GENERAL

Je voudrais un rendez-vous avec l'un des spécialistes du sommeil, est-ce possible ?

Vous pouvez bien sûr prendre rendez-vous avec l'un de nos spécialistes du sommeil.

*Prenez votre rendez-vous en ligne sur notre page d'accueil ou contactez-nous par téléphone, par courrier (elke@slaapcomfort-center.be), ou par chat.

Si vous souhaitez un rendez-vous pour notre gamme de sommeil naturel (pas de textiles de lit), veuillez demander à Elke ou Bart.

Heures d'ouverture et contact

Le confort de sommeil de Bosmans

Liersesteenweg 147

2220 Heist op den Berg

015 24 90 28

info@slaapcomfort-center.be

Contact pour les ventes

elke@slaapcomfort-center.be

bart@slaapcomfort-center.be

Heures d'ouverture

Lundi : 10.00 - 12.00 & 13.00 -18.00

Mardi : 10.00 - 12.00 & 13.00 - 18.00

Mercredi : 10.00 - 12.00 & 13.00 - 18.00

Jeudi : 10.00 - 12.00 & 13.00 - 18.00

Vendredi : 10.00 - 12.00 & 13.00 - 18.00

Samedi : continu de 10.00 - 17.00

Dimanche et jours fériés : fermé

Code QR

Code QR de Bosmans slaapcomfort-center à 2220 Heist op den berg.
Bosmans slaapcomfort-center est ouvert de

Du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 13 h à 18 h.

Le samedi, ouvert en continu de 10 à 17 heures

Fermé le dimanche et les jours fériés

Conditions générales

Bosmans Slaapcomfort bvba
Liersesteenweg 147
2220 Heist-op-den-Berg
Tel : +32 (0)15 24.90.28
Personne de contact : Elke Cuypers
Adresse e-mail : elke@slaapcomfort-center.be
Numéro d'entreprise : BE 0400 827 259
IBAN : BE41-3300 3721 4510
BIC : BBRUBEBB

Bosmans Slaapcomfort-center est membre de l'Association belge de marketing direct. Les entreprises membres de la BDMV sont liées par le code de conduite de la BDMV et les décisions du comité de surveillance.

En tant que consommateur, vous pouvez contacter :
Comité de surveillance de la BDMA
Buro & Design Center
Heizel Esplanade B46
B-1020 Bruxelles (Belgique)
Tel. +32(0)2 - 477.17.97
Fax. +32(0)2 - 479.06.79
E-mail : info@bdma.be

- INTRODUCTION

Bienvenue au centre Slaapcomfort. Slaapcomfort-center Bosmans veut s'assurer que les relations avec ses clients se déroulent le mieux possible. Nous apprécions la confiance que vous nous accordez et nous prenons vos droits très au sérieux. Il est de la plus haute importance que vous sachiez ce que vous pouvez attendre de nous et que nous sachions ce que nous pouvons, à notre tour, attendre de vous.

Les conditions générales de vente ci-dessous clarifieront votre situation juridique chaque fois que vous visiterez notre site web et effectuerez un achat auprès de Slaapcomfort-center. En accédant à ce site web, vous prenez un engagement juridique et vous vous engagez à respecter les dispositions et les conditions de
ci-dessous et sur ce site. Vous êtes libre d'imprimer les présentes conditions de vente.

- UN ARTICLE PROPOSÉ SUR LE SITE DU SLEEP COMFORT-CENTER.

Tous les articles proposés par Slaapcomfort-center sont décrits aussi complètement que possible et en toute bonne foi. Les offres et les prix sont valables le jour où ils sont proposés sur notre site web et pour la période indiquée dans nos catalogues et brochures. Les prix indiqués s'entendent TVA comprise. Les frais d'expédition peuvent varier en fonction de l'article. Veuillez consulter notre tableau des frais d'expédition dans le menu d'aide.

Slaapcomfort-center fera de son mieux pour livrer les marchandises commandées dans les meilleurs délais.

- COMMENT COMMANDER ?

Le transfert d'une commande est très facile. Vous avez quelques options :

en ligne.
Lorsque vous choisissez votre produit, vous devez cliquer sur le bouton "Commander maintenant" en bas de cette page. Les autres étapes simples sont indiquées dans le panier d'achat de ce site.
En tant que nouveau client, vous devrez saisir vos propres coordonnées dans le panier. Après avoir transféré la commande, vous recevrez une confirmation automatique par e-mail.

Par courrier électronique.
Vous pouvez également transférer des commandes par e-mail. elke@slaapcomfort-center.be

Par téléphone.
Nous acceptons également les commandes par téléphone.
+32 (0)15 24 90 28
Comme d'habitude, nous vous enverrons toujours notre confirmation (par courrier).

Visitez notre salle d'exposition.
Notre entreprise : Bosmans Slaapcomfort-center est situé à Liersesteenweg 147 à Heist-op-den-Berg. (B).- LA SÉLECTION ET LES DESCRIPTIONS DE PRODUITS DE BOSMANS SLEEP-COMFORT-CENTER.

Tous les produits vendus par Slaapcomfort-center peuvent être visualisés et achetés via le site web https://www.slaapcomfort-center.be ou lors d'une visite du showroom à Heist-op-den-Berg.

Tous les produits proposés sont identifiés par un numéro de référence qui doit être mentionné lors de tout contact avec Slaapcomfort-center.

Slaapcomfort-center ne peut être tenu responsable des erreurs (d'impression) survenant dans les offres, tant au niveau du contenu que des prix des produits, qui n'ont pas encore été mises à jour sur le site au moment où le client a visité le site avec l'intention d'effectuer un achat.

Si un article ou une offre promotionnelle n'est plus disponible, le client en sera informé par e-mail ou par téléphone. Si le client n'a pas encore payé, l'achat peut être annulé par le client sans autre avis. Si le client a déjà payé, il peut choisir entre un échange contre un autre produit ou un remboursement.

Slaapcomfort-center ne peut être tenu responsable de tout dommage résultant de l'indisponibilité d'un produit.

Étant donné que Google et d'autres moteurs de recherche peuvent stocker des messages réussis pendant une période considérable, il est possible qu'une recherche via l'un de ces moteurs de recherche vous conduise à une page périmée de Slaapcomfort-center. Il est possible que les informations (tant le contenu que le prix) ne correspondent plus à la réalité. Slaapcomfort-center ne peut en être tenu pour responsable. Pour trouver les publications actuelles, il est préférable d'aller directement sur le site web de Slaapcomfort-center.

Les prix indiqués sur le site comprennent toujours la TVA.

- ACCORD ENTRE BOSMANS SLAAPCOMFORT-CENTER ET LE CLIENT APRÈS AVOIR PASSÉ UNE COMMANDE.

Il y a un accord valable entre vous et Slaapcomfort-center 24 heures après que Slaapcomfort-center a reçu la commande sur son site web ou lorsque Slaapcomfort-center reçoit votre formulaire de commande rempli et signé. Une fois le placement à l'essai effectué, l'accord est également valable.

Slaapcomfort-center peut toutefois décider de soumettre la validité du contrat à d'autres conditions, par exemple en cas de commandes ou de paiements anticipés importants, de commandes effectuées par des mineurs, lorsque le formulaire de commande est incomplet ou incorrect, ou lorsque des commandes précédentes n'ont pas été payées.

Les produits de Slaapcomfort-center peuvent être réservés par les clients par téléphone, par e-mail ou directement en ligne via le site de Slaapcomfort-center.

Après un achat, le client reçoit un e-mail de Slaapcomfort-center avec la confirmation de son achat et une invitation à payer par virement bancaire ou par carte de crédit.

Bosmans Slaapcomfort-center accepte les paiements par Visa, Master Card, American Express et par virement bancaire.

Slaapcomfort-center ne peut être tenu responsable de tout retard, dommage et/ou perte des documents à partir du moment où les documents ont été remis aux services postaux.

Les commandes sont envoyées en standard par courrier prioritaire ou par service de messagerie.

Le client et l'acheteur déclarent être âgés de plus de 18 ans.

En cas de non-paiement du produit que vous avez commandé, vous recevrez un courriel de rappel après 7 jours. Un maximum de trois rappels sera envoyé. Si aucun paiement ne suit le troisième rappel, votre commande sera annulée.

L'envoi et la préparation des commandes sont toujours effectués avec grand soin. Si vous recevez une commande sérieusement endommagée, vous pouvez l'échanger. L'échange a lieu après réception de l'article original envoyé dans les bureaux de Slaapcomfort-center avec une copie de la facture jointe.

- DROIT DE RENONCIATION/WEBTRADER.

La loi belge du 6 avril 2010 relative à la protection des consommateurs permet à l'acheteur d'informer le vendeur de sa décision de renoncer à la vente dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception du produit. Si le consommateur est allé au-delà de ce qui est nécessaire pour la vérification de l'achat lors du renvoi d'un produit acheté, le consommateur est responsable en vertu de l'art. XI.51 §2 du Code de droit économique, le consommateur est responsable de la dépréciation de la valeur du bien et de son emballage.

Si vous souhaitez retourner un produit parce que vous avez changé d'avis, vous pouvez le faire dans les 14 jours suivant la réception. Nous vous rembourserons votre commande dans un délai de 15 jours, en tenant compte ou non d'une éventuelle perte de valeur. A la réception du retour, Slaapcomfort-center sera en mesure d'établir la preuve en l'état de réception avec un certain nombre de photos.

- LE PAIEMENT DES MARCHANDISES.

1/ Paiement par carte de crédit.

Nous acceptons les cartes Visa/Eurocard, Master Card et American Express. Vous pouvez saisir les informations relatives à votre carte de crédit en ligne. Votre carte ne sera débitée qu'au moment de l'expédition de la marchandise. Payer avec votre carte de crédit sur le site de Slaapcomfort-center est totalement sécurisé.

2/ Paiement par chèque.

Vous pouvez également payer en nous envoyant un chèque ou un virement bancaire (avant l'envoi des marchandises) si vous résidez dans les pays du Benelux, en France ou en Allemagne. Veuillez effectuer le paiement selon la communication structurée mentionnée dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu de notre part. Dès que nous recevons le paiement, les marchandises sont expédiées immédiatement.

3/ Paiement par virement bancaire.

Après l'enregistrement de votre paiement de la commande, nous expédions immédiatement les marchandises commandées. En Belgique, aux Pays-Bas et dans l'UE. Les marchandises seront envoyées soit par la poste, soit par le service de messagerie TAXIPOST.

Paiement des marchandises (en stock) qui vous sont livrées par nos services.

- Vous passez votre commande auprès de Slaapcomfort-center et recevez une confirmation de commande par e-mail.
- Ces marchandises peuvent également être payées par carte de crédit (en ligne) au moment de la commande, mais ce n'est pas obligatoire.
- Vous serez contacté sous peu pour convenir d'une date de livraison. Si, pour une raison quelconque, votre commande ne peut être exécutée, l'argent versé à l'avance sera bien entendu remboursé immédiatement.
- Si les marchandises ne sont pas encore payées, elles le seront à la livraison.

Paiement des marchandises (non en stock) qui vous sont livrées par nos services.

- Vous passez votre commande auprès de Slaapcomfort-center et recevez une confirmation de commande par e-mail.
- Dans notre e-mail de confirmation, nous vous demandons de transférer un acompte (10%) sur notre compte. Dès réception de votre paiement anticipé, l'article sera commandé par notre fournisseur.
- Dès que nous pourrons livrer, nous vous contacterons pour prendre les dispositions nécessaires.
- Si les marchandises ne sont pas encore payées, les marchandises sont toujours payées à la livraison selon l'accord mentionné sur le formulaire de commande officiel de ce site web et également sur notre compte.

Notre compte bancaire :

Belgique : ING 330.0372145.10
EU : IBAN BE41 3300 3721 4510 + CODE BIC : BBRUBEBB

La livraison de votre produit.

Le lieu de livraison est celui que vous avez indiqué sur votre commande.

Le risque de dommage et/ou de perte est supporté exclusivement par Slaapcomfort-center jusqu'à l'expédition au client.

Le délai de livraison est mentionné sur la note de confirmation que nous envoyons systématiquement.

Slaapcomfort-center met tout en œuvre pour que vous receviez votre produit dans les délais indiqués sur notre site. Toutefois, ces délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et Slaapcomfort-center ne peut être tenu responsable des retards éventuels.

Les articles que nous avons en stock sont indiqués sur le site comme étant "envoyés immédiatement". Pour les titres non stockés, la date de livraison prévue est indiquée sur le site.

Les délais de livraison indiqués sur notre site sont indicatifs. La majorité des commandes peuvent être traitées dans le délai de livraison proposé. Les exceptions ne peuvent jamais être totalement exclues. Dès que nous recevrons un article de votre commande, nous vous l'enverrons. À ce moment-là, Slaapcomfort-center vous enverra une confirmation de l'envoi de votre commande.

Dans des cas exceptionnels, il est possible que vous receviez votre commande un peu plus tard en raison de retards postaux. Si vous ne recevez toujours pas votre envoi après un certain temps, veuillez contacter votre bureau de poste.

Les commandes supérieures à 35 euros sont envoyées par courrier. Ces envois seront proposés deux fois à l'adresse de livraison. Si personne n'est présent deux fois, le client doit retirer lui-même l'envoi au dépôt du service de messagerie. L'envoi peut être proposé à nouveau par le transporteur, moyennant le paiement préalable de frais d'expédition supplémentaires.

Conformément à nos conditions générales, Slaapcomfort-center ne peut être tenu responsable de tout retard, dommage et/ou perte à partir du moment de l'expédition.

Les produits livrés doivent être exempts de défauts. Les défauts éventuels doivent être immédiatement notifiés au vendeur par courrier recommandé. Les défauts visibles doivent être signalés à la réception des marchandises. En ce qui concerne les vices cachés, la loi de 1641-1649 B.W. s'applique : le vendeur ne peut plus être tenu responsable des vices cachés après une période de 6 mois suivant la livraison.

- RETOURS.

Après avoir reçu le produit commandé, vous avez le droit de résilier l'accord sous-jacent avec Bosmans Slaapcomfort-center dans les 14 jours. Si vous souhaitez dissoudre la vente (*), vous devez le faire par écrit (par e-mail, fax ou lettre). Après notre accord, vous pouvez renvoyer le produit en question. Celle-ci doit également être envoyée au plus tard le 7e jour ouvrable après la date de facturation en notre possession. Les paiements déjà effectués seront remboursés sur votre compte dans les 14 jours, à l'exception des frais d'expédition.

(*) Pour retourner les marchandises, les conditions suivantes doivent être remplies :

- Les produits livrés doivent être vendables à 100%. Les produits ne doivent donc présenter aucune trace d'utilisation. Si le consommateur est allé au-delà de ce qui est nécessaire pour vérifier l'achat lorsqu'il renvoie un produit acheté, il est responsable en vertu de l'art. XI.51 §2 du Code de droit économique, le consommateur est responsable de la réduction de la valeur du bien et de son emballage. Les formulaires d'accompagnement éventuels (certificats de garantie, etc.) doivent également être retournés.

- Bosmans Slaapcomfort-center se réserve le droit de refuser les produits retournés ou de ne rembourser qu'une partie du montant s'il apparaît que les conditions susmentionnées n'ont pas été remplies.
- Les retours ne sont pas possibles pour les produits qui ont été fabriqués sur mesure et les produits achetés pendant une promotion ou une action commerciale.
- Cette option de retour n'est possible que pour les produits livrés en ligne et donc pas pour la livraison de matelas, sommiers, etc. par nos services. Ceux-ci sont soumis à nos conditions de vente normales, telles qu'elles figurent sur le formulaire de commande officiel de Bosmans Slaapcomfort-center. Les conditions de vente telles que mentionnées sur le bon de commande s'appliquent à tous les bons de commande signés par le client.
- La possibilité de retour ne peut être considérée comme une période d'essai ou de test.

Lorsqu'un retour est reçu conformément au règlement, un remboursement intégral est effectué.

- DÉNI DE RESPONSABILITÉ ET LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ.

Slaapcomfort-center ne peut garantir que https://www.slaapcomfort-center.be fonctionnera sans interruption ni erreur. Slaapcomfort-center ne garantit pas les résultats qui peuvent être obtenus par l'utilisation de https://www.slaapcomfort-center.be ni l'exactitude ou la fiabilité des informations obtenues par le biais de https://www.slaapcomfort-center.be. Ce site est fourni par Slaapcomfort-center en l'état et selon la disponibilité. Slaapcomfort-center ne fait aucune déclaration ou garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, en ce qui concerne le fonctionnement du site, les informations, le contenu, les matériaux ou les produits présentés sur ce site. Dans la mesure où la loi le permet, Slaapcomfort-center rejette toute garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier. Slaapcomfort-center ne sera pas tenu responsable des dommages résultant de l'utilisation de son site web, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages directs, consécutifs ou indirects
.

- LA LOI APPLICABLE ET LA JURIDICTION COMPÉTENTE.

Le droit belge est toujours d'application. Seuls les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Malines sont compétents.

Bosmans slaapcomfort est membre de BeCommerce et est donc tenu d'adhérer au code de conduite prescrit.

- LA PROTECTION DES MINEURS.

Les mineurs ne sont pas autorisés à conclure un contrat Internet avec Slaapcomfort-center et nous conseillons aux parents ou tuteurs de surveiller l'utilisation de l'Internet par les mineurs.

- PRIX ET PAIEMENT.

- Tous les prix indiqués comprennent la TVA de 21 %.

- L'acheteur est tenu de payer le prix d'achat dans les 7 jours ouvrables suivant la réception des marchandises. L'acheteur n'est pas autorisé à déduire un montant quelconque de ce prix d'achat en raison d'une demande reconventionnelle de sa part.

- Si l'acheteur ne remplit pas son obligation de paiement dans les délais et ne respecte pas une mise en demeure d'une semaine, le vendeur est en droit de considérer le contrat de vente comme dissous sans intervention judiciaire. Dans ce cas, l'acheteur est responsable du préjudice subi par le vendeur, y compris le manque à gagner, les frais de transport et les frais de mise en demeure.

- Si le vendeur, en cas d'inexécution par l'acheteur, procède à des mesures judiciaires ou extrajudiciaires, les frais de celles-ci sont à la charge de l'acheteur. Ces coûts s'élèvent à au moins 10 % du montant de la facture, avec un minimum de €400.

CLAUSE DE GARANTIE

- Pour tout achat d'un matelas, d'un sommier et d'un lit, les conditions de garantie applicables de la marque achetée, comme Auping, Tempur, Beka, Lattoflex, etc. s'appliquent. Pour les versions électriques des sommiers, la période de garantie légale de 2 ans après l'achat s'applique.

- PROCÉDURE EN CAS DE LITIGES ET DE DÉFAUT DE PAIEMENT.

Une livraison de marchandises accompagnée d'une facture doit faire l'objet d'une protestation par lettre recommandée dans les 7 jours suivant la réception des marchandises pour "non approbation".
En cas de litige et/ou de non-paiement, seuls le tribunal de commerce de Malines et/ou la justice de paix de Heist-op-den-Berg sont compétents. Et les marchandises restent la propriété de Slaapcomfort-center Bosmans jusqu'au paiement intégral.

Pour toute question ou information complémentaire concernant nos conditions de vente, les plaintes et les litiges, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone au + 32 (0)15 24.90.28 ou par fax au + 32 (0)15 24.22.51. Tout comme pour les paiements dans le monde physique, où vous pouvez également être victime d'une fraude, la sécurité des paiements sur Internet est en grande partie entre vos mains.
Vous pouvez le faire :
- Gardez vos codes PIN et vos mots de passe strictement secrets.
- Sécurisez votre ordinateur avec un bon pare-feu et un scanner de virus.
- Assurez-vous que les paiements et les aperçus de transactions sont consultés via une page sécurisée. Cela se voit à la présence d'un https://-adres au lieu d'un https://-adres et au cadenas ou à la clé dans la barre d'état.
- Si vous payez après la livraison, vous ne courez certainement pas le risque de ne pas recevoir le produit que vous avez commandé.
- Si vous n'avez pas confiance dans une boutique en ligne, n'y achetez rien. Vous ne feriez pas ça non plus dans le monde "réel".

Carte de crédit.
La plupart des fraudes sur Internet avec des cartes de crédit sont commises avec des données qui sont physiquement volées, par exemple dans un magasin ou un restaurant. Il existe également des programmes spéciaux qui créent des numéros de cartes de crédit. C'est peut-être votre numéro. Mais aujourd'hui, lorsqu'un paiement est effectué, le code CVC à trois chiffres, qui figure sur la bande de signature, est toujours demandé. Ces programmes ne peuvent pas générer un tel code.
. Malgré cela, vous ne devez pas craindre de perdre votre argent si quelqu'un abuse des données de votre carte de crédit sur Internet. Chaque société de carte de crédit dispose d'un mécanisme de rétrofacturation : si vous contestez un paiement, votre argent vous est immédiatement remboursé.

Commandez en toute sécurité dans la boutique en ligne de Bosmans Slaapcomfort-center.
La sécurité est très importante pour Bosmans Slaapcomfort-center et nous traitons donc vos données avec une stricte confidentialité. En suivant ces directives, vous pouvez nous aider à sécuriser au mieux vos données personnelles :
- Ne donnez jamais votre mot de passe à quelqu'un d'autre.
- Assurez-vous que l'URL commence par https lors de la validation de la commande.
- Ne diffusez pas les URL des pages que vous consultez lorsque vous avez activé votre profil.

Le Service de médiation pour les consommateurs du Service public fédéral Economie est compétent pour recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Cette dernière traitera à son tour la demande elle-même ou la transmettra à une entité compétente. Le service du médiateur des consommateurs peut être contacté via ce lien : https://www.consumentenombudsdienst.be//nl .
En cas de litiges transfrontaliers, vous pouvez également utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'Union européenne via ce lien : https://ec.europa.eu/odr.

- PAIEMENT SÉCURISÉ CHEZ BOSMANS SLAAPCOMFORT-CENTER.

Bosmans Sleep-Comfort Center utilise la technologie "Secure Sockets Layer" pour sécuriser les transactions de commerce électronique. Toutes vos données personnelles, y compris votre nom, votre adresse et votre numéro de carte de crédit, sont cryptées via le logiciel de serveur sécurisé (SSL) afin de garantir une sécurité maximale.

- POLITIQUE D'ANNULATION.

Conformément à la loi belge sur les pratiques commerciales et l'information sur la protection des consommateurs, le client a le droit de demander une annulation dans les 7 jours suivant la soumission de la commande.

La demande d'annulation doit être faite par le client par écrit, par e-mail, dans les 7 jours suivant la passation de la commande. Cette demande est accompagnée des données suivantes relatives à la commande : date de la commande, numéro de la commande, numéro de compte et données de l'acheteur.

Si la commande a été payée et envoyée au client entre-temps, le montant payé sera remboursé au client après réception des marchandises retournées.

Les remboursements sont effectués uniquement sur le numéro de compte de la personne qui a effectué le paiement, c'est-à-dire l'acheteur.

Le remboursement au client est effectué dans les 30 jours suivant la réception du paiement du client.

Les remboursements des paiements effectués par carte de crédit ne seront effectués qu'après que le montant payé par le client aura été transféré sur le compte de Bosmans Slaapcomfort-center par la société de cartes bancaires. Cela peut prendre jusqu'à 3 mois.

L'annulation et le remboursement d'un produit sur mesure ne sont pas possibles.

Politique de confidentialité

PRIVACYBELEID
Geüpdatet op 14-10-2019

1. Partijen en voorwerp
Bosmans slaapcomfort bvba (hierna "Bosmans slaapcomfort center" of de "Verwerkingsverantwoordelijke")
Liersesteenweg 147 - 2220 Heist op den Berg
KBO/BTW: BE0400 827259
E-Mail: info@slaapcomfort-center.be
Telefoon: +32 015 249028
Bosmans slaapcomfort center stelt dit Privacybeleid vast, dat tot doel heeft de Gebruikers op transparante wijze te informeren over de website die gehost wordt op het volgende adres: www.slaapcomfort-center.be, (hierna de "Site"), de wijze waarop persoonsgegevens worden verzameld en verwerkt door Bosmans slaapcomfort center.
De term "Gebruiker" verwijst naar elke gebruiker, of het nu een natuurlijke of een rechtspersoon is, die de Site bezoekt of op enigerlei wijze met de Site communiceert.
Als zodanig, Bosmans slaapcomfort center bepaalt alle technische, juridische en organisatorische middelen en doeleinden voor de verwerking van de persoonsgegevens van de gebruikers. Bosmans slaapcomfort center verbindt zich ertoe alle nodige maatregelen te nemen om ervoor te zorgen dat de verwerking van persoonsgegevens plaatsvindt in overeenstemming met de wet van 30 julie betreffede de bescherming van natuurlijke personen met betrekking tot de verwerking van persoonsgegevens (hierna de "Wet") en de Verordening (EU) 2016/679 van het Europees Parlement en de Raad van 27 april 2016 betreffende de bescherming van natuurlijke personen in verband met de verwerking van persoonsgegevens en betreffende het vrije verkeer van die gegevens en tot intrekking van Richtlijn 95/46/EG (hierna de "Verordening").
Bosmans slaapcomfort center is vrij om een natuurlijke of rechtspersoon te kiezen die de persoonsgegevens van de gebruikers op zijn verzoek en in zijn naam verwerkt (hierna de "Onderaannemer"). In voorkomend geval, Bosmans slaapcomfort center verbindt zich ertoe een Onderaannemer te selecteren die voldoende garanties biedt met betrekking tot de technische en organisatorische veiligheidsmaatregelen voor de verwerking van persoonsgegevens, in overeenstemming met de Wet en de Verordening.

2. Verwerking van persoonsgegevens
Het gebruik van de Site door de Gebruikers kan leiden tot de openbaarmaking van persoonlijke gegevens. De verwerking van deze gegevens door Bosmans slaapcomfort center, in zijn hoedanigheid van Verwerkingsverantwoordelijke of door dienstverleners die in naam en voor rekening van Bosmans slaapcomfort center opreden, gebeurt in overeenstemming met de Wet en de Verordening.
Persoonsgegevens worden verwerkt door Bosmans slaapcomfort center, in overeenstemming met de hieronder vermelde doeleinden, via:
Alle verkoopsgegevens worden online geregistreerd via een bestelbon. Er wordt uitsluitend met klant contact gelegd om de bestelling tot een goed einde te brengen. toekomst.

3. Doel van de verwerking van persoonsgegevens
Overeenkomstig artikel 13 van de Verordening worden de doeleinden van de verwerking van persoonsgegevens aan de Gebruiker meegedeeld en wel als volgt:
Alle persoonsgegevens worden verwerkt op de bestelling tot een goed einde te brengen.

4. Persoonsgegevens die kunnen worden verwerkt
De Gebruiker stemt ermee in dat, tijdens het bezoek en gebruik van de Site, dat Bosmans slaapcomfort center verzamelt en verwerkt, in overeenstemming met de voorwaarden en principes beschreven in dit Privacybeleid, de volgende persoonsgegevens:
Naam + adres
Telefoonnr
emailadres

5. Toestemming
Door de toegang tot en het gebruik van de Site verklaart de Gebruiker dat hij/zij zijn/haar vrije, specifieke, geïnformeerde en ondubbelzinnige toestemming voor de verwerking van zijn/haar persoonsgegevens heeft gelezen en gegeven. Deze overeenkomst heeft betrekking op de inhoud van dit Privacybeleid.
Toestemming wordt gegeven door de positieve handeling waarmee de Gebruiker het vakje voor het privacybeleid in hypertext link heeft aangevinkt. Deze toestemming is een essentiële voorwaarde voor het uitvoeren van bepaalde handelingen op de Site of om de Gebruiker in staat te stellen een contractuele relatie aan te gaan met Bosmans slaapcomfort center. Elke overeenkomst die Bosmans slaapcomfort center en een Gebruiker verbinden met betrekking tot de diensten en goederen die worden aangeboden op de Site is onderworpen aan de aanvaarding van het Privacybeleid door de Gebruiker.
De Gebruiker stemt ermee in dat de Verwerkingsverantwoordelijke, in overeenstemming met de in dit Privacybeleid opgenomen voorwaarden en principes, zijn/haar persoonlijke gegevens verzameld en verwerkt die hij/zij op de Site of in verband met de diensten die worden aangeboden door Bosmans slaapcomfort center, voor de hierboven vermelde doeleinden.
De Gebruiker heeft te allen tijde het recht om zijn toestemming in te trekken. De intrekking van de toestemming laat de rechtmatigheid van de verwerking op basis van de voorafgaande toestemming onverlet.

6. Bewaartermijn van de persoonsgegevens van de Gebruikers
Overeenkomstig artikel 13, lid 2, van de Verordening en de Wet bewaart de Verwerkingsverantwoordelijke de persoonsgegevens slechts zolang als redelijkerwijs noodzakelijk is voor het bereiken van de doeleinden waarvoor zij worden verwerkt.
Deze duur is in alle gevallen korter dan: De gegevens dewelke bewaring van gegevens plaatsvindt is de wettelijk omschreven duur.

7. Ontvangers van gegevens en openbaarmaking aan derden
Persoonsgegevens kunnen worden doorgegeven aan werknemers, medewerkers, onderaannemers of leveranciers van Bosmans slaapcomfort center die adequate garanties bieden voor de beveiliging van de gegevens en die samenwerken met Bosmans slaapcomfort center bij het op de markt brengen van producten of het verlenen van diensten. Zij handelen onder het rechtstreekse gezag van Bosmans slaapcomfort center, en zijn met name verantwoordelijk voor het verzamelen, verwerken of uitbesteden van deze gegevens.
In alle gevallen leven de ontvangers van de gegevens en degenen aan wie de gegevens zijn verstrekt de inhoud van dit Privacybeleid na. Bosmans slaapcomfort center zorgt ervoor dat zij deze gegevens alleen voor de beoogde doeleinden en op een discrete en veilige manier verwerken.Dans l'hypothèse où les données seraient divulguées à des tiers à des fins de marketing direct ou de prospection, l'Utilisateur en sera préalablement informé pour qu'il exprime son consentement à l'utilisation de ces données personnels.

8. Data Protection Officer (DPO)
De volgende persoon wordt benoemd tot Functionaris voor gegevensbescherming of Data Protection Officer (hierna "DPO"): Rudy Bosmans
De rol van de DPO is te zorgen voor de correcte uitvoering van nationale en supranationale bepalingen inzake de verzameling en verwerking van persoonsgegevens.
U kunt als volgt contact opnemen met de DPO:
+32 015 249028

9. Rechten van de Gebruikers
De Gebruiker kan zijn rechten te allen tijde uitoefenen door een bericht per e-mail te sturen naar het volgende adres: info@slaapcomfort-center.be, of een brief per post, vergezeld van een kopie van zijn identiteitskaart aan het volgende adres: Liersesteenweg 147 - 2220 Heist op den Berg
a. Recht van toegang
In overeenstemming met artikel 15 van de Verordening, Bosmans slaapcomfort center garandeert het recht van de Gebruiker op toegang tot zijn persoonsgegevens. De Gebruiker heeft het recht op toegang tot deze persoonsgegevens en de volgende informatie:
• 
• de betrokken categorieën persoonsgegevens;
• de ontvangers of categorieën ontvangers aan wie de persoonsgegevens zijn of zullen worden verstrekt, met name ontvangers gevestigd in derde landen of internationale organisaties;
• indien mogelijk, de voorgestelde opslagperiode voor persoonsgegevens of, indien dit niet mogelijk is, de criteria aan de hand waarvan deze periode wordt vastgesteld;
• het bestaan van geautomatiseerde besluitvorming, met inbegrip van profilering, als bedoeld in artikel 22, leden 1 en 4, van de Verordening, en, ten minste in dergelijke gevallen, relevante informatie over de onderliggende logica, alsmede het belang en de verwachte gevolgen van een dergelijke verwerking voor de betrokkene
De Verwerkingsverantwoordelijke kan een redelijke vergoeding eisen op basis van de administratieve kosten voor extra kopieën die door de Gebruiker worden opgevraagd.
Wanneer de Gebruiker dit verzoek langs elektronische weg (bv. via het e-mailadres) indient, worden de gegevens in elektronische vorm en voor algemeen gebruik verstrekt, tenzij de Gebruiker anders verzoekt.
De kopie van zijn gegevens zal uiterlijk binnen een maand na ontvangst van de aanvraag aan de Gebruiker worden meegedeeld.
b. Recht op rectificatie
Bosmans slaapcomfort center garandeert het recht op rectificatie en verwijdering van persoonsgegevens aan de gebruiker.
Overeenkomstig artikel 16 van de Verordening kunnen onjuiste, onnauwkeurige of irrelevante gegevens te allen tijde worden gecorrigeerd of verwijderd. De Gebruiker brengt eerst zelf de nodige wijzigingen aan vanuit zijn gebruikersaccount, tenzij deze niet zelfstandig kunnen worden aangebracht, in welk geval de aanvraag kan worden gericht aan Bosmans slaapcomfort center.
Overeenkomstig artikel 19 van de Verordening stelt de verwerkingsverantwoordelijke elke ontvanger aan wie de persoonsgegevens zijn verstrekt in kennis van elke rectificatie van de persoonsgegevens, tenzij een dergelijke rectificatie onmogelijk blijkt of onevenredige inspanningen vergt. De verwerkingsverantwoordelijke verstrekt de betrokkene informatie over deze ontvangers indien de betrokkene daarom verzoekt.
c. Recht op uitwissing
De Gebruiker heeft het recht om in de in artikel 17 van de Verordening genoemde gevallen zo spoedig mogelijk de verwijdering van zijn persoonsgegevens te verkrijgen.
Wanneer de Verwerkingsverantwoordelijke de persoonsgegevens openbaar heeft gemaakt en op grond van het vorige lid verplicht is deze te wissen, neemt de Verwerkingsverantwoordelijke, rekening houdend met de beschikbare technologieën en de uitvoeringskosten, redelijke maatregelen, waaronder technische maatregelen, om andere voor de verwerking verantwoordelijken die dergelijke persoonsgegevens verwerken, ervan in kennis te stellen dat de betrokkene door deze voor de verwerking verantwoordelijken heeft verzocht om het verband met dergelijke persoonsgegevens of een kopie of reproductie daarvan te wissen.
De twee voorgaande leden zijn niet van toepassing voor zover een dergelijke verwerking noodzakelijk is:
• 
• de uitoefening van het recht op vrijheid van meningsuiting en informatie;te voldoen aan een wettelijke verplichting tot verwerking krachtens het recht van de Unie of het recht van de lidstaat waaronder de verwerkingsverantwoordelijke ressorteert, of een taak van algemeen belang of in het kader van de uitoefening van het openbaar gezag die aan de verwerkingsverantwoordelijke is opgedragen, uit te voeren;
• de vaststelling, de uitoefening of de verdediging van rechtsvorderingen.
Overeenkomstig artikel 19 van de Verordening stelt de verwerkingsverantwoordelijke voor de verwerking elke ontvanger aan wie de persoonsgegevens zijn verstrekt, in kennis van elke verwijdering van persoonsgegevens of elke beperking van de verwerking ervan, tenzij deze openbaarmaking onmogelijk blijkt of onevenredig veel moeite kost. De verwerkingsverantwoordelijke verstrekt de betrokkene informatie over deze ontvangers indien de betrokkene daarom verzoekt.
d. Recht om de verwerking te beperken
De Gebruiker heeft recht op een beperking van de verwerking van zijn persoonsgegevens in de in artikel 19 van de Verordening genoemde gevallen.
Overeenkomstig artikel 19 van de Verordening stelt de verwerkingsverantwoordelijke elke ontvanger aan wie de persoonsgegevens zijn verstrekt, in kennis van elke beperking van de uitgevoerde verwerking, tenzij deze openbaarmaking onmogelijk blijkt of onevenredig veel moeite kost. De verwerkingsverantwoordelijke verstrekt de betrokkene informatie over deze ontvangers indien de betrokkene daarom verzoekt.
e. Recht op gegevensportabiliteit
In overeenstemming met artikel 20 van de Verordening hebben Gebruikers recht om van Bosmans slaapcomfort center hun persoonsgegevens te ontvangen in een gestructureerd, algemeen gebruikt en machineleesbaar formaat. Gebruikers hebben het recht om deze gegevens door te geven aan een andere verwerkingsverantwoordelijke zonder dat Bosmans slaapcomfort center dit verhinderd in de gevallen die voorzien zijn in de Verordening.
Wanneer de Gebruiker gebruik maakt van zijn recht op gegevensportabiliteit op grond van het vorige lid, heeft hij het recht om persoonsgegevens rechtstreeks van de ene naar de andere verwerkingsverantwoordelijke te te laten overdragen, voor zover dit technisch mogelijk is.
De uitoefening van het recht op gegevensportabiliteit doet geen afbreuk aan het recht om gegevens te wissen. Dit recht is niet van toepassing op de verwerking die nodig is voor de vervulling van een taak van algemeen belang of voor de uitoefening van het openbaar gezag dat aan de verwerkingsverantwoordelijke is opgedragen.
Het recht op gegevensportabiliteit heeft geen invloed op de rechten en vrijheden van derden.
f. Recht van verzet en geautomatiseerde individuele besluitvorming
De Gebruiker heeft te allen tijde het recht om bezwaar te maken tegen de verwerking van zijn/haar persoonsgegevens vanwege zijn/haar specifieke situatie, met inbegrip van de automatisering van gegevens door Bosmans slaapcomfort center. In overeenstemming met artikel 21 van de Verordening, Bosmans slaapcomfort center zal geen persoonsgegevens meer verwerken, tenzij er legitieme en dwingende redenen zijn voor de verwerking die prevaleren boven de belangen en rechten en vrijheden van de Gebruiker, of voor de vaststelling, uitoefening of verdediging van wettelijke rechten.
Bij de verwerking van persoonsgegevens voor prospectiedoeleinden heeft de Gebruiker te allen tijde het recht om bezwaar te maken tegen de verwerking van de hem betreffende persoonsgegevens voor dergelijke prospectiedoeleinden, met inbegrip van profilering voor zover deze betrekking heeft op dergelijke prospectie.
Wanneer de betrokkene bezwaar maakt tegen de verwerking met het oog op prospectie, worden de persoonsgegevens niet langer voor dat doel verwerkt.
g. Klachtrecht
De Gebruiker heeft het recht een klacht in te dienen met betrekking tot de verwerking van zijn persoonsgegevens door Bosmans slaapcomfort center aan de Gegevensbeschermingsautoriteit, bevoegd voor het Belgische grondgebied. Meer informatie is te vinden op de website: https://www.gegevensbeschermingsautoriteit.be/
Klachten kunnen worden ingediend op de volgende adressen:
Gegevensbeschermingsautoriteit
Drukpersstraat 35, 1000 Brussel
Tel. + 32 2 274 48 00
Fax. + 32 2 274 48 35
E-mail: contact@apd-gba.be
De Gebruiker kan ook een klacht indienen bij de rechtbank van eerste aanleg van zijn woonplaats.

10. Beperking van de aansprakelijkheid van de Verwerkingsverantwoordelijke
De website kan links bevatten naar andere websites van derden die niet gelinkt zijn aan Bosmans slaapcomfort center. De inhoud van deze sites en de naleving van de Wet en de Verordening vallen niet onder de verantwoordelijkheid van Bosmans slaapcomfort center.
De houder van het ouderlijk gezag moet zijn of haar uitdrukkelijke toestemming geven aan de minderjarige jonger dan 16 jaar om persoonlijke informatie of gegevens op de Site bekend te maken. Bosmans slaapcomfort center raadt personen die het ouderlijk gezag over minderjarigen uitoefenen ten zeerste aan om een verantwoord en veilig gebruik van het internet te bevorderen. De Verwerkingsverantwoordelijke kan niet aansprakelijk worden gesteld voor het verzamelen en verwerken van persoonlijke informatie en gegevens van minderjarigen jonger dan 16 jaar wier toestemming niet effectief wordt gedekt door die van hun wettelijke ouders, noch voor onjuiste gegevens - met name wat betreft leeftijd - die door minderjarigen zijn ingevoerd. In geen geval worden persoonlijke gegevens verwerkt door de Verwerkingsverantwoordelijke indien de gebruiker aangeeft dat hij/zij jonger is dan 16 jaar.
Bosmans slaapcomfort center is niet verantwoordelijk voor verlies, beschadiging of diefstal van persoonsgegevens, met name als gevolg van de aanwezigheid van virussen of na computeraanvallen.

11. Veiligheid en beveiliging
De Verwerkingsverantwoordelijke voert organisatorische en technische maatregelen uit om een passend beveiligingsniveau voor de verwerking en verzameling van gegevens te waarborgen. Deze veiligheidsmaatregelen zijn afhankelijk van de uitvoeringskosten met betrekking tot de aard, de context en de doeleinden van de verwerking van persoonsgegevens.
De Verwerkingsverantwoordelijke gebruikt standaard encryptietechnologieën binnen de IT-sector bij de overdracht of verzameling van gegevens op de Site.

12. Wijziging van het Privacybeleid
Bosmans slaapcomfort center behoudt zich het recht voor om dit Privacybeleid te wijzigen om te voldoen aan de wettelijke verplichtingen in dit verband. De Gebruiker wordt daarom verzocht regelmatig het Privacybeleid te raadplegen om op de hoogte te blijven van eventuele wijzigingen en aanpassingen. Dergelijke wijzigingen zullen op de Site worden geplaatst of per e-mail worden verstuurd om de tegenwerpelijkheid te waarborgen.

13. Toepasselijk recht en bevoegde rechtbank
Dit Privacybeleid wordt uitsluitend beheerst door het Belgische recht. Elk geschil zal worden voorgelegd aan de rechtbanken van het gerechtelijk arrondissement van de maatschappelijke zetel van Bosmans slaapcomfort center.

14. Contact
Voor elke vraag of klacht met betrekking tot dit privacybeleid kan de Gebruiker contact opnemen met de Verwerkingsverantwoordelijke op het volgende adres: info@slaapcomfort-center.be

Prévention de la contrefaçon

Bosmans Sleepcomfort propose uniquement des produits qu'elle achète auprès des fabricants d'origine et de leurs grossistes. En cas de doute sur l'authenticité d'un produit, le consommateur peut trouver plus d'informations et de conseils sur le site web d'ecc belgium. En cas de suspicion de contrefaçon, le consommateur peut toujours déposer une plainte via le Centre de plaintes.

Herroepingsrecht

Le consommateur a le droit de renoncer à son achat pendant 14 jours civils, à compter du premier jour suivant la livraison, sans avoir à donner de raison et sans payer d'amende. Si le consommateur est allé au-delà de ce qui est nécessaire pour la vérification de l'achat lors du renvoi d'un produit acheté, le consommateur a le droit, en vertu de l'art. XI.51 §2 du Code de droit économique, le consommateur est responsable de la dépréciation éventuelle du bien et de son emballage. Les frais d'expédition sont à la charge du client. Le droit de renonciation ne s'applique pas aux produits personnalisés par le client ou à un bon de commande manuscrit signé pour approbation par le client. Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients professionnels.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de vous retirer du présent contrat au moyen d'une déclaration non équivoque. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de retrait à cette fin, mais ce n'est pas obligatoire.

En cas de retour de marchandises selon la procédure légale, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception des marchandises et de la déclaration de révocation. Veuillez également consulter notre formulaire de révocation dans cette section Service clientèle - Général.

Si le droit de rétractation est exercé, le montant sera intégralement remboursé au client dans les 14 jours suivant la réception de l'article retourné.

Exceptions au droit de rétractation :

Toutes les marchandises qui ont été fabriquées sur mesure ne peuvent pas être retournées et cela sera également indiqué dans la confirmation de votre commande que vous recevrez de nos services.

Le formulaire de retrait du modèle se trouve ici : https://www.becommerce.be/upload/Herroepingsformulier20140327150854.pdf Nos services ne vous demandent pas de le joindre à votre retour. Toutefois, nous vous demandons de joindre une copie de votre facture ainsi que votre numéro de compte afin que nous puissions vous restituer l'argent après vérification.

JUBILÉ 80 ANS

Het ontstaan en de evolutie van bosmans slaapcomfort


HET ONTSTAAN EN DE EVOLUTIE“JE MOET DE TRENDS ALTI JD EEN STAPJE VOOR ZIJN.”BOSMANS SLAAPCOMFORT CENTER, AL 80 JAAR TRENDSETT ER IN HART EN NIEREN

Meubelmaker pur sang
“Mijn grootvader Denis Bosmans richtt e de zaak op in 1941, hartje oorlog. Zaak is misschien veel gezegd want
hij ontwierp de meubels toen bij wijze van spreken aan de keukentafel.


“MIJN GROOTVADER WAS GEBOREN VOOR DE STI EL. IN ÉÉN OOGOPSLAG ZAG HIJ WELKE EIK ZICH HET BESTE LEENDE VOOR EEN MASSIEF MEUBEL.”

Familiebedrijf groeit uit zijn voegen
Rudy vertelt met trots over de beginjaren van Bosmans Denis & Zn. In 1953 trad zijn vader Raymond in de zaak. Zijn diploma Handel kwam goed van pas. De winkel eiste defi niti ef zijn plaats op in meubelland en barstt e lett erlijk uit zijn voegen. 1962 was een belangrijk kantelmoment. “In dat jaar opende een grote meubelwinkel op de Liersesteenweg 170 (Heist-op-den-Berg). Mijn vader en grootvader runden met succes het pure ambacht in het atelier. Ze vormden een sterke tandem met een duidelijke visie. Mijn moeder Jeanne was de verantwoordelijke voor de verkoop in de winkel en tegelijk ook moeder van 3 kinderen.” 


Meubelwinkel Bosmans werd een echte trendsett er in massieve eet- en slaapkamers. Door het groeiende succes startt en de Bosmans hun eigen meubelfabriek. “Als eerste in België richtt e mijn vader zijn blik op Italië en Spanje. Aanvankelijk om exclusieve meubels te importeren maar ook om samen te werken. Mijn vader en grootvader stonden in voor het ontwerp, de massaproducti e gebeurde door een honderdtal vakmannen in ateliers te Bassano Del Grappa en Pisa. Hier werd de basis gelegd voor La Bella Italia, een oude liefde die nooit roest en waar hechte vriendschappen hun oorsprong hebben”, glimlacht Rudy. 


Twee winkels tegenover elkaar
Tijd voor de derde generati e. De 21-jarige Rudy, afgestudeerd als meubeltekenaar, stapte in 1979 mee in het bedrijf. Twee jaar later breidde de zaak uit met een tweede winkel op de huidige locati e. In 1991 nam Rudy de zaak o ffi cieel over, bijgestaan door zijn echtgenote Annemie en zus Greta.
Moeilijke tijden
“Het waren geen gemakkelijke jaren”, vertelt Rudy.
“Door de opkomst van de koloniale meubelen verminderde de interesse in ambachtelijke lokaal gemaakte meubelstukken. Ik stond voor de moeilijkste stap in heel mijn carrière: de stopze tti ng van de collecti e ambachtelijke meubelen. De oude winkel op nr. 170 werd verkocht. Een zware beslissing omdat dat aanbod net het hart van mijn grootvaders zaak vormde.”
De wereld tussen ‘slaapwel’ en ‘goedemorgen’
Maar een Bosmans blijft  niet bij de pakken zitt en. Vanaf 2004 profi leerde Bosmans zich als expert in slaapcomfort en zett e het bedrijf een eigen website op. “We merkten dat klanten veel aandacht begonnen te schenken aan slaapcomfort. Een trend waar we met ons kwalitati ef aanbod helemaal op inspeelden. We boden immers enkel het beste van het beste aan: Tempur, Auping, Beka en Latt ofl ex. Kortom, opnieuw een formule die aansloeg. Gelukkig konden we vanaf 2006 ook rekenen op onze zoon Bart.”


Twee winkels tegenover elkaar
Tijd voor de derde generati e. De 21-jarige Rudy, afgestudeerd als meubeltekenaar, stapte in 1979 mee in het bedrijf. Twee jaar later breidde de zaak uit met een tweede winkel op de huidige locati e. In 1991 nam Rudy de zaak o ffi cieel over, bijgestaan door zijn echtgenote Annemie en zus Greta.
Moeilijke tijden
“Het waren geen gemakkelijke jaren”, vertelt Rudy.
“Door de opkomst van de koloniale meubelen verminderde de interesse in ambachtelijke lokaal gemaakte meubelstukken. Ik stond voor de moeilijkste stap in heel mijn carrière: de stopze tti ng van de collecti e ambachtelijke meubelen. De oude winkel op nr. 170 werd verkocht. Een zware beslissing omdat dat aanbod net het hart van mijn grootvaders zaak vormde.”
De wereld tussen ‘slaapwel’ en ‘goedemorgen’
Maar een Bosmans blijft  niet bij de pakken zitt en. Vanaf 2004 profi leerde Bosmans zich als expert in slaapcomfort en zett e het bedrijf een eigen website op. “We merkten dat klanten veel aandacht begonnen te schenken aan slaapcomfort. Een trend waar we met ons kwalitati ef aanbod helemaal op inspeelden. We boden immers enkel het beste van het beste aan: Tempur, Auping, Beka en Latt ofl ex. Kortom, opnieuw een formule die aansloeg. Gelukkig konden we vanaf 2006 ook rekenen op onze zoon Bart.”


Twee winkels tegenover elkaar
Tijd voor de derde generati e. De 21-jarige Rudy, afgestudeerd als meubeltekenaar, stapte in 1979 mee in het bedrijf. Twee jaar later breidde de zaak uit met een tweede winkel op de huidige locati e. In 1991 nam Rudy de zaak o ffi cieel over, bijgestaan door zijn echtgenote Annemie en zus Greta.
Moeilijke tijden
“Het waren geen gemakkelijke jaren”, vertelt Rudy.
“Door de opkomst van de koloniale meubelen verminderde de interesse in ambachtelijke lokaal gemaakte meubelstukken. Ik stond voor de moeilijkste stap in heel mijn carrière: de stopze tti ng van de collecti e ambachtelijke meubelen. De oude winkel op nr. 170 werd verkocht. Een zware beslissing omdat dat aanbod net het hart van mijn grootvaders zaak vormde.”
De wereld tussen ‘slaapwel’ en ‘goedemorgen’
Maar een Bosmans blijft  niet bij de pakken zitt en. Vanaf 2004 profi leerde Bosmans zich als expert in slaapcomfort en zett e het bedrijf een eigen website op. “We merkten dat klanten veel aandacht begonnen te schenken aan slaapcomfort. Een trend waar we met ons kwalitati ef aanbod helemaal op inspeelden. We boden immers enkel het beste van het beste aan: Tempur, Auping, Beka en Latt ofl ex. Kortom, opnieuw een formule die aansloeg. Gelukkig konden we vanaf 2006 ook rekenen op onze zoon Bart.”

Twee winkels tegenover elkaar
Tijd voor de derde generati e. De 21-jarige Rudy, afgestudeerd als meubeltekenaar, stapte in 1979 mee in het bedrijf. Twee jaar later breidde de zaak uit met een tweede winkel op de huidige locati e. In 1991 nam Rudy de zaak o ffi cieel over, bijgestaan door zijn echtgenote Annemie en zus Greta.
Moeilijke tijden
“Het waren geen gemakkelijke jaren”, vertelt Rudy.
“Door de opkomst van de koloniale meubelen verminderde de interesse in ambachtelijke lokaal gemaakte meubelstukken. Ik stond voor de moeilijkste stap in heel mijn carrière: de stopze tti ng van de collecti e ambachtelijke meubelen. De oude winkel op nr. 170 werd verkocht. Een zware beslissing omdat dat aanbod net het hart van mijn grootvaders zaak vormde.”


De wereld tussen ‘slaapwel’ en ‘goedemorgen’
Maar een Bosmans blijft  niet bij de pakken zitt en. Vanaf 2004 profi leerde Bosmans zich als expert in slaapcomfort en zett e het bedrijf een eigen website op. “We merkten dat klanten veel aandacht begonnen te schenken aan slaapcomfort. Een trend waar we met ons kwalitati ef aanbod helemaal op inspeelden. We boden immers enkel het beste van het beste aan: Tempur, Auping, Beka en Latt ofl ex. Kortom, opnieuw een formule die aansloeg. Gelukkig konden we vanaf 2006 ook rekenen op onze zoon Bart.”

Blijvend vernieuwen
Bosmans vond zichzelf dus opnieuw uit als slaapexpert en bleef vernieuwen. In 2015 zorgden grondige renovati ewerken aan de winkel voor een ware metamorfose. Het resulteerde in een nog ruimer aanbod van A-merken. In deze fase integreerden we ook de grootste Auping store van België in onze winkel. De baseline ‘Alle merken onder één dak’, komt dus niet uit de lucht gevallen. Zelfs het exclusieve Hästens pronkt sinds dan in de etalage. “Die make-over beschouw ik toch een beetje als mijn verdienste”, licht Rudy trots toe. “Ze nam slechts zes weken in beslag, mede dankzij de steun van vakman Sam Schoovaerts.”

In 2018 breidde Bosmans zowel fysiek als virtueel uit. In het Industriepark kwam een magazijnruimte van zo’n 1.000 m². En ook in het grootste online magazijn, namelijk bol.com veroverde Bosmans een plekje met zijn collectie bedtextiel. Die online beleving is trouwens iets waar we intensief op willen inspelen. “Maar,” beklemtoont Rudy, “een bed moet je met al je zintuigen voelen en zien en dan heb je een expert nodig die je deskundig in je keuze begeleidt. Ik ben dan blij dat ik hiervoor kan rekenen op de expertise van Elke en Bart en al mijn andere werknemers.”


“EEN BED MOET JE MET AL JE ZINTUIGEN VOELEN EN ZIEN EN DAN HEB JE EEN EXPERT NODIG DIE JE DESKUNDIG IN JE KEUZE BEGELEIDT.”

De trends een stapje voor zijn
Of hij nog raad heeft voor de volgende generatie? “Dat stilstaan, achteruitgaan is. Dat je steeds op zoek moet naar de nieuwste trends binnen de slaapsector. En dat je die trends dan een stapje voor moet zijn. Als je dat in de vingers hebt, dan ben je een échte Bosmans”, lacht Rudy.
Tot slot wil Rudy dit nog toevoegen: “Het vertrouwen van klanten en leveranciers hebben we in de eerste plaats te danken aan ons professioneel en geëngageerd team. Zonder hen geen Bosmans. En daarom een dikke pluim en een welgemeende grand merci voor ons team van vroeger en nu. Zij verdienen hier dus ook zeker een vermelding.



Paul Van Thienen: Sinds 2011 in dienst als plaatser. Ondertussen ook actief als verkoper en verantwoordelijke voor alle bol.com verkopen
Sam Schoovaerts: Zoon van Greta Bosmans, van 2011 tot 2014 medeverantwoordelijk voor de plaatsingen
Herman De Cuyper: Assistent bij plaatsingen tot 2019
Jurgen Laenen: Verantwoordelijke voor plaatsingen
Ludo Vermeulen: Plaatser met ruime ervaring in installatie van alle merken.
Michiel Van Overstraeten, Stijn Poffé & Michael Verstraeten: Plaatsers
Gregory Van Craen: Administratieve taken en verkoop
Chris Yskout: Schoonbroer van Rudy Bosmans, verantwoordelijke voor de boekhouding
Greta Bosmans: Administratieve taken, verkoop en verwerking van online orders
Annemie Yskout: Verantwoordelijk voor het beheer van de meertalige e-commerce website
Bart Bosmans: Algemeen verantwoordelijke voor alle aan- en verkopen
Elke Cuypers: Verantwoordelijke voor Hästens en de natuurlijk slapen-collectie en het beheer van onze sociale media kanalen
Rudy Bosmans: Administratief verantwoordelijk en zaakvoerder bestuurder













Règlement du concours

Article 1 : Généralités

Le présent règlement régit le concours"80 ans de Slaapcomfort-center", ci-après dénommé "concours"
.

Le Concours est organisé par la SPRL Bosmans Sleep-Comfort, dont l'adresse
est Liersesteenweg147, 2220 Heist-op-den-Berg, inscrite à l'adresse
auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises de Belgique sous le numéro d'entreprise BE
0400827259, ci-après l'"Organisateur".


Le présent règlement régit, entre autres, les conditions
de participation au Concours et le déroulement du Concours. Le simple fait de participer au concours
implique la pleine acceptation par le participant de tous les termes
et conditions du présent règlement du concours.


Article 2. Durée

Le concours se déroulera pendant 80 jours au total, du 3 juillet 2021 au 20 septembre 2021 à 23h59 (
).


Article 3. Conditions de participation

Le Concours est un jeu sans obligation d'achat
.


Toute personne physique peut participer au concours
, à l'exception du personnel et des administrateurs de
l'organisateur et de tout partenaire impliqué dans l'organisation de
le concours (par exemple, une agence de marketing). Il en va de même pour les membres de la famille au premier degré
de ces personnes et pour les personnes résidant à la même adresse
que ces personnes.


Les mineurs (c'est-à-dire les personnes âgées de moins de 18 ans
) ne peuvent valablement participer au Concours que s'ils ont reçu l'autorisation préalable de leurs représentants légaux (parents
ou tuteurs) pour participer au Concours. La participation à ce concours
constitue un tel consentement. Le promoteur a le droit de demander une confirmation écrite de ce consentement à l'adresse
.

Un participant ne peut s'inscrire qu'une seule fois au concours
. Une participation supérieure à celle autorisée entraînera l'exclusion totale du participant
du Concours.


Article 4. Données personnelles

Les données personnelles suivantes seront demandées à
à chaque participant afin de pouvoir participer valablement au concours
:

son nom (prénom et nom de famille)

adresse e-mail

l'adresse du lieu de résidence

date de naissance

Les données personnelles fournies
ne seront utilisées qu'aux fins de l'organisation du Concours et seront traitées
conformément à la déclaration de confidentialité de l'Organisateur (disponible
via https://www.slaapcomfort-center.be/klantenservice/algemeen/privacy-policy)
et à la législation applicable en matière de protection
de la vie privée (notamment le règlement (UE) 2016/679
relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement
des données à caractère personnel (GDPR)).

Seulement si le participant donne son consentement exprès
au traitement des données personnelles
à d'autres fins, l'Organisateur sera autorisé à contacter le participant
dans le cadre de promotions, d'offres, d'informations, de concours,
etc. en fonction du consentement donné.
Les participants peuvent à tout moment consulter
ou demander à corriger
ou à supprimer leurs données personnelles de la manière indiquée dans la déclaration de confidentialité du promoteur (voir le lien ci-dessus).

La fourniture d'informations fausses, incomplètes ou
incorrectes peut entraîner l'exclusion de la participation de la personne concernée.


Article 5. Déroulement du concours

La participation peut se faire via le site web https://80jaar.slaapcomfort-center.be/wedstrijd/Het. Le mécanisme du concours
se déroule comme suit : répondre à la question du concours en donnant une réponse correcte
. La bonne réponse se trouve dans la dernière brochure d'été 2021 de
Bosmans Slaapcomfort. Afin de participer valablement et d'avoir ainsi une chance de gagner le prix
, le participant doit suivre correctement le processus du concours.

Article 6. Désignation du gagnant

Les gagnants sont ensuite désignés :

Tout d'abord, la bonne réponse doit être soumise à
. Ensuite, la réponse à la question d'évaluation déterminera les gagnants.
Les 20 personnes qui ont indiqué la bonne réponse et qui sont ensuite
les plus proches de la réponse à la question d'évaluation gagneront.
En cas d'égalité, la personne qui s'approche le plus de la bonne réponse à la question d'évaluation
sera déclarée gagnante. Si l'égalité persiste sur
, le participant qui s'est inscrit en premier sur
gagnera. Les gagnants seront informés par e-mail après la clôture du concours sur
. Si
la récupération ou le rachat d'un prix nécessite une action du gagnant
dans un certain délai, celui-ci perd son droit au prix et
le prix reste la propriété de l'Organisateur. L'Organisateur se réserve le droit
de sélectionner un nouveau gagnant, en tenant compte du concours
et du mécanisme de désignation des gagnants.


Article 7. Prix

Les 20 prix qui peuvent être gagnés dans le cadre du Concours
sont :

1 x Réaménagement de la chambre à coucher d'une valeur de € 7,000
1 x Lit d'une valeur de € 3,000

1 x Paquet d'oreillers et
literie twv € 250

1 x nuitée à Amsterdam, dormant sur le meilleur lit du monde, d'une valeur de € 200

4 x dîner au restaurant Le Lac à
Keerbergen twv € 200

2 x nuitée en B&B
Hullebrug twv € 120

2 x housse de couette d'une valeur de € 100

2 x maillot de cyclisme de Jumbo-Visma
twv € 75

6 x boîte à déjeuner de
Ontbijtcentrale twv € 70


Un participant ne peut gagner qu'un seul prix. Tous les prix
sont personnels et ne sont donc pas transmissibles à des tiers.
Le gagnant ne peut pas échanger ou racheter le prix (par exemple en espèces ou en un autre prix
).



Article 8. Fraude et abus


BVBA Bosmans slaapcomfort surveille
le bon déroulement du Concours. Un
ou plusieurs participants qui manipulent ou augmentent frauduleusement leurs
chances de gagner de quelque manière que ce soit, ensemble ou seuls, peuvent être exclus de la participation
.
Le promoteur se réserve également le droit d'exclure un participant de la participation au concours si
il ou elle enfreint les conditions du présent règlement du concours ou
de toute loi applicable. L'Organisateur ne peut être tenu responsable de ce
.


Article 9. Communication

Le gagnant d'un prix accorde à l'Organisateur
la permission d'utiliser son nom et/ou son image (par le biais d'une photo ou d'une vidéo
) dans le cadre de toute communication ou promotion par l'Organisateur
concernant le Concours (y compris via les canaux de médias sociaux).


Article 10. Responsabilité civile

La participation au concours
est entièrement au risque du participant. L'Organisateur ne peut donc en aucun cas être tenu responsable
de tout dommage direct ou indirect
que pourrait subir un participant en raison de sa participation au Concours
et de la réception et/ou de l'utilisation d'un prix
ou de ses éventuels défauts. En outre, l'Organisateur ne peut en aucun cas être tenu responsable
de tout défaut technique,


absence de connexion au réseau ou échec de la participation Par ailleurs, l'Organisateur se réserve le droit
de mettre fin, de modifier, de reporter, d'annuler ou d'interrompre le Concours, en tout ou en partie, pour des raisons indépendantes de sa volonté (telles que,
mais non limitées à, des incidents ou des défaillances techniques) ou si des raisons légales
dans une juridiction particulière peuvent l'y obliger. Dans ce cas, l'Organisateur
ne portera aucune responsabilité et les participants à
ne devront aucune compensation.


Article 11. Droits de propriété intellectuelle

Si la participation au Concours
nécessite que le participant soumette une participation (image, son, ...),
garantit que cette participation n'enfreindra aucun
droit, y compris, mais sans s'y limiter, les droits de propriété intellectuelle et
les droits à la vie privée, de tiers. Le participant garantit ainsi avoir obtenu l'autorisation
des propriétaires des images ou des personnes qui pourraient être entendues
ou vues dans la présentation. Le participant garantit l'Organisateur
contre toute réclamation de tiers à cet égard. Le participant accepte également que sa participation à
devienne la propriété de l'Organisateur. Le participant renonce par la présente à tous les droits de
, y compris, mais sans s'y limiter, les droits de propriété intellectuelle (par exemple,
copyright), sur ce matériel. Le participant accorde à l'Organisateur le droit,
sans limitation de temps ou d'espace, de modifier et d'utiliser
l'inscription de quelque manière que ce soit sans aucune compensation ou nouvelle
autorisation préalable du participant

Article 12. Contact

Un participant peut contacter l'Organisateur pour toute question ou commentaire concernant le Concours de la manière suivante : Contact par
e-mail via https://www.slaapcomfort-center.be/contact

Toutefois, l'Organisateur n'acceptera aucune contestation relative au libellé ou à l'interprétation des instructions
et/ou à toute question relative au Concours.


Article 13. Validité

Si une ou plusieurs dispositions du présent règlement du concours
sont déclarées nulles, illégales ou inapplicables,
cela n'affectera pas la validité des autres dispositions du présent accord
.
La disposition en question doit alors être interprétée et/ou
remplacée par une disposition valable ayant le même objet et le même effet ou par
une disposition similaire qui se rapproche le plus possible de la disposition en question.


Article 14. Litiges
L'Organisateur et le participant
s'efforceront de résoudre à l'amiable tout litige relatif à ce concours ou à l'interprétation du présent règlement

. Si aucune solution ne peut être trouvée, le litige sera soumis à
aux tribunaux compétents du département judiciaire dans lequel se trouve le siège social de l'Organisateur
. Ils auront une compétence exclusive pour le faire

Article 15. Droit applicable
Le présent règlement du concours est soumis au droit belge
.


La date du présent règlement de concurrence est le 3 juillet 2021.
































































































































































































































































































COMMANDER

Informations importantes sur le service de nettoyage :

Notre service de nettoyage est un service unique que toute personne qui aime avoir un matelas propre peut commander.

QUE FAIT-IL ?

Il y a un nettoyage de surface. Il s'agit d'un traitement spécial que nous effectuons pour nettoyer la couverture du matelas et qui peut être fait des deux côtés.

Une deuxième option consiste à faire nettoyer le matelas en profondeur. Cela signifie que le matelas est entièrement nettoyé. Veuillez noter qu'il s'agit d'un traitement très professionnel pour obtenir un matelas complètement propre. Tous nos clients sont stupéfaits par le résultat de ce traitement.

QUELS MATELAS ?

Il y a deux possibilités différentes. Soit vous avez un matelas ordinaire (ressorts ensachés, mousse froide, latex, ...), soit un matelas fabriqué avec des matériaux naturels. Cela signifie que la laine, le crin de cheval, le cachemire, le coton, etc. peuvent être utilisés et qu'ils relèvent alors du service spécial pour les matériaux naturels. Les matelas de cette catégorie sont ceux de VI-Spring, Carpe Diem, Kuperus, Somnus....).

Passer une commande via notre site web
Demander une offre

Vous voulez une offre de prix ? Vous pouvez ensuite demander un devis en ligne via,

elke@slaapcomfort-center.be

bart@slaapcomfort-center.be

Chaque offre de prix sera traitée dans les meilleurs délais.

La fonction de chat est purement informative

Problèmes liés à un achat en ligne

Tous les paiements par carte de crédit ou bancontact sont traités par le fournisseur de paiements de Shopify et sont 100% sûrs.

Bien entendu, il peut arriver que, pour des raisons techniques, le paiement ne puisse être enregistré immédiatement. Si le paiement n'est pas exécuté, vous verrez ceci sur votre écran.

Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer le paiement lors d'une deuxième tentative, vous pouvez nous en informer.

par téléphone

+32 015 249028

Par courrier

greta@slaapcomfort-center.be

PAYER

Les options de paiement

Nous acceptons un large éventail de modes de paiement courants et fiables. Ces options de paiement sont enregistrées par Shopify payments, une plateforme de paiement fiable à 100 %.

Ce sont les différents modes de paiement :

VisaMastercardAmerican ExpressIdéal pour les clients des Pays-BasING Home PayBancontact/Mister Cash-Virement bancaire classique

Pour les articles livrés par nos services (chambres, matelas, sommiers, etc.), seul un acompte doit être versé au moment de la commande. Le solde est payable à la livraison des marchandises.

Garantie de prix

En tant que spécialiste des lits, nous offrons toujours à nos clients des prix équitables avec une remise pour les maisons fidèles .

Si vous obtenez une meilleure offre ailleurs, nous en discuterons en toute honnêteté. Si nous parlons du même produit, nous ferons un ajustement ! Toutefois, cela n'est pas valable pour les articles qui font l'objet d'une remise ailleurs ou qui sont vendus en dehors des magasins normaux. Des produits qui sont vendus sur le marché gris sans les garanties que nous offrons avec nos marques.

La sécurité avant tout

LABEL E-COMMERCE UNIZO

Bosmans Slaapcomfort-center investit en permanence pour que ce site web fonctionne de manière optimale et 100% sûre. Vous pouvez constater par vous-même que ce site a reçu le label e-commerce reconnu d'Unizo.

COLLABORATION AVEC LE PRESTATAIRE DE SERVICES DE PAIEMENT MULTISAFEPAY

Nous collaborons avec le prestataire de paiement Multisafepay pour les transactions de paiement sécurisées de ce site web. Notre processus de paiement est 3D Secure. La technologie 3D-Secure est une étape supplémentaire lors de votre commande en ligne, destinée à garantir votre sécurité. Vous pouvez le constater vous-même par l'image du cadenas dans la barre d'adresse de votre navigateur lorsque vous commandez en ligne.

VOS DONNÉES PERSONNELLES

Vos données personnelles, qui entrent en notre possession lors de votre commande, sont traitées sur une base de données gérée par Bosmans slaapcomfort BVBA et dans un environnement sécurisé, qui est entre les mains professionnelles du système.

Nous ne divulguerons ni ne vendrons en aucun cas les adresses individuelles ou les données personnelles à des tiers.

Depuis 1942, Bosmans veille à ce que votre commande soit traitée correctement. En savoir plus sur nous et notre équipe

LIVRAISONS

Méthode et coûts d'expédition

LES GROS ARTICLES (SYSTÈMES DE SOMMEIL, LITS ET MATELAS : PLACEMENT PAR NOTRE PROPRE ÉQUIPE PROFESSIONNELLE

Les articles plus volumineux (p. ex. matelas, systèmes de couchage, lits) sont livrés GRATUITEMENT en Belgique par nos propres services.

La livraison aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg est GRATUITE à partir d'un achat minimum de € 1600*. Jusqu'à une distance de 300 km de Heist op den Berg, cela se fait par nos propres services, pour les autres destinations, cela se fait selon des accords spécifiques.

Pour tout achat inférieur à €1600 les frais de livraison sont sur demande. Pour les autres destinations, veuillez nous contacter

bart@slaapcomfort-center.be

Après confirmation de votre commande, vous recevrez toutes les informations nécessaires par courrier.

pour les achats sous conditions d'action ou de promotion, des frais d'expédition s'appliquent (à discuter)

PETITS ARTICLES : PAR COURSIER

Nos petits articles (p. ex. linge de lit, oreillers, produits d'entretien) sont envoyés par PostNL ou DPD .

Toutes les commandes en ligne sont livrées GRATUITEMENT en Belgique et aux Pays-Bas.

Envois par coursier vers un autre pays ? Vous pouvez nous contacter au sujet des frais d'expédition à

greta@slaapcomfort-center.be

Afleveradres

L'adresse de livraison est l'adresse à laquelle votre commande sera envoyée et peut être spécifiée dans le panier d'achat. Les commandes sont livrées par DPD ou ppost nl courier.

Lors de la commande, le client peut choisir librement le lieu de livraison:

une adresse professionnelle, l'adresse de la famille proche, des amis ou des voisins, l'adresse d'un magasin dans votre rue, où vous venez régulièrement

Si votre colis est parti, vous recevrez un courriel vous permettant de suivre le colis.

PROTESTING

Puis-je essayer un matelas pendant 14 jours ?
Une nuit de sommeil test dans le B&B de Hullebrug

Vous envisagez d'acheter un nouveau lit mais ne savez pas quoi choisir ? Dans ce cas, nous avons la solution idéale pour vous.

Réservez une nuit gratuite dans notre beau bed & breakfast "HULLEBRUG".

Notre coopération vous offre la possibilité de réserver une nuit où vous pourrez profiter du meilleur confort de sommeil dans un cadre magnifique sur la Nete à Itegem (partie de Heist op den Berg). Nous vous expliquerons comment cela fonctionne dans notre magasin, car avant de réserver, il est nécessaire que nous examinions ensemble le type de matelas qui répondra le mieux à vos besoins. Dans les différentes chambres, nous avons différentes solutions de couchage qui n'offrent pas le même type de confort. C'est pourquoi, en tant que spécialistes du sommeil, nous devons clarifier les différents points importants.

Profitez d'une sortie nocturne et utilisez le lit le plus confortable ....... c'est unique ....

Veuillez prévoir vos réservations bien à l'avance car cette formule est utilisée assez fréquemment. Veuillez noter que sans une visite préalable dans notre magasin, une réservation n'est jamais discutée par téléphone !

SUIVEZ-NOUS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

Où trouver bosmans slaapcomfort sur les réseaux sociaux ?

LIT SUR LE FINANCEMENT (seulement en Belgique)

Comment cela fonctionne-t-il ?
Puis-je acheter un lit ou un matelas avec un financement ?
Tous les articles sont-ils en stock ?
Que faire en cas de paiement incorrect ?

VISITE VIRTUELLE DE NOTRE SALLE D'EXPOSITION

Commencer la visite virtuelle

Bienvenue dans le monde qui sépare le sommeil du bonjour. Bosmans slaapcomfort a le plaisir de vous présenter sa collection complète de lits de marques telles que auping, Beka, Tempur, Kuperus, Nill Spring, Somnus, Hästens etc..... Cliquez sur ce texte et la visite à 360° peut commencer.

Pour des questions sur les modèles, les possibilités ou des conseils concrets sur le sommeil, vous pouvez envoyer un e-mail après la visite virtuelle à l'adresse suivante

elke@slaapcomfort-center.be

bart@slaapcomfort-center.be

Pour votre information, il y a 3 messages surprises accrochés au mur pendant la visite. La notification surprise est une feuille A4 rouge sur laquelle figure un code. Faites attention et notez le code Lorsque vous achetez un lit ou un matelas, vous pouvez nous le donner et vous recevrez ......

Quelle surprise ? .... qui est toujours un secret !

Quelle est l'échelle des sentiments

L'échelle de sensation est une évaluation que nous avons développée pour tous nos matelas et qui correspond à une sensation en surface. le confort et la fermeté. Il peut être utile pour vous donner une idée de la sensation qu'il procure, mais il ne s'agit que d'un guide pour comparer la fermeté et il est purement informatif.

DURETÉ

L'indice de dureté indiqué peut aller d'un minimum de 1 à un maximum de 20 ; de très mou à très dur. Ceci est complètement indépendant de l'affichage du confort. Le chiffre mentionné est une moyenne de 4 personnes testées : 45 kg - 60 kg - 70 kg - 85 kg. Il va sans dire que le poids est un facteur décisif qui entraînera une augmentation de la fermeté du matelas par rapport au poids.

CONFORT

L'échelle de confort est une représentation qui tient compte de facteurs tels que les matériaux utilisés et leur durabilité. Par exemple, il est logique qu'un matelas fabriqué à partir des meilleurs matériaux naturels obtienne un meilleur score qu'un simple matelas à ressorts ensachés garni de mousse HR.

C'est la combinaison des deux qui nous permet de déterminer la bonne échelle, tant en termes de classe que de sensation.

Cette cotation de confort peut avoir comme minimum 1 étoile (*) à un maximum de 6 luxe (****** luxe).

Bonne chance avec la visite virtuelle et si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre équipe de professionnels.

elke@slaapcomfort-center.be bart@slaapcomfort-center.be

RETOURS

Herroepingsformulier

Formulaire de retrait du modèle

Ce formulaire ne doit être utilisé que pour renvoyer les marchandises et donc pour révoquer le contrat.

Je/Nous

notifie par la présente que je/nous révoque/révoquons mon/notre contrat de vente des marchandises/livraisons suivantes :

révoquer/révoquer.

Acheté à : Bosmans slaapcomfort bvba - Liersesteenweg 147, 2220 Heist-op-den-Berg Belgique

Commandé le :

Reçu le :

Nom : :

Adresse : :

Prix d'achat hors frais d'expédition :

Numéro de compte IBAN pour le remboursement :

BIC :

Signature :

Date :

Veuillez imprimer ce document et joindre le formulaire rempli à la déclaration.

Extrait de la législation sur le droit de rétractation : Lorsque, en renvoyant un produit acheté, le consommateur est allé au-delà de ce qui est nécessaire pour la vérification de l'achat, le consommateur est responsable en vertu de l'art. XI.51 §2 du Code de droit économique, le consommateur est responsable de la dépréciation éventuelle du bien et de son emballage.

Puis-je retourner un produit reçu ?

U hebt recht om de verkoopsovereenkomst te ontbinden binnen 14 dagen na ontvangst van uw bestelling.

Volg deze verplichte procedure bij het retourneren:

Vraag schriftelijk of via e-mail bart@slaapcomfort-center.be een goedkeuring tot retournering aan.

Na ons akkoord kan u uw artikel pas terugzenden met inachtneming dat het in ons bezit moet zijn maximum 14 dagen na de oorspronkelijke levering.Het artikel moet onbeschadigd en in onbevuilde toestand in de originele verpakking bij ons toekomen. Dus geen tape en/of sticker aanbrengen op de originele goederen of goederenverpakking ! Bosmans Slaapcomfort-center behoudt het recht om geretourneerde producten te weigeren of om slechts een deel van het betaalde bedrag te crediteren als het vermoeden bestaat dat het product reeds geopend en/of gebruikt werd of als het product schade opgelopen heeft door schuld van de klant (buiten verantwoordelijkheid van Bosmans Slaapcomfort-center of de transporteur). In deze situaties brengen wij u op de hoogte (brief of e-mail) dat een waardevermindering toegepast zal worden.Na het toekomen bij ons volgt een controle van de goederen. Het betreffende artikel moet in originele onbeschadigde verpakking en onbevuild terug in ons bezit komen.De kosten van het retourneren zijn ten laste van de consument.

Bij positief besluit zullen we de terugbetaling uitvoeren binnen een termijn van 14 dagen. Dus bij het retourneren ook uw rekeningnummer (IBAN + BIC) meedelen!
Deze maatregel tot retourneren geldt uitsluitend voor de online aangekochte artikelen.

Maatwerkartikelen of artikelen op bestelling  komen niet in aanmerking voor retourneren!

CHÈQUE-CADEAU

Comment offrir un chèque-cadeau ?

Vous voulez surprendre quelqu'un avec une belle idée de chambre à coucher ? Mais vous n'êtes pas sûr de ce qu'il ou elle va aimer ? Dans ce cas, vous pouvez certainement lui faire plaisir en lui offrant un chèque-cadeau ou un bon d'achat.

Envoyez-nous un message via le formulaire de contact avec le montant souhaité (€50 ou un multiple de celui-ci) et l'adresse de livraison. Nous vous confirmerons dès que possible la date à laquelle vous pourrez recevoir le chèque-cadeau dans votre boîte aux lettres.

Le garçon ou la fille qui fête son anniversaire peut venir échanger son bon dans notre magasin de sommeil à Heist-op-den-Berg (pas via la boutique en ligne pour le moment).

KLACHTEN

Signaler une plainte

Chez Bosmans Slaapcomfort-center, nous faisons toujours tout notre possible pour fournir un service excellent et rapide. Malheureusement, cela ne signifie pas que rien ne peut mal tourner.

Si quelque chose ne va pas, nous vous demandons de le signaler dès que possible. Votre plainte concerne une commande en ligne ? Veuillez nous en informer via greta@slaapcomfort-center.be. Décrivez clairement la nature du problème et mentionnez également votre numéro de commande.

Pour toute autre plainte, veuillez contacter info@slaapcomfort-center.be.

Bien entendu, vous pouvez faire usage du droit de retour (dans les 14 jours suivant la réception).

Conseils et solutions pour le sommeil
adaptés à vos besoins

Livraison gratuite
& installation

Entreprise familiale
depuis 1941

Large sélection
grandes marques

Également possible
avec plan de financement.

Période de 24 mois

Taux d'intérêt
0%

Livraison gratuite
& installation

French
FR