A bed shop full of ideas

Everything for a perfect night's sleep since 1941

" The world between sleep well & good morning "

Bosmans Sleep Comfort has been a resounding name in the facinating world of sleep since 1941. We are an ever-growing family business, based in the global epicentre of Heist op den Berg. Denis & Raymond Bosmans ( and partner Jeanne ) started our adventure in their own way: craftsmanship in the furniture sector complemented by Belgian sleep comfort brands such as Beka & Lattoflex. As the years progressed and the wishes of the consumer changed towards the "cheap" IKEA furniture, our vision changed too. Under the leadership of the 3rd generation Rudy Bosmans, successor Bart Bosmans and their better halves Annemie and Elke, a professional team is ready to guide you in making the right choices to deliver a perfect night's sleep in your bedroom. If you need advice on back problems, allergies, perspiration or other bedroom problems, you should pay us a visit. We will make sure that your bed is completely adjusted to your personal needs for a blissful night.

Sleep well before a new day

Give your body the rest it deserves. Every night we spend hours in our beds. It seems only logical to us that you should be able to experience these hours in the most comfortable way. And we can make this happen. Through our years of experience we ensure that you will never have to count sheep again!







Unique mix of the very best brands & services under 1 roof.

In our 2000m² showroom, divided over two floors, you can find a unique collection of top brands. On the ground floor we offer our customers the largest Auping department in Belgium, Belgian top quality from Nill Spring & Beka, the newest star Mary Sleeps and a complete pressure reducing collection of Tempur, M Line and Technogel. Our shop is also full of great ideas for the decoration of your bed. With quality duvets and duvet covers from brands such as Brinkhaus, De Witte Lietaer, Signoria and Mirabel Slabbinck, we can transform your bedroom into the place of your dreams.

When we step onto "the stairway 2 heaven" we enter another world. Natural sleep is the future and that is what we offer! Handmade English class by Somnus, Dutch perfection by Kuperus, Norwegian freshness by Jensen and our Swedish pearl, the most exclusive and best bed brand in the world, a pièce de résistance : Hastens Vividus!

Of course a house brand cannot be missing! Handmade beds with the finest natural materials provide a unique, soft and embracing sleeping comfort. Pure luxury!






Advice and sleep solutions
tailored to your needs

Free delivery
& installation

Family business
since 1941

Wide selection
top brands

Also possible
with financing plan.

Period of 24 months

Interest rate
0%

Free delivery
& installation

English
EN

Un magasin de literie plein d'idées

Tout pour une nuit de sommeil parfaite depuis 1941

" Le monde entre bien dormir et bonjour "

Bosmans Sleep Comfort est un nom retentissant dans le monde fascinant du sommeil depuis 1941. Nous sommes une entreprise familiale en pleine croissance, basée dans l'épicentre mondial de Heist op den Berg. Denis et Raymond Bosmans (et leur compagne Jeanne) ont commencé l'aventure à leur manière : l'artisanat dans le secteur du meuble, complété par des marques belges de confort du sommeil telles que Beka et Lattoflex. Au fil des années, les souhaits des consommateurs ont évolué vers les meubles "bon marché" d'IKEA, et notre vision a également changé. Sous la direction de la 3e génération de Rudy Bosmans, de son successeur Bart Bosmans et de leurs moitiés Annemie et Elke, une équipe de professionnels est prête à vous guider dans vos choix pour vous offrir une nuit de sommeil parfaite dans votre chambre. Si vous avez besoin de conseils sur les problèmes de dos, les allergies, la transpiration ou d'autres problèmes de chambre, vous devriez nous rendre visite. Nous veillerons à ce que votre lit soit entièrement adapté à vos besoins personnels pour une nuit de rêve.

Bien dormir avant une nouvelle journée

Donnez à votre corps le repos qu'il mérite. Chaque nuit, nous passons des heures dans nos lits. Il nous semble logique que vous puissiez vivre ces heures de la manière la plus confortable possible. Et nous pouvons faire en sorte que cela se produise. Grâce à nos années d'expérience, nous vous assurons que vous n'aurez plus jamais à compter les moutons !







Un mélange unique des meilleures marques et services sous un même toit.

Dans notre salle d'exposition de 2000 m², répartie sur deux étages, vous trouverez une collection unique de grandes marques. Au rez-de-chaussée, nous offrons à nos clients le plus grand département Auping de Belgique, la qualité supérieure belge de Nill Spring & Beka, la toute nouvelle star Mary Sleeps et une collection complète de réducteurs de pression de Tempur, M Line et Technogel. Notre boutique regorge également de bonnes idées pour la décoration de votre lit. Avec des couettes et des housses de couette de qualité de marques telles que Brinkhaus, De Witte Lietaer, Signoria et Mirabel Slabbinck, nous pouvons transformer votre chambre à coucher en l'endroit de vos rêves.

Lorsque nous montons sur "l'escalier 2 ciel", nous entrons dans un autre monde. Le sommeil naturel est l'avenir et c'est ce que nous offrons ! La classe anglaise de Somnus, la perfection néerlandaise de Kuperus, la fraîcheur norvégienne de Jensen et notre perle suédoise, la marque de lit la plus exclusive et la meilleure du monde, une pièce de résistance : Hastens Vividus !

Bien sûr, une marque maison ne peut manquer ! Les lits fabriqués à la main avec les meilleurs matériaux naturels offrent un confort de sommeil unique, doux et enveloppant. Le luxe à l'état pur !






Conseils et solutions pour le sommeil
adaptés à vos besoins

Livraison gratuite
& installation

Entreprise familiale
depuis 1941

Large sélection
grandes marques

Également possible
avec plan de financement.

Période de 24 mois

Taux d'intérêt
0%

Livraison gratuite
& installation

French
FR