immédiatement remboursé.

Commandez en toute sécurité dans la boutique en ligne de Bosmans Slaapcomfort-center.
La sécurité est très importante pour Bosmans Slaapcomfort-center et nous traitons donc vos données avec une stricte confidentialité. En suivant ces directives, vous pouvez nous aider à sécuriser au mieux vos données personnelles :
- Ne donnez jamais votre mot de passe à quelqu'un d'autre.
- Assurez-vous que l'URL commence par https lors de la validation de la commande.
- Ne diffusez pas les URL des pages que vous consultez lorsque vous avez activé votre profil.

Le Service de médiation pour les consommateurs du Service public fédéral Economie est compétent pour recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Cette dernière traitera à son tour la demande elle-même ou la transmettra à une entité compétente. Le service du médiateur des consommateurs peut être contacté via ce lien : https://www.consumentenombudsdienst.be//nl .
En cas de litiges transfrontaliers, vous pouvez également utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'Union européenne via ce lien : https://ec.europa.eu/odr.

- PAIEMENT SÉCURISÉ CHEZ BOSMANS SLAAPCOMFORT-CENTER.

Bosmans Sleep-Comfort Center utilise la technologie "Secure Sockets Layer" pour sécuriser les transactions de commerce électronique. Toutes vos données personnelles, y compris votre nom, votre adresse et votre numéro de carte de crédit, sont cryptées via le logiciel de serveur sécurisé (SSL) afin de garantir une sécurité maximale.

- POLITIQUE D'ANNULATION.

Conformément à la loi belge sur les pratiques commerciales et l'information sur la protection des consommateurs, le client a le droit de demander une annulation dans les 7 jours suivant la soumission de la commande.

La demande d'annulation doit être faite par le client par écrit, par e-mail, dans les 7 jours suivant la passation de la commande. Cette demande est accompagnée des données suivantes relatives à la commande : date de la commande, numéro de la commande, numéro de compte et données de l'acheteur.

Si la commande a été payée et envoyée au client entre-temps, le montant payé sera remboursé au client après réception des marchandises retournées.

Les remboursements sont effectués uniquement sur le numéro de compte de la personne qui a effectué le paiement, c'est-à-dire l'acheteur.

Le remboursement au client est effectué dans les 30 jours suivant la réception du paiement du client.

Les remboursements des paiements effectués par carte de crédit ne seront effectués qu'après que le montant payé par le client aura été transféré sur le compte de Bosmans Slaapcomfort-center par la société de cartes bancaires. Cela peut prendre jusqu'à 3 mois.

L'annulation et le remboursement d'un produit sur mesure ne sont pas possibles.

Heures d'ouverture et contact

Bosmans slaapcomfort

Liersesteenweg 147

2220 Heist op den Berg

015 24 90 28

info@slaapcomfort-center.be

Contact pour les ventes

elke@slaapcomfort-center.be

bart@slaapcomfort-center.be

Heures d'ouverture

Lundi : 10.00 - 12.00 & 13.00 -18.00

Mardi : 10.00 - 12.00 & 13.00 - 18.00

Mercredi : 10.00 - 12.00 & 13.00 - 18.00

Jeudi : 10.00 - 12.00 & 13.00 - 18.00

Vendredi : 10.00 - 12.00 & 13.00 - 18.00

Samedi : continu de 10.00 - 17.00

Dimanche et jours fériés : fermé

Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Mis à jour le 14-10-2019

1. Parties et objet
Bosmans slaapcomfort bvba (ci-après dénommée "Bosmans slaapcomfort center" ou le "Responsable du traitement")
Liersesteenweg 147 - 2220 Heist op den Berg
KBO/BTW : BE0400 827259
E-Mail : info@slaapcomfort-center.be
Téléphone : +32 015 249028
Bosmans slaapcomfort center établit la présente Politique de confidentialité, dont l'objet est d'informer de manière transparente les Utilisateurs sur le site web hébergé à l'adresse suivante : www.slaapcomfort-center.be, (ci-après le "Site"), la manière dont les données personnelles sont collectées et traitées par Bosmans slaapcomfort center.
Le terme "utilisateur" désigne tout utilisateur, personne physique ou morale, qui visite le site ou communique avec le site de quelque manière que ce soit.
À ce titre, Bosmans sleep-comfort centre détermine tous les moyens et finalités techniques, juridiques et organisationnels du traitement des données personnelles des Utilisateurs. Bosmans slaapcomfort center s'engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour que le traitement des données personnelles se déroule conformément à la loi du 30 juillet relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel (ci-après la " Loi ") et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (ci-après le " Règlement ").
Bosmans Sleep-Comfort Centre est libre de choisir une personne physique ou morale qui traitera les données personnelles des utilisateurs à sa demande et en son nom (ci-après le " sous-traitant "). Le cas échéant, Bosmans sleep comfort centre s'engage à sélectionner un Sous-traitant qui offre des garanties suffisantes en termes de mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour le traitement des données personnelles, conformément à la Loi et au Règlement.

2. Traitement des données personnelles
L'utilisation du Site par les Utilisateurs peut donner lieu à la divulgation de données personnelles. Le traitement de ces données par Bosmans sleep-comfort centre, en sa qualité de Responsable du traitement, ou par des prestataires de services agissant au nom et pour le compte de Bosmans sleep-comfort centre, est effectué conformément à la Loi et au Règlement.
Les données à caractère personnel sont traitées par Bosmans sleep comfort center, conformément aux finalités énoncées ci-dessous, via :
. Toutes les données relatives aux ventes sont enregistrées en ligne via un formulaire de commande. Le contact est établi exclusivement avec le client afin de compléter la commande. future.

3. Finalité du traitement des données à caractère personnel
Conformément à l'article 13 du règlement, les finalités du traitement des données à caractère personnel sont communiquées à l'Utilisateur comme suit :
Toutes les données à caractère personnel sont traitées afin de mener à bien la commande.

4. Données personnelles pouvant être traitées
L'utilisateur accepte que, lors de la visite et de l'utilisation du site, Bosmans Sleep-Comfort Centre collecte et traite, conformément aux conditions et principes décrits dans la présente politique de confidentialité, les données personnelles suivantes :
Nom + adresse
N° de téléphone
adresse électronique

5. Consentement
En accédant et en utilisant le Site, l'Utilisateur déclare avoir lu et donné son consentement libre, spécifique, éclairé et univoque au traitement de ses données personnelles. Cet accord porte sur le contenu de la présente politique de confidentialité.
Le consentement est donné par l'acte positif par lequel l'Utilisateur a coché la case de la Politique de confidentialité en lien hypertexte. Ce consentement est une condition essentielle pour effectuer certaines actions sur le site ou pour permettre à l'utilisateur de nouer une relation contractuelle avec Bosmans sleep comfort center. Tout accord conclu entre Bosmans Sleep Comfort Centre et un utilisateur concernant les services et les biens proposés sur le site est soumis à l'acceptation par l'utilisateur de la politique de protection de la vie privée.
L'utilisateur accepte que, conformément aux conditions et principes énoncés dans la présente politique de protection de la vie privée, le responsable du traitement recueille et traite les informations personnelles qu'il fournit sur le site ou en rapport avec les services proposés par Bosmans sleep-comfort center aux fins énoncées ci-dessus.
L'utilisateur a le droit de retirer son consentement à tout moment. Le retrait du consentement n'affecte pas la licéité du traitement sur la base du consentement préalable.

6. Durée de conservation des données à caractère personnel des Utilisateurs
Conformément à l'article 13, paragraphe 2, du règlement et de la loi, le Responsable du traitement ne conserve les données à caractère personnel que pendant la durée raisonnablement nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles sont traitées.
Dans tous les cas, cette durée est inférieure à : La durée de conservation des données est la durée légalement définie.

7. Destinataires des données et communication à des tiers
Les données personnelles peuvent être transmises aux employés, travailleurs, sous-traitants ou fournisseurs de Bosmans Sleep Comfort Centre qui fournissent des garanties adéquates pour la protection des données et qui coopèrent avec Bosmans Sleep Comfort Centre dans la commercialisation de produits ou la prestation de services. Ils agissent sous l'autorité directe de Bosmans Sleep Comfort Centre et sont notamment responsables de la collecte, du traitement ou de l'externalisation de ces données.
Dans tous les cas, les destinataires des données et ceux à qui les données sont fournies se conformeront au contenu de la présente politique de confidentialité. Dans l'hypothèse où les données seraient divulguées à des tiers à des fins de marketing direct ou de prospection, l'Utilisateur en sera préalablement informé pour qu'il exprime son consentement à l'utilisation de ces données personnelles.

8. Délégué à la protection des données (DPD)
La personne suivante est désignée en tant que délégué à la protection des données ou délégué à la protection des données (ci-après DPD) : Rudy Bosmans
Le rôle du DPD est de veiller à la bonne application des dispositions nationales et supranationales relatives à la collecte et au traitement des données personnelles.
Vous pouvez contacter le DPD comme suit :
+32 015 249028

9. Droits des utilisateurs
Les utilisateurs peuvent à tout moment exercer leurs droits en envoyant un message électronique à l'adresse suivante : info@slaapcomfort-center.be, ou une lettre par voie postale accompagnée d'une copie de leur carte d'identité à l'adresse suivante : Liersesteenweg 147 - 2220 Heist op den Berg
a. Droit d'accès
Conformément à l'article 15 du règlement, Bosmans sleep comfort centre garantit le droit d'accès de l'utilisateur à ses données personnelles. L'utilisateur a le droit d'accéder à ces données personnelles et aux informations suivantes :
-
- les catégories de données à caractère personnel concernées ;
- les destinataires ou catégories de destinataires auxquels les données à caractère personnel ont été ou seront communiquées, notamment les destinataires établis dans des pays tiers ou des organisations internationales ;
- si possible, la durée de conservation proposée pour les données à caractère personnel ou, si cela n'est pas possible, les critères selon lesquels cette durée sera déterminée ;
- l'existence d'une prise de décision automatisée, y compris le profilage, telle que visée à l'article 22, paragraphes 1 et 4, du règlement et, au moins dans ces cas, des informations pertinentes sur la logique sous-jacente ainsi que sur l'importance et les conséquences probables d'un tel traitement pour la personne concernée
. Le responsable du traitement peut demander une compensation raisonnable basée sur les coûts administratifs pour les copies supplémentaires demandées par l'utilisateur.
Si l'utilisateur fait cette demande par voie électronique (par exemple, via une adresse électronique), les données seront fournies sous forme électronique et pour un usage général, sauf demande contraire de l'utilisateur.
La copie de ses données sera communiquée à l'Utilisateur au plus tard un mois après réception de la demande.
b. Droit de rectification
Bosmans slaapcomfortcentrum garantit à l'Utilisateur un droit de rectification et de suppression de ses données personnelles.
Conformément à l'article 16 du règlement, les données incorrectes, inexactes ou non pertinentes peuvent être rectifiées ou supprimées à tout moment. L'utilisateur effectue d'abord lui-même les modifications nécessaires à partir de son compte utilisateur, à moins qu'elles ne puissent être effectuées de manière autonome, auquel cas la demande peut être adressée à Bosmans Sleepcomfort Center.
Conformément à l'article 19 du règlement, le responsable du traitement notifie à tout destinataire auquel les données à caractère personnel ont été communiquées toute rectification des données à caractère personnel, sauf si cette rectification s'avère impossible ou implique des efforts disproportionnés. Le Responsable du traitement fournira à la Personne concernée des informations sur ces destinataires si la Personne concernée en fait la demande.
c. Droit à l'effacement
L'Utilisateur a le droit, dans les cas visés à l'article 17 du Règlement, de faire effacer ses données personnelles dans les meilleurs délais.
Lorsque le responsable du traitement a rendu les données à caractère personnel publiques et qu'il est tenu de les effacer en vertu du paragraphe précédent, il prend, en tenant compte des technologies disponibles et des coûts de mise en œuvre, des mesures raisonnables, y compris des mesures techniques, pour informer les autres responsables du traitement de ces données à caractère personnel que la personne concernée a demandé à ces responsables d'effacer le lien avec ces données à caractère personnel ou une copie ou reproduction de celles-ci.

Les deux paragraphes précédents ne s'appliquent pas dans la mesure où ce traitement est nécessaire :
- pour l'exercice du droit à la liberté d'expression et d'information ; pour le respect d'une obligation légale de traitement en vertu du droit de l'Union ou du droit de l'État membre auquel le responsable du traitement est soumis, ou pour l'exécution d'une mission d'intérêt public ou relevant de l'exercice de l'autorité publique dont est investi le responsable du traitement ;
- pour la constatation, l'exercice ou la défense de droits en justice.
Conformément à l'article 19 du règlement, le responsable du traitement notifie à tout destinataire auquel les données à caractère personnel ont été communiquées tout effacement de données à caractère personnel ou toute limitation de leur traitement, à moins que cette communication ne s'avère impossible ou ne suppose un effort disproportionné. Le responsable du traitement fournit à la personne concernée des informations sur ces destinataires si celle-ci en fait la demande.
d. Droit de limiter le traitement
L'utilisateur a le droit de limiter le traitement de ses données à caractère personnel dans les cas énumérés à l'article 19 du règlement.
Conformément à l'article 19 du règlement, le responsable du traitement notifie à tout destinataire auquel les données à caractère personnel ont été communiquées toute limitation du traitement effectué, sauf si cette communication s'avère impossible ou implique un effort disproportionné. Le responsable du traitement fournira à la personne concernée des informations sur ces destinataires si elle en fait la demande.
e. Droit à la portabilité des données
Conformément à l'article 20 du règlement, les utilisateurs ont le droit de recevoir de Bosmans Sleepcomfort Center leurs données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Les utilisateurs ont le droit de transmettre ces données à un autre responsable du traitement sans que Bosmans sleep comfort center ne s'y oppose dans les cas prévus par le règlement.
Si l'Utilisateur exerce son droit à la portabilité des données conformément au paragraphe précédent, il a le droit de faire transférer les données personnelles directement d'un responsable du traitement à un autre, dans la mesure où cela est techniquement possible.
L'exercice du droit à la portabilité des données n'affecte pas le droit à l'effacement. Ce droit ne s'applique pas au traitement nécessaire à l'exécution d'une mission d'intérêt public ou relevant de l'exercice de l'autorité publique dont est investi le responsable du traitement.
Le droit à la portabilité des données n'affecte pas les droits et libertés des tiers.
f. Droit d'opposition et prise de décision individuelle automatisée
L'utilisateur a le droit de s'opposer à tout moment au traitement de ses données personnelles en raison de sa situation particulière, y compris l'automatisation des données par Bosmans Sleepcomfort Centre. Conformément à l'article 21 du règlement, Bosmans sleep comfort centre ne traitera plus les données à caractère personnel, sauf s'il existe des motifs légitimes et impérieux pour le traitement qui prévalent sur les intérêts et les droits et libertés de l'Utilisateur, ou pour la constatation, l'exercice ou la défense de droits en justice.
Lors du traitement de données à caractère personnel à des fins de prospection, l'Utilisateur a le droit de s'opposer à tout moment au traitement des données à caractère personnel le concernant à ces fins de prospection, y compris le profilage dans la mesure où il est lié à cette prospection.
Lorsque la personne concernée s'oppose au traitement à des fins de prospection, les données à caractère personnel ne seront plus traitées à cette fin.
g. Droit de réclamation
L'Utilisateur a le droit d'introduire une réclamation auprès de l'Autorité de protection des données, compétente pour le territoire belge, concernant le traitement de ses données à caractère personnel par Bosmans Sleepcomfort Centre. Vous trouverez de plus amples informations sur le site web : https://www.gegevensbeschermingsautoriteit.be/
Les plaintes peuvent être déposées aux adresses suivantes :
Autorité de protection des données
Rue Drukpers 35, 1000 Bruxelles
Tél. + 32 2 274 48 00
Fax. + 32 2 274 48 35
Courriel : contact@apd-gba.be
L'utilisateur peut également introduire une plainte auprès du tribunal de première instance de son lieu de résidence.

10. Limitation de la responsabilité du contrôleur
Le site web peut contenir des liens vers d'autres sites web de tiers qui ne sont pas liés à Bosmans Sleep-Comfort Centre. Le contenu de ces sites et le respect de la loi et du règlement ne relèvent pas de la responsabilité de Bosmans sleep comfort center.
Le titulaire de l'autorité parentale doit donner son consentement exprès pour que les mineurs de moins de 16 ans puissent divulguer des informations ou des données personnelles sur le Site. Bosmans slaapcomfort center recommande vivement aux personnes exerçant l'autorité parentale sur des mineurs de promouvoir une utilisation responsable et sûre d'Internet. Le Mandataire chargé du traitement ne peut être tenu responsable de la collecte et du traitement des informations et données personnelles des mineurs de moins de 16 ans dont le consentement n'est pas effectivement couvert par celui de leurs parents légaux, ni des données incorrectes - notamment en ce qui concerne l'âge - saisies par les mineurs. En aucun cas, les données à caractère personnel ne seront traitées par le mandataire chargé du traitement si l'utilisateur indique qu'il est âgé de moins de 16 ans.
Bosmans slaapcomfortcentrum n'est pas responsable de la perte, des dommages ou du vol de données personnelles, notamment à la suite de la présence de virus ou d'attaques informatiques.

11. Sécurité et sûreté
Le responsable du traitement met en œuvre des mesures organisationnelles et techniques afin de garantir un niveau de sécurité approprié pour le traitement et la collecte des données. Ces mesures de sécurité dépendront des coûts de mise en œuvre liés à la nature, au contexte et aux finalités du traitement des données à caractère personnel.
Le contrôleur utilise des technologies de cryptage standard dans le secteur informatique lors du transfert ou de la collecte de données sur le site.

12. Modification de la politique de protection de la vie privée
Bosmans slaapcomfortcentrum se réserve le droit de modifier cette politique de protection de la vie privée afin de se conformer aux obligations légales en la matière. L'utilisateur est donc invité à consulter régulièrement la politique de confidentialité afin de rester informé des changements et des modifications. Ces modifications seront affichées sur le site ou envoyées par courrier électronique afin de garantir leur objectivité.

13. Droit applicable et tribunal compétent
La présente politique de confidentialité est exclusivement régie par le droit belge. Tout litige sera soumis aux tribunaux de l'arrondissement judiciaire du siège social de Bosmans slaapcomfortcentrum.

14. Contact
Pour toute question ou plainte relative à la présente politique de confidentialité, l'utilisateur peut contacter le responsable du traitement à l'adresse suivante : info@slaapcomfort-center.be.

Prévention de la contrefaçon

Bosmans Sleepcomfort propose uniquement des produits qu'elle achète auprès des fabricants d'origine et de leurs grossistes. En cas de doute sur l'authenticité d'un produit, le consommateur peut trouver plus d'informations et de conseils sur le site web d'ecc belgium. En cas de suspicion de contrefaçon, le consommateur peut toujours déposer une plainte via le Centre de plaintes.

Code QR

Code QR de Bosmans slaapcomfort-center à 2220 Heist op den berg.
Bosmans slaapcomfort-center est ouvert de

Du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 13 h à 18 h.

Le samedi, ouvert en continu de 10 à 17 heures

Fermé le dimanche et les jours fériés

COMMANDER

Problèmes liés à un achat en ligne

Tous les paiements par carte de crédit ou bancontact sont traités par le fournisseur de paiements de Shopify et sont 100% sûrs.

Bien entendu, il peut arriver que, pour des raisons techniques, le paiement ne puisse être enregistré immédiatement. Si le paiement n'est pas exécuté, vous verrez ceci sur votre écran.

Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer le paiement lors d'une deuxième tentative, vous pouvez nous en informer.

par téléphone

+32 015 249028

Par courrier

greta@slaapcomfort-center.be

Informations importantes sur le service de nettoyage :

Notre service de nettoyage est un service unique que toute personne qui aime avoir un matelas propre peut commander.

QUE FAIT-IL ?

Il y a un nettoyage de surface. Il s'agit d'un traitement spécial que nous effectuons pour nettoyer la couverture du matelas et qui peut être fait des deux côtés.

Une deuxième option consiste à faire nettoyer le matelas en profondeur. Cela signifie que le matelas est entièrement nettoyé. Veuillez noter qu'il s'agit d'un traitement très professionnel pour obtenir un matelas complètement propre. Tous nos clients sont stupéfaits par le résultat de ce traitement.

QUELS MATELAS ?

Il y a deux possibilités différentes. Soit vous avez un matelas ordinaire (ressorts ensachés, mousse froide, latex, ...), soit un matelas fabriqué avec des matériaux naturels. Cela signifie que la laine, le crin de cheval, le cachemire, le coton, etc. peuvent être utilisés et qu'ils relèvent alors du service spécial pour les matériaux naturels. Les matelas de cette catégorie sont ceux de VI-Spring, Carpe Diem, Kuperus, Somnus....).

Demander une offre

Vous voulez une offre de prix ? Vous pouvez ensuite demander un devis en ligne via,

elke@slaapcomfort-center.be

bart@slaapcomfort-center.be

Chaque offre de prix sera traitée dans les meilleurs délais.

La fonction de chat est purement informative

PAYER

Les options de paiement

Nous acceptons un large éventail de modes de paiement courants et fiables. Ces options de paiement sont enregistrées par Shopify payments, une plateforme de paiement fiable à 100 %.

Ce sont les différents modes de paiement :

VisaMastercardAmerican ExpressIdéal pour les clients des Pays-BasING Home PayBancontact/Mister Cash-Virement bancaire classique

Pour les articles livrés par nos services (chambres, matelas, sommiers, etc.), seul un acompte doit être versé au moment de la commande. Le solde est payable à la livraison des marchandises.

Garantie de prix

En tant que spécialiste des lits, nous offrons toujours à nos clients des prix équitables avec une remise pour les maisons fidèles .

Si vous obtenez une meilleure offre ailleurs, nous en discuterons en toute honnêteté. Si nous parlons du même produit, nous ferons un ajustement ! Toutefois, cela n'est pas valable pour les articles qui font l'objet d'une remise ailleurs ou qui sont vendus en dehors des magasins normaux. Des produits qui sont vendus sur le marché gris sans les garanties que nous offrons avec nos marques.

La sécurité avant tout

LABEL E-COMMERCE UNIZO

Bosmans Slaapcomfort-center investit en permanence pour que ce site web fonctionne de manière optimale et 100% sûre. Vous pouvez constater par vous-même que ce site a reçu le label e-commerce reconnu d'Unizo.

COLLABORATION AVEC LE PRESTATAIRE DE SERVICES DE PAIEMENT MULTISAFEPAY

Nous collaborons avec le prestataire de paiement Multisafepay pour les transactions de paiement sécurisées de ce site web. Notre processus de paiement est 3D Secure. La technologie 3D-Secure est une étape supplémentaire lors de votre commande en ligne, destinée à garantir votre sécurité. Vous pouvez le constater vous-même par l'image du cadenas dans la barre d'adresse de votre navigateur lorsque vous commandez en ligne.

VOS DONNÉES PERSONNELLES

Vos données personnelles, qui entrent en notre possession lors de votre commande, sont traitées sur une base de données gérée par Bosmans slaapcomfort BVBA et dans un environnement sécurisé, qui est entre les mains professionnelles du système.

Nous ne divulguerons ni ne vendrons en aucun cas les adresses individuelles ou les données personnelles à des tiers.

Depuis 1942, Bosmans veille à ce que votre commande soit traitée correctement. En savoir plus sur nous et notre équipe

LIVRAISONS

Méthode et coûts d'expédition

LES GROS ARTICLES (SYSTÈMES DE SOMMEIL, LITS ET MATELAS : PLACEMENT PAR NOTRE PROPRE ÉQUIPE PROFESSIONNELLE

Les articles plus volumineux (p. ex. matelas, systèmes de couchage, lits) sont livrés GRATUITEMENT en Belgique par nos propres services.

La livraison aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg est GRATUITE à partir d'un achat minimum de € 1600*. Jusqu'à une distance de 300 km de Heist op den Berg, cela se fait par nos propres services, pour les autres destinations, cela se fait selon des accords spécifiques.

Pour tout achat inférieur à €1600 les frais de livraison sont sur demande. Pour les autres destinations, veuillez nous contacter

bart@slaapcomfort-center.be

Après confirmation de votre commande, vous recevrez toutes les informations nécessaires par courrier.

*pour les achats sous conditions d'action ou de promotion, des frais d'expédition s'appliquent (à discuter)

PETITS ARTICLES : PAR COURIER

Nos petits articles (p. ex. linge de lit, oreillers, produits d'entretien) sont envoyés par PostNL ou DPD .

Toutes les commandes en ligne sont livrées GRATUITEMENT en Belgique et aux Pays-Bas.

Envois par coursier vers un autre pays ? Vous pouvez nous contacter au sujet des frais d'expédition à

greta@slaapcomfort-center.be

L'adresse de livraison

L'adresse de livraison est l'adresse à laquelle votre commande sera envoyée et peut être spécifiée dans le panier d'achat. Les commandes sont livrées par DPD ou ppost nl courier.

Lors de la commande, le client peut choisir librement le lieu de livraison:

une adresse professionnelle, l'adresse de la famille proche, des amis ou des voisins, l'adresse d'un magasin dans votre rue, où vous venez régulièrement

Si votre colis est parti, vous recevrez un courriel vous permettant de suivre le colis.

TESTER UN MATELAS

Une nuit de sommeil test dans le B&B de Hullebrug

Vous envisagez d'acheter un nouveau lit mais ne savez pas quoi choisir ? Dans ce cas, nous avons la solution idéale pour vous.

Réservez une nuit gratuite dans notre beau bed & breakfast "HULLEBRUG".

Notre coopération vous offre la possibilité de réserver une nuit où vous pourrez profiter du meilleur confort de sommeil dans un cadre magnifique sur la Nete à Itegem (partie de Heist op den Berg). Nous vous expliquerons comment cela fonctionne dans notre magasin, car avant de réserver, il est nécessaire que nous examinions ensemble le type de matelas qui répondra le mieux à vos besoins. Dans les différentes chambres, nous avons différentes solutions de couchage qui n'offrent pas le même type de confort. C'est pourquoi, en tant que spécialistes du sommeil, nous devons clarifier les différents points importants.

Profitez d'une sortie nocturne et utilisez le lit le plus confortable ....... c'est unique ....

Veuillez prévoir vos réservations bien à l'avance car cette formule est utilisée assez fréquemment. Veuillez noter que sans une visite préalable dans notre magasin, une réservation n'est jamais discutée par téléphone !

SUIVEZ-NOUS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

Où trouver bosmans slaapcomfort sur les réseaux sociaux ?

VISITE VIRTUELLE DE NOTRE SALLE D'EXPOSITION

L'origine et l'évolution du bosmans slaapcomfort


LES ORIGINES ET L'ÉVOLUTION "IL FAUT TOUJOURS AVOIR UNE LONGUEUR D'AVANCE SUR LES TENDANCES". BOSMANS SLAAPCOMFORT CENTER, UN CRÉATEUR DE TENDANCES DE CŒUR ET D'ESPRIT DEPUIS 80 ANS

Lefabricant de meubles pur sang
"Mon grand-père Denis Bosmans a créé l'entreprise en 1941, en pleine guerre. C'est peut-être exagéré, car
a conçu le mobilier à la table de la cuisine, pour ainsi dire.


"MON GRAND-PÈRE EST NÉ POUR LE MÉTIER. IL POUVAIT VOIR EN UN COUP D'OEIL QUEL CHÊNE ÉTAIT LE MEILLEUR POUR UN MEUBLE SOLIDE."

Entreprise familiale en pleine expansion.
Rudy parle avec fierté des premières années de Bosmans Denis & Zn. Son père Raymond a rejoint l'entreprise en 1953. Son diplôme de commerce s'est avéré utile. Le magasin était littéralement débordant d'activité et revendiquait sa place dans le monde du meuble. L'année 1962 marque un tournant important. "Cette année-là, un grand magasin de meubles a ouvert ses portes à la Liersesteenweg 170 (Heist-op-den-Berg). Mon père et mon grand-père ont dirigé avec succès l'artisanat pur dans l'atelier. Ils formaient un tandem solide avec une vision claire. Ma mère Jeanne était responsable des ventes dans le magasin et en même temps la mère de 3 enfants.


Meubelwinkel Bosmans est devenu un véritable créateur de tendances dans les salles à manger et les chambres solides. En raison de son succès croissant, Bosmans a créé sa propre usine de meubles. "Premier en Belgique, mon père s'est tourné vers l'Italie et l'Espagne. Au départ pour importer des meubles exclusifs, mais aussi pour coopérer. Mon père et mon grand-père étaient responsables de la conception, la production en série était assurée par une centaine d'artisans dans des ateliers à Bassano Del Grappa et à Pise. C'est là qu'ont été jetées les bases de La Bella Italia, un vieil amour qui ne rouille jamais et où naissent des amitiés profondes", sourit Rudy.


Deux magasins en face l'un de l'autre
L'heure de la troisième génération a sonné. Rudy, 21 ans, diplômé en design de meubles, a rejoint l'entreprise en 1979. Deux ans plus tard, l'entreprise s'est agrandie avec un deuxième magasin à l'emplacement actuel. En 1991, Rudy a repris l'entreprise officially, assisté par sa femme Annemie et sa sœur Greta.
Des temps difficiles
"Ce n'était pas des années faciles", dit Rudy.
"Avec l'essor du mobilier colonial, l'intérêt pour les meubles d'artisans fabriqués localement a diminué. J'ai été confronté à l'étape la plus difficile de ma carrière : arrêter la collection de meubles artisanaux. L'ancien magasin au n° 170 a été vendu. Une décision difficile à prendre, car ce magasin était le cœur de l'activité de mon grand-père.
Le monde entre "dormez bien" et "bonjour"
Mais un Bosmans ne reste pas inactif. À partir de 2004, Bosmans s'est présenté comme un expert en confort de sommeil et a créé son propre site web. "Nous avons remarqué que les clients commençaient à accorder beaucoup d'attention au confort de sommeil. Une tendance à laquelle nous avons pleinement répondu avec notre offre qualitative. Après tout, nous ne proposons que le meilleur du meilleur : Tempur, Auping, Beka et Latto. Bref, une autre formule qui a fait mouche. Heureusement, nous avons également pu compter sur notre fils Bart à partir de 2006.


Bosmans s'est réinventé en tant qu'expert du sommeil et a continué à innover. En 2015, des travaux de rénovation approfondie de la boutique ont donné lieu à une véritable métamorphose. Cela a donné lieu à un éventail encore plus large de marques A. Dans cette phase, nous avons également intégré le plus grand magasin Auping de Belgique dans notre boutique. La ligne de base "Toutes les marques sous un même toit" ne tombe pas du ciel. Depuis lors, même l'exclusivité Hästens est affichée dans la vitrine. "Je considère que cette métamorphose est en quelque sorte à mon honneur", explique fièrement Rudy. " Cela n'a pris que six semaines, en partie grâce au soutien de l'artisan Sam Schoovaerts ".
En 2018, Bosmans s'est agrandi à la fois physiquement et virtuellement. Un entrepôt d'environ 1 000 m² a été ajouté dans l'Industriepark. Et également dans le plus grand magasin en ligne, à savoir bol.com, Bosmans a conquis une place avec sa collection de textiles de lit. Cette expérience en ligne est quelque chose que nous voulons exploiter intensivement. "Mais", souligne Rudy, "un lit est quelque chose que vous devez sentir et voir avec tous vos sens, et vous avez besoin d'un expert pour vous guider dans votre choix. Je suis donc heureux de pouvoir compter sur l'expertise d'Elke et de Bart, ainsi que de tous mes autres collaborateurs."


"UN LIT DOIT ÊTRE RESSENTI ET VU AVEC TOUS VOS SENS, PUIS VOUS AVEZ BESOIN D'UN EXPERT POUR VOUS GUIDER DANS VOTRE CHOIX.

Une longueur d'avance sur les tendances
A-t-il un conseil à donner à la prochaine génération ? "Que rester immobile, c'est reculer. Que vous devez toujours rechercher les dernières tendances dans le secteur du sommeil. Et que vous devez avoir une longueur d'avance sur ces tendances. Si vous avez ça dans le sang, alors vous êtes un vrai Bosmans", dit Rudy en riant.
Enfin, Rudy tient à ajouter : "Nous devons la confiance des clients et des fournisseurs en premier lieu à notre équipe professionnelle et engagée. Sans eux, il n'y aurait pas de Bosmans. Et donc un grand compliment et un grand merci à notre équipe passée et présente. Ils méritent certainement d'être mentionnés ici aussi.


Paul Van Thienen: Employé en tant que monteur depuis 2011. Entre-temps, il est également actif en tant que vendeur et responsable de toutes les ventes de bol.com.
Jurgen Laenen: Responsable des placements.
Ludo Vermeulen: Placer avec une grande expérience dans l'installation de toutes les marques.
Michiel Van Overstraeten, Jurgen Ceuppens et Kevin Wouters: Positionneurs.
Gregory Van Craen: Tâches administratives et ventes.

Yannick van Gemert : Administration et installation.
Chris Yskout: Beau-frère de Rudy Bosmans, responsable des comptes.
Greta Bosmans: tâches administratives, vente et traitement des commandes en ligne.
Annemie Yskout: Responsable de la gestion du site web de commerce électronique multilingue.
Bart Bosmans: Directeur général pour tous les achats et ventes.
Elke Cuypers: responsable de Hästens et de la collection sommeil naturel, ainsi que de la gestion de nos canaux de médias sociaux.
Rudy Bosmans: Responsable administratif et directeur.













Je voudrais un rendez-vous avec l'un des spécialistes du sommeil, est-ce possible ?

Bien entendu, vous pouvez prendre rendez-vous avec l'un de nos spécialistes du sommeil. Ainsi, nous pourrons prendre le temps de vous recevoir au bon moment et vous conseiller sur le système de sommeil personnalisé.

Contactez-nous par téléphone ou par courrier (elke@slaapcomfort-center.be).

Si vous souhaitez un rendez-vous pour notre gamme de sommeil naturel (pas les textiles de lit), veuillez contacter Elke ou Bart.

Commencer la visite virtuelle

Bienvenue dans le monde qui sépare le sommeil du bonjour. Bosmans slaapcomfort a le plaisir de vous présenter sa collection complète de lits de marques telles que auping, Beka, Tempur, Kuperus, Nill Spring, Somnus, Hästens etc..... Cliquez sur ce texte et la visite à 360° peut commencer.

Pour des questions sur les modèles, les possibilités ou des conseils concrets sur le sommeil, vous pouvez envoyer un e-mail après la visite virtuelle à l'adresse suivante

elke@slaapcomfort-center.be

bart@slaapcomfort-center.be

Pour votre information, il y a 3 messages surprises accrochés au mur pendant la visite. La notification surprise est une feuille A4 rouge sur laquelle figure un code. Faites attention et notez le code Lorsque vous achetez un lit ou un matelas, vous pouvez nous le donner et vous recevrez ......

Quelle surprise ? .... qui est toujours un secret !

RETOURS

Puis-je retourner un produit reçu ?

Vous avez le droit de vous retirer du contrat de vente dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Cette clause s'applique aux colis envoyés par courrier. Sont exclues de cette procédure les commandes de matelas et/ou de lits en raison d'une production qui commence après que la commande a été passée. Toutefois, la garantie d'échange dans un délai déterminé (généralement 30 jours) appliquée par de nombreuses marques reste valable.

Veuillez suivre cette procédure obligatoire pour retourner votre produit :

Demandez l'autorisation de retour par écrit ou par e-mail bart@slaapcomfort-center.be.

Après notre accord, vous ne pouvez renvoyer votre article, en tenant compte du fait qu'il doit être en notre possession dans les 14 jours suivant la livraison originale. L'article doit arriver intact et dans son emballage original. Donc pas de ruban adhésif et/ou d'autocollant sur la marchandise originale ou l'emballage de la marchandise ! Bosmans Slaapcomfort-center se réserve le droit de refuser des produits retournés ou de ne créditer qu'une partie du montant payé s'il est suspecté que le produit a déjà été ouvert et/ou utilisé ou si le produit a été endommagé par la faute du client (en dehors de la responsabilité de Bosmans Slaapcomfort-center ou du transporteur). Dans ce cas, nous vous informerons (par courrier ou par e-mail) qu'une réduction de valeur sera appliquée. Les frais de renvoi des marchandises sont à la charge du consommateur.

En cas de décision positive, nous effectuons le remboursement dans un délai de 14 jours. Veuillez donc indiquer votre numéro de compte bancaire (IBAN + BIC) avec le retour !
Cette mesure de retour s'applique uniquement aux articles achetés en ligne.

Les articles personnalisés ou fabriqués sur commande ne peuvent pas être retournés !

Formulaire de rétractation

Le consommateur a le droit de renoncer à son achat pendant 14 jours civils, à compter du premier jour suivant la livraison, sans avoir à donner de raison et sans payer d'amende. Si le consommateur est allé au-delà de ce qui est nécessaire pour la vérification de l'achat lors du renvoi d'un produit acheté, le consommateur a le droit, en vertu de l'art. XI.51 §2 du Code de droit économique, le consommateur est responsable de la dépréciation éventuelle du bien et de son emballage. Les frais d'expédition sont à la charge du client. Le droit de renonciation ne s'applique pas aux produits personnalisés par le client ou à un bon de commande manuscrit signé pour approbation par le client. Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients professionnels.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de vous retirer du présent contrat au moyen d'une déclaration non équivoque. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de retrait à cette fin, mais ce n'est pas obligatoire.

En cas de retour de marchandises selon la procédure légale, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception des marchandises et de la déclaration de révocation. Veuillez également consulter notre formulaire de révocation dans cette section Service clientèle - Général.

Si le droit de rétractation est exercé, le montant sera intégralement remboursé au client dans les 14 jours suivant la réception de l'article retourné.

Exceptions au droit de rétractation :

Toutes les marchandises qui ont été fabriquées sur mesure ne peuvent pas être retournées et cela sera également indiqué dans la confirmation de votre commande que vous recevrez de nos services.

Le formulaire de retrait du modèle se trouve ici : https://www.becommerce.be/upload/Herroepingsformulier20140327150854.pdf Nos services ne vous demandent pas de le joindre à votre retour. Toutefois, nous vous demandons de joindre une copie de votre facture ainsi que votre numéro de compte afin que nous puissions vous restituer l'argent après vérification.

Formulaire de retrait

Formulaire de retrait du modèle

Ce formulaire ne doit être utilisé que pour renvoyer les marchandises et donc pour révoquer le contrat.

Je/Nous

notifie par la présente que je/nous révoque/révoquons mon/notre contrat de vente des marchandises/livraisons suivantes :

révoquer/révoquer.

Acheté à : Bosmans slaapcomfort bvba - Liersesteenweg 147, 2220 Heist-op-den-Berg Belgium

Commandé le :

Reçu le :

Nom : :

Adresse : :

Prix d'achat hors frais d'expédition :

Numéro de compte IBAN pour le remboursement :

BIC :

Signature :

Date :

Veuillez imprimer ce document et le joindre à votre déclaration.

Extrait de la législation sur le droit de rétractation : Lorsque, en renvoyant un produit acheté, le consommateur est allé au-delà de ce qui est nécessaire pour la vérification de l'achat, le consommateur est responsable en vertu de l'art. XI.51 §2 du Code de droit économique, le consommateur est responsable de la dépréciation de la valeur du bien et de son emballage.

CHÈQUE-CADEAU

Un chèque-cadeau avec une réduction de 50 %.

En faisant don de notre carte cadeau RES, vous n'avez qu'un grand avantage !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Ces cartes cadeaux ont une valeur de 100 RES OU 200 RES. Cependant, lors de l'achat dans notre boutique, vous payez respectivement € 50 ou € 100. Cela signifie que la valeur de la carte cadeau est immédiatement doublée.

Vous payez € 50 et nous vous offrons une carte cadeau RES d'une valeur de 100 RES. Vous pouvez dépenser ce bon dans n'importe quel magasin qui reçoit RES. La valeur de 1 RES est égale à € 1. Vous trouverez également de plus amples informations ici. Il s'agit du site officiel de RES où vous pouvez trouver de nombreux détaillants de toute la Belgique.

Un exemple : vous avez un bon dîner et l'addition s'élève à € 150.

Vous payez avec une carte cadeau RES d'une valeur de 200 RES. Vous payez au moment de l'achat avec 50 % de réduction, vous bénéficiez donc de chaque achat !

Comment offrir un chèque-cadeau ?

Vous voulez surprendre quelqu'un avec une belle idée de chambre à coucher ? Mais vous n'êtes pas sûr de ce qu'il ou elle va aimer ? Dans ce cas, vous pouvez certainement lui faire plaisir en lui offrant un chèque-cadeau ou un bon d'achat.

Envoyez-nous un message via le formulaire de contact avec le montant souhaité (€50 ou un multiple de celui-ci) et l'adresse de livraison. Nous vous confirmerons dès que possible la date à laquelle vous pourrez recevoir le chèque-cadeau dans votre boîte aux lettres.

Le garçon ou la fille qui fête son anniversaire peut venir échanger son bon dans notre magasin de sommeil à Heist-op-den-Berg (pas via la boutique en ligne pour le moment).

PLAINTES

Signaler une plainte

Chez Bosmans Slaapcomfort-center, nous faisons toujours tout notre possible pour fournir un service excellent et rapide. Malheureusement, cela ne signifie pas que rien ne peut mal tourner.

Si quelque chose ne va pas, nous vous demandons de le signaler dès que possible. Votre plainte concerne une commande en ligne ? Veuillez nous en informer via greta@slaapcomfort-center.be. Décrivez clairement le problème et indiquez votre numéro de commande.

Bien entendu, vous pouvez faire usage du droit de retour dans les 14 jours suivant la réception pour les envois normaux de colis avec messagerie.

Pour les commandes de matelas et/ou de lits, cela n'est pas possible car la production commence toujours après la commande. Toutefois, la garantie d'échange dans un délai déterminé (généralement 30 jours) qu'appliquent de nombreuses marques est toujours d'actualité.

Pour toute autre plainte, veuillez contacter info@slaapcomfort-center.be.

LE LIT RAPIDE

Qu'est-ce que c'est ?

Le lit rapide est un service spécial de Bosmans Sleepcomfort.

Une vaste collection dans de nombreuses tailles et divers coloris est disponible pour vous offrir ce service. Bien sûr, vous pouvez également commander tous les modèles en ligne et nous vous appellerons bientôt pour planifier la livraison !

Si vous avez besoin d'un nouveau lit de toute urgence, vous pouvez nous appeler (+32 15 249028 et demander Elke) ou nous envoyer un e-mail pour discuter des possibilités.

Un service dont la norme est que la livraison ait lieu dans les 24 heures (les jours ouvrables) !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Vous pouvez faire le choix qui vous convient le mieux sur notre site web. Si vous avez des questions spécifiques sur ce qui vous convient, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse suivante courrier électronique ou par téléphone au +32 (0)15 24 90 28 en demandant Chaque ou Bart.

Lorsque vous avez fait le bon choix, mettez-le dans le panier d'achat, où vous pourrez compléter rapidement et facilement votre achat.

Vous pouvez également choisir la date de livraison. Si vous ne le faites pas, la livraison aura lieu dans les 24 heures.

Lorsque vous confirmez la commande, vous pouvez effectuer le paiement et vous serez appelé au sujet de la livraison.

Quel service ?

Après avoir transféré votre commande, nous préparerons tout pour programmer la livraison.

N'oubliez pas de fournir les oreillers et les textiles de lit appropriés. Pour ces derniers également, nous pouvons vous aider dans le délai promis de 24 heures. N'hésitez pas à demander conseil à Elke ou Bart.

BOUTIQUE DE LINGE

Où ?

le texte suit

Quoi ?

le texte suit

Conseils et solutions pour le sommeil
adaptés à vos besoins

Livraison gratuite
& motage

Entreprise familiale
depuis 1941

Large sélection
grandes marques

Également possible
avec plan de financement (ne s'applique plus)