FAQ

Jubilé 80 ans

Questions générales

Termes et conditions

INTRODUCTION

Bienvenue à Slaapcomfort-center Slaapcomfort-center
Bosmans veut s'assurer que les relations avec ses clients sont aussi harmonieuses que possible
Nous apprécions la confiance que vous nous accordez et nous vous remercions de votre compréhension.
Il est donc de la plus haute importance que vous soyez au courant de ce qui suit
ce que vous pouvez attendre de nous et que nous savons ce que nous pouvons attendre de vous
peuvent s'attendre.

Les conditions générales de vente ci-dessous s'appliquent,
Chaque fois que vous passez une commande via notre boutique en ligne, par e-mail ou par téléphone
au Sleep Comfort Centre, préciser
En passant votre commande, vous vous engagez à
de respecter les conditions ci-dessous. Vous êtes libre de modifier ces conditions.
Les conditions de vente peuvent également être imprimées.

COMMANDE À DISTANCE

Il est très facile de passer une commande à distance.

Vous avez plusieurs options :

Lorsque vous avez choisi votre produit, vous devez cliquer sur le bouton "Commander maintenant" en bas de la page.
Les autres étapes simples se font par l'intermédiaire de la
panier d'achat de ce site indiqué.
En tant que nouveau client, vous devez également y indiquer votre propre adresse.

Après le transfert de la commande, vous recevrez un
recevoir une confirmation automatique par e-mail.

Vous pouvez également transférer des commandes par courrier électronique : ELKE@SLAAPCOMFORT-CENTER.BE

Nous acceptons également les commandes par téléphone : +32 (0)15 24 90 28

Comme d'habitude, nous envoyons toujours notre confirmation (par courrier ou par mail)
à vous.

Bien entendu, vous pouvez également visiter les sites suivants
Bosmans Slaapcomfort-center est situé à l'entrée de notre salle d'exposition.
Liersesteenweg 147 à Heist-op-den-Berg.

Lorsque vous nous contactez, veuillez toujours mentionner le numéro de référence.
du produit proposé.

Attention : Parce que Google et d'autres moteurs de recherche
peut conserver des messages fructueux pendant un certain temps, il y a des chances pour que la
Que lorsque vous effectuez une recherche via l'un de ces moteurs de recherche, vous êtes toujours sur un site obsolète.
page de Slaapcomfort-center, il y a une chance que les données soient
(tant au niveau du contenu que du prix) ne reflètent plus la réalité.
Slaapcomfort-center ne peut en être tenu responsable.
Pour trouver les publications les plus récentes, vous devez vous rendre directement sur le site de
Centre de confort du sommeil.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Définitions

Art. 1 :

Id.
de l'entrepreneur

Art. 2 :

BOSMANS SLAAPCOMFORT bv

Liersesteenweg 147

2220 Heist-op-den-Berg

BE 0400.827.259

INFO@SLAAPCOMFORT-CENTER.BE

+32 15 24 90 28

Applicabilité

Art. 3 : Les présentes dispositions générales
Les conditions de vente s'appliquent à toutes nos commandes et à toutes les commandes d'un montant inférieur ou égal à 1 million d'euros.
accords conclus à distance avec BV BOSMANS SLAAPCOMFORT.

Avant l'entrée en vigueur de la
En cas de conclusion d'un contrat à distance, le texte des présentes conditions générales est applicable.
mis à la disposition des consommateurs et des clients-entrepreneurs.

Placer un
commande sur le site web constitue une acceptation expresse de nos conditions générales d'utilisation.
conditions de vente qui sont toujours disponibles sur le site web.

Parmi les dans ce
les conditions générales de vente stipulées ne peuvent être que et exclusivement
Il ne peut y être dérogé que si et dans la mesure où cela est expressément stipulé par écrit.
convenu.

Offrir et commander

Art. 4 : Tous
les articles proposés par la boutique en ligne Slaapcomfort-center sont ainsi
dans toute la mesure du possible et décrite en toute bonne foi.

Les offres et les
les prix sont valables le jour où ils sont proposés sur notre site Internet et
BV BOSMANS SLAAPCOMFORT ne peut être tenu responsable des erreurs (d'impression) contenues dans le site.
Les offres apparaissent, tant en termes de contenu que de prix des
produits.

Les
Les prix indiqués s'entendent TVA comprise et hors frais d'expédition.
les frais d'expédition varient en fonction de l'article et peuvent être consultés
dans le tableau du menu d'aide. Les coûts associés au matériel nécessaire à la réalisation de l'opération sont indiqués dans le tableau du menu d'aide.
pour l'installation (tels que le transport vertical, etc.) ne sont pas inclus dans le prix.
prix.

Art. 5 : Le
L'accord entre les parties prend effet lorsque BV BOSMANS SLAAPCOMFORT (i)
confirme son acceptation de la commande par écrit, la commande
est complète et correcte et que toutes les commandes antérieures ont été payées par le client ou
(ii) exécute l'ordre sous réserve de correction par BV BOSMANS
Dormez confortablement dans les 24 heures.

Nos comptes bancaires :

Belgique :

BNP BE94 0019 5994 4614

UE :
IBAN BE94 0019 5994 4614 + CODE BIC GEBABEBB

Art. 6 : Le client a le choix entre les options suivantes
le mode de paiement suivant :

Nous acceptons
Visa/Eurocard, Master Card et American Express. Vous pouvez consulter les informations relatives à votre carte de crédit.
Votre carte ne sera débitée qu'au moment de l'expédition.
Le paiement par carte de crédit sur le site de Sleep Comfort Center est entièrement sécurisé.
sûr.

L'ordre sera le suivant
envoyé dès que le montant dû a été transféré sur le compte
de BV BOSMANS SLAAPCOMFORT, l'expédition se fait soit par l'intermédiaire de
BPOST ou avec le service de messagerie POSTNL.

 

En cas de paiement par
transfert, le numéro de compte et le montant à payer seront communiqués en
l'e-mail ou la lettre de confirmation de la commande. Veuillez joindre à votre paiement
énoncer la communication structurée.

En cas de non-paiement de
le produit que vous avez commandé, vous recevrez un e-mail de rappel après 7 jours.
Jusqu'à trois rappels seront envoyés. Si après le troisième rappel
aucun paiement ne suit, votre commande sera
a été annulée.

Art. 7 : Après la commande et le paiement
il apparaît qu'un article ou une offre promotionnelle n'est plus disponible, la
Le client est informé de cette situation par courrier électronique ou par téléphone, le client a le droit d'être informé de cette situation par courrier électronique ou par téléphone.
dans ce cas, il a le droit d'annuler son achat sans frais et d'être remboursé.
reçu, ou pour l'échanger contre un autre produit.

BV BOSMANS
SLAAPCOMFORT ne peut pas être dans ce cas
être tenu pour responsable des dommages qui résulteraient de la défaillance des
la disponibilité d'un produit.

Annulation et révocation

Art. 8 : Politique d'annulation

Les commandes ne peuvent pas être annulées.

Lorsqu'un consommateur commande en ligne, il peut
révoquer sa commande dans un délai de 14 jours à compter de la remise de l'ordre.
bonne.

Ce droit de rétractation ne s'applique pas
client-entrepreneur et des biens par dimension.

Art. 9 : Droit de rétractation pour les ventes en ligne

Lorsqu'ils commandent en ligne, les consommateurs ont la possibilité
le droit d'inspecter les marchandises après leur réception.

Toutefois, il est responsable de la
la dépréciation des marchandises résultant de la manipulation des
des marchandises au-delà de ce qui est nécessaire pour établir les caractéristiques
et vérifier son bon fonctionnement. BV
BOSMANS SLAAPCOMFORT se réserve le droit de refuser les produits retournés.
ou ne rembourser qu'une partie du montant s'il s'avère que le non-respect de l'obligation d'information n'a pas été respecté
les conditions ci-dessus sont remplies.

Si le consommateur fait usage de son
droit de rétractation, les biens reçus doivent être renvoyés dès que possible et au plus tard dans un délai de 14
jours après que le client a informé BV BOSMANS SLAAPCOMFORT par écrit (par e-mail ou par lettre).
informé de sa décision de renoncer à l'achat, d'être
Les frais d'expédition et le risque de renvoi d'un
sont au détriment du consommateur.

Si les produits arrivent chez BV
BOSMANS SLAAPCOMFORT le consommateur n'a pas le droit à l'échange, au remboursement
ou toute autre forme de compensation.

Le consommateur n'a pas le droit d'être sur son
le remboursement après que BV BOSMANS SLAAPCOMFORT a reçu les marchandises en bon état.
reçus.

Livraison et placement

Art. 10 : Mode de livraison et délai

Les délais de livraison estimés sont indiqués avec le
le produit sur la boutique en ligne et dans l'e-mail de confirmation ou la lettre qui vous est envoyée au nom de BV BISMANS
SLEEP COMFORT reçoit.

Les délais de livraison indiqués sont toujours
à titre indicatif et sans engagement de la part de BV BOSMANS SLAAPCOMFORT. BV BOSMANS SLAAPCOMFORT
s'engage à livrer dans un délai raisonnable, mais n'est pas en mesure de le faire.
responsable de la prolongation de cette période en raison de changements apportés à l'organisation et à la gestion de l'entreprise.
l'accord initial et/ou des travaux supplémentaires.

En cas de retard de livraison, le consommateur peut
Le client peut demander des dommages-intérêts au plus tôt 14 jours après la date d'entrée en vigueur de l'accord.
La mise en demeure écrite de BV BOSMANS SLAAPCOMFORT.
ne s'applique pas au client-entrepreneur.

Si la livraison est effectuée à la demande du client avec
est retardé de plus de deux mois, le client est responsable de l'entreposage de la marchandise.
de € 10.00 par semaine.

Si, au cours de la
transport étaient endommagés ou ne correspondaient pas aux articles que les
Le client doit le signaler dans les plus brefs délais et envoyer les articles à l'adresse suivante
nous retourner dans les 14 jours calendaires suivant la réception. 

Art. 11 : Placement

Commandes par dimension selon des mesures qui sont
sont effectuées par le client se produisent aux risques de ce dernier.
le placement ne peut avoir lieu comme prévu initialement en raison des actions du client,
les heures de travail sont facturées à 65,00 € par heure et les frais supplémentaires
en plus du prix de vente.

Acceptation et réclamations

Art. 12 : 
Si l'acheteur prend livraison des marchandises, cela signifie qu'il les accepte.
Cela inclut l'acceptation de variations de couleur dans le bois ou les
rembourrage.

Les vices cachés doivent être révélés dans un délai de 48 heures à compter de la date d'entrée en vigueur de l'accord.
sa découverte doit être notifiée à BV BOSMANS SLAAPCOMFORT par lettre recommandée.
en donnant une description détaillée de l'anomalie.
la responsabilité pour vices cachés ne s'applique en aucun cas,
si le dommage a été causé par une utilisation ou un stockage incorrect
ou le traitement du produit.

 

Le vendeur ne peut plus réclamer de frais cachés
les défauts doivent être corrigés à l'expiration d'un délai de six mois à compter de la date d'entrée en vigueur de la présente directive.
livraison.

 

Pour tout achat d'un matelas, d'un sommier ou d'un lit d'appoint, il est possible d'obtenir une aide financière.
bed applique les conditions de garantie applicables à la marque achetée. 
La loi
période de garantie de 2 ans après l'achat.  

Art. 13 : La contestation des factures de BV BOSMANS
Le SLAAPCOMFORT doit être suffisamment justifié et doit être écrit.
au plus tard 8 jours après réception de la facture correspondante.

Responsabilité

Art. 14 : Dans le cas où BV BOSMANS SLAAPCOMFORT
responsabilité pour tout dommage, la responsabilité est limitée à la durée de la période de garantie.
limité à un maximum de la valeur de la facture de la commande du client, au moins
à la partie de l'ordonnance à laquelle la responsabilité se rapporte
a.

BV BOSMANS SLAAPCOMFORT est exclusivement
Le client accepte que BV BOSMANS
SLAAPCOMFORT ne sera en aucun cas responsable des dommages indirects, y compris
de dommages indirects, de manque à gagner ou de dommages causés à des tiers, sans toutefois s'y limiter.

Force majeure

Art. 15 : 
En cas de force majeure affectant le
la fabrication et/ou la fourniture chez le fournisseur et/ou les arrêts de transport ou
empêche, les obligations de la BV BOSMANS SLAAPCOMFORT sont suspendues et la BV BOSMANS SLAAPCOMFORT n'est pas tenue de s'acquitter des obligations qui lui incombent.
elle est libérée de plein droit et n'est tenue à aucune obligation
à l'égard du client ni d'aucune autre manière responsable.

Facturation et conditions de paiement

Art. 16 : Pour les marchandises de dimension, après le
Lors de la conclusion de l'accord, une avance de 15 % a été demandée.

Art. 17 : Toutes les factures sont payables dans un délai de
dans les 15 jours suivant la date de facturation.

En l'absence de paiement dans les délais par un
client-entrepreneur, le montant dû devient exigible de plein droit et sans qu'il soit nécessaire d'en faire la demande.
mise en demeure majorée d'intérêts au taux de 12 % l'an et d'une
une indemnité forfaitaire d'un montant de 10 % du montant dû, avec
un minimum de 250,00 €, sans préjudice du droit à un montant plus élevé.
demander des dommages-intérêts si la preuve d'un dommage réel plus important est apportée
est délivré.

En l'absence de paiement dans les délais par le consommateur
Un premier rappel sera envoyé sans frais supplémentaires. Si, dans le cadre de la
14 jours après ce rappel, si le paiement n'est toujours pas effectué, le
le consommateur doit payer des intérêts moratoires au taux de référence
augmenté de huit points de pourcentage visés à l'article 5, paragraphe 2, de la loi
du 2 août 2022 concernant la lutte contre le retard de paiement dans les
ainsi qu'une clause de dommages et intérêts, calculée comme suit :

En cas de retard de paiement de la part du
l'acheteur, BV BOSMANS SLAAPCOMFORT est en droit d'interrompre l'exécution du contrat.
l'accord pour les livraisons à effectuer,
sans compromettre sa responsabilité.

Réserve de propriété

Art. 18 : Les marchandises livrées par BV BOSMANS
SLAAPCOMFORT livrés, restent la propriété de BV BOSMANS SLAAPCOMFORT jusqu'à ce que
le paiement intégral du montant dû (principal, intérêts et
Il est interdit à l'acheteur d'utiliser les matériaux livrés, que ce soit dans le cadre d'un contrat d'achat ou d'un contrat de vente.
de vendre, de mettre en gage, de traiter ou de transférer
être transférés à des tiers tant que le prix total n'a pas été payé.

En cas de non-paiement de la facture au plus tard le
la date d'expiration, BV BOSMANS SLAAPCOMFORT a le droit de récupérer la marchandise auprès de l'acheteur.
Les frais liés à ce retour seront à la charge de l'acheteur.
être apportés.

Propriété des biens et des matériaux
sont transférés au client après le paiement intégral du prix.

Transfert de risques

Art. 19 : Le risque dû à la perte ou à l'altération de la qualité de l'eau est couvert par l'assurance.
Les dommages sont transférés au client à partir du moment de la livraison de l'objet.
à l'adresse indiquée par le client.

Les litiges

Art. 20 : Tous les litiges pouvant survenir entre les parties
sont soumises à la législation belge.
et sont soumises à l'appréciation des juridictions du district
Malines sujet.

Nullité

Art. 21 : La nullité éventuelle d'une ou de plusieurs
plusieurs clauses de ces termes et conditions, n'affecte pas la validité et l'efficacité de l'application de ces termes et conditions.
l'applicabilité de toutes les autres clauses.

Heures d'ouverture & contact

Bosmans slaapcomfort

Liersesteenweg 147

2220 Heist op den Berg

015 24 90 28

info@slaapcomfort-center.be

Contact pour les ventes et le service après-vente

elke@slaapcomfort-center.be

bart@slaapcomfort-center.be

Heures d'ouverture

Lundi : 10.00 - 12.00 & 13.00 -18.00

Mardi : 10.00 - 12 & 13.00 - 18.00

Mercredi : 10.00 - 12.00 & 13.00 - 18.00

Jeudi : 10.00 - 12.00 & 13.00 - 18.00

Vendredi : 10.00 - 12.00 & 13.00 - 18.00

Samedi : en continu de 10h00 à 17h00

Dimanche et jours fériés : fermé

Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Mise à jour le 14-10-2019

Parties et objet
Bosmans slaapcomfort bvba (ci-après "Bosmans slaapcomfort centre" ou le "contrôleur")
Liersesteenweg 147 - 2220 Heist op den Berg
KBO/BTW : BE0400 827259
Courrier électronique : info@slaapcomfort-center.be
Téléphone : +32 015 249028
Bosmans slaapcomfort center adopte la présente politique de confidentialité, qui vise à informer de manière transparente les utilisateurs du site web hébergé à l'adresse suivante : www.slaapcomfort-center.be, (ci-après le "site"), de la manière dont les données à caractère personnel sont collectées et traitées par Bosmans slaapcomfort center.
Le terme "utilisateur" désigne tout utilisateur, qu'il soit physique ou moral, qui visite le site ou interagit avec lui de quelque manière que ce soit.
À ce titre, Bosmans slaapcomfort centre détermine tous les moyens et finalités techniques, juridiques et organisationnels pour le traitement des données à caractère personnel des utilisateurs. Bosmans slaapcomfort centre s'engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour que le traitement des données à caractère personnel se déroule conformément à la loi du 30 juillet relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel (ci-après la " Loi ") et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (ci-après le " Règlement ").
Bosmans slaapcomfort center est libre de choisir une personne physique ou morale qui traitera les données personnelles des utilisateurs à sa demande et pour son compte (ci-après le " Sous-traitant "). Le cas échéant, Bosmans slaapcomfort center s'engage à sélectionner un Sous-traitant qui offre des garanties suffisantes quant aux mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour le traitement des données personnelles, conformément à la Loi et au Règlement.

Traitement des données à caractère personnel
Le traitement de ces données par Bosmans slaapcomfort centre, en sa qualité de sous-traitant ou par des prestataires de services agissant au nom et pour le compte de Bosmans slaapcomfort centre, est effectué conformément à la loi et au règlement.
Les données personnelles sont traitées par le centre Bosmans slaapcomfort, conformément aux objectifs énoncés ci-dessous, par le biais de :
Toutes les données relatives aux ventes sont enregistrées en ligne par le biais d'un formulaire de commande, et le contact n'est établi qu'avec le client pour compléter la commande.

Finalité du traitement des données à caractère personnel
Conformément à l'article 13 du règlement, les finalités du traitement des données à caractère personnel sont communiquées à l'utilisateur comme suit :
Toutes les données personnelles sont traitées dans l'ordre d'exécution.

Données personnelles susceptibles d'être traitées
L'utilisateur accepte que, lors de la visite et de l'utilisation du site, le centre Bosmans slaapcomfort recueille et traite, conformément aux conditions et principes décrits dans la présente politique de protection de la vie privée, les données personnelles suivantes :
Nom + adresse
Numéro de téléphone
adresse électronique

Consentement
En accédant au site et en l'utilisant, l'utilisateur déclare avoir lu et donné son consentement libre, spécifique, éclairé et sans ambiguïté au traitement de ses données personnelles. Cet accord couvre le contenu de la présente politique de confidentialité.
Le consentement est donné par l'action affirmative par laquelle l'utilisateur a coché la case de la politique de confidentialité en lien hypertexte. Ce consentement est une condition essentielle pour effectuer certaines actions sur le site ou pour permettre à l'utilisateur d'entrer dans une relation contractuelle avec Bosmans slaapcomfort center. Tout accord que Bosmans slaapcomfort center et un utilisateur concluent en ce qui concerne les services et les biens offerts sur le site est subordonné à l'acceptation par l'utilisateur de la politique de confidentialité.
L'utilisateur accepte que le contrôleur, conformément aux conditions et principes énoncés dans la présente politique de confidentialité, recueille et traite ses données personnelles qu'il recueille sur le site ou dans le cadre des services offerts par Bosmans slaapcomfort centre, aux fins énoncées ci-dessus.
L'utilisateur a le droit de retirer son consentement à tout moment. Le retrait du consentement n'affecte pas la légalité du traitement fondé sur le consentement antérieur.

6. durée de conservation des données à caractère personnel des utilisateurs
Conformément à l'article 13, paragraphe 2, du règlement et de la loi, le contrôleur ne conserve les données à caractère personnel que pendant la durée raisonnablement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles sont traitées.
Cette durée est dans tous les cas inférieure à : La période de conservation des données est la durée définie par la loi.

Destinataires des données et divulgation à des tiers
Les données personnelles peuvent être divulguées aux employés, collaborateurs, sous-traitants ou fournisseurs de Bosmans slaapcomfort center qui fournissent des garanties adéquates en matière de sécurité des données et qui coopèrent avec Bosmans slaapcomfort center dans la commercialisation de produits ou la fourniture de services. Ils agissent sous l'autorité directe de Bosmans slaapcomfort center, et sont notamment responsables de la collecte, du traitement ou de l'externalisation de ces données.
Dans l'hypothèse où les données seraient divulguées à des tiers à des fins de marketing direct ou de prospection, l'Utilisateur en sera préalablement informé pour qu'il exprime son consentement à l'utilisation de ces données personnelles.

Délégué à la protection des données (DPD)
La personne suivante est nommée délégué à la protection des données ou délégué à la protection des données (ci-après "DPD") : Rudy Bosmans
Le rôle du DPD est de veiller à la bonne application des dispositions nationales et supranationales relatives à la collecte et au traitement des données à caractère personnel.
Vous pouvez contacter le DPD comme suit :
+32 015 249028

Droits des utilisateurs
L'utilisateur peut exercer ses droits à tout moment en envoyant un message par courrier électronique à l'adresse suivante : info@slaapcomfort-center.be, ou un courrier postal accompagné d'une copie de sa carte d'identité à l'adresse suivante : Liersesteenweg 147 - 2220 Heist op den Berg.
a. Droit d'accès
Conformément à l'article 15 du règlement, le centre Bosmans slaapcomfort garantit le droit d'accès de l'utilisateur à ses données personnelles. L'utilisateur a le droit d'accéder à ces données personnelles et aux informations suivantes :
• 
- les catégories de données à caractère personnel concernées ;
- les destinataires ou catégories de destinataires auxquels les données à caractère personnel ont été ou seront divulguées, en particulier les destinataires situés dans des pays tiers ou des organisations internationales ;
- si possible, la durée de conservation proposée pour les données à caractère personnel ou, si cela n'est pas possible, les critères permettant de déterminer cette durée ;
- l'existence d'une prise de décision automatisée, y compris le profilage, telle que visée à l'article 22, paragraphes 1 et 4, du règlement et, au moins dans ce cas, des informations pertinentes sur la logique sous-jacente ainsi que sur l'importance et les conséquences attendues de ce traitement pour la personne concernée
Le responsable du traitement peut facturer des frais raisonnables basés sur les coûts administratifs pour les copies supplémentaires demandées par l'utilisateur.
Si l'utilisateur soumet cette demande par voie électronique (par exemple, par l'intermédiaire de son adresse électronique), les données seront fournies sous forme électronique et destinées à un usage général, à moins que l'utilisateur ne demande qu'il en soit autrement.
La copie de ses données sera communiquée à l'utilisateur au plus tard un mois après réception de la demande.
b. Droit de rectification
Bosmans slaapcomfort centre garantit le droit de rectification et de suppression des données personnelles à l'utilisateur.
Conformément à l'article 16 du règlement, les données incorrectes, inexactes ou non pertinentes peuvent être corrigées ou supprimées à tout moment. L'utilisateur effectue d'abord lui-même les modifications nécessaires à partir de son compte d'utilisateur, à moins qu'elles ne puissent être effectuées de manière indépendante, auquel cas la demande peut être adressée au centre Bosmans slaapcomfort.
Conformément à l'article 19 du règlement, le responsable du traitement notifie à tout destinataire auquel les données à caractère personnel ont été communiquées toute rectification de ces données, à moins qu'une telle rectification se révèle impossible ou exige des efforts disproportionnés. Le responsable du traitement fournit à la personne concernée des informations sur ces destinataires si la personne concernée en fait la demande.
c. Droit à l'effacement
L'utilisateur a le droit d'obtenir la suppression de ses données personnelles dans les meilleurs délais dans les cas mentionnés à l'article 17 du règlement.
Lorsque le contrôleur a divulgué les données personnelles et est tenu de les effacer en vertu du paragraphe précédent, il prend, en tenant compte des technologies disponibles et des coûts de mise en œuvre, des mesures raisonnables, y compris des mesures techniques, pour informer les autres contrôleurs qui traitent ces données personnelles que la personne concernée a demandé à ces contrôleurs d'effacer le lien avec ces données personnelles ou une copie ou une reproduction de celles-ci.
Les deux paragraphes précédents ne s'appliquent pas dans la mesure où ce traitement est nécessaire :
• 
- exercer le droit à la liberté d'expression et d'information ; respecter une obligation légale de traitement en vertu du droit de l'Union ou du droit de l'État membre auquel le responsable du traitement est soumis, ou exécuter une mission d'intérêt public ou relevant de l'exercice de l'autorité publique dont est investi le responsable du traitement ;
- la détermination, l'exercice ou la défense de droits légaux.
Conformément à l'article 19 du règlement, le responsable du traitement notifie à tout destinataire auquel les données à caractère personnel ont été communiquées tout effacement de données à caractère personnel ou toute limitation du traitement, à moins que cette communication se révèle impossible ou exige des efforts disproportionnés. Le responsable du traitement fournit à la personne concernée des informations sur ces destinataires si la personne concernée en fait la demande.
d. Droit de restreindre le traitement
L'utilisateur a le droit de limiter le traitement de ses données à caractère personnel dans les cas mentionnés à l'article 19 du règlement.
Conformément à l'article 19 du règlement, le responsable du traitement notifie à tout destinataire auquel les données à caractère personnel ont été communiquées toute limitation du traitement effectué, à moins que cette communication se révèle impossible ou exige des efforts disproportionnés. Le responsable du traitement fournit à la personne concernée des informations sur ces destinataires si la personne concernée en fait la demande.
e. Droit à la portabilité des données
Conformément à l'article 20 du règlement, les utilisateurs ont le droit de recevoir de Bosmans slaapcomfort centre leurs données à caractère personnel dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Les utilisateurs ont le droit de transmettre ces données à un autre responsable du traitement sans que Bosmans slaapcomfort centre ne les en empêche dans les cas prévus par le règlement.
Lorsque l'utilisateur exerce son droit à la portabilité des données en vertu du paragraphe précédent, il a le droit d'obtenir que les données à caractère personnel soient transférées directement d'un responsable du traitement à un autre, dans la mesure où cela est techniquement possible.
L'exercice du droit à la portabilité des données est sans préjudice du droit à l'effacement, qui ne s'applique pas au traitement nécessaire à l'exécution d'une mission d'intérêt public ou relevant de l'exercice de l'autorité publique dont est investi le responsable du traitement.
Le droit à la portabilité des données n'affecte pas les droits et libertés des tiers.
f. Droit d'opposition et prise de décision individuelle automatisée
L'utilisateur a le droit de s'opposer à tout moment au traitement de ses données à caractère personnel en raison de sa situation particulière, y compris l'automatisation des données par Bosmans slaapcomfort centre. Conformément à l'article 21 du règlement, Bosmans slaapcomfort centre ne traitera plus les données à caractère personnel, à moins qu'il existe des motifs légitimes et impérieux pour le traitement qui prévalent sur les intérêts et les droits et libertés de l'utilisateur, ou pour la constatation, l'exercice ou la défense de droits en justice.
Lors du traitement de données à caractère personnel à des fins de prospection, l'utilisateur a le droit de s'opposer à tout moment au traitement des données à caractère personnel le concernant à de telles fins de prospection, y compris le profilage dans la mesure où il est lié à cette prospection.
Lorsque la personne concernée s'oppose au traitement à des fins de prospection, les données à caractère personnel ne sont plus traitées à cette fin.
g. Droit de réclamation
L'utilisateur a le droit d'introduire une plainte concernant le traitement de ses données personnelles par Bosmans slaapcomfort centre auprès de l'Autorité de protection des données, compétente pour le territoire belge. De plus amples informations sont disponibles sur le site web : https://www.gegevensbeschermingsautoriteit.be/.
Les plaintes peuvent être déposées aux adresses suivantes :
Autorité de protection des données
Rue du Printing Press 35, 1000 Bruxelles
Tel + 32 2 274 48 00
Fax + 32 2 274 48 35
Courriel : contact@apd-gba.be
L'utilisateur peut également déposer une plainte auprès du tribunal de première instance de son lieu de résidence.

10. limitation de la responsabilité du contrôleur
Le site web peut contenir des liens vers d'autres sites web de tiers qui ne sont pas liés à Bosmans slaapcomfort centre. Le contenu de ces sites et le respect de la Loi et du Règlement ne relèvent pas de la responsabilité de Bosmans slaapcomfort centre.
Le titulaire de l'autorité parentale doit donner son consentement exprès au mineur de moins de 16 ans pour divulguer des informations ou des données personnelles sur le Site. Bosmans slaapcomfort centre conseille vivement aux personnes exerçant l'autorité parentale sur les mineurs de promouvoir une utilisation responsable et sûre d'Internet. Le Contrôleur ne peut être tenu responsable de la collecte et du traitement des informations et des données personnelles des mineurs de moins de 16 ans dont le consentement n'est pas effectivement couvert par celui de leurs parents légaux, ni des données incorrectes - notamment en ce qui concerne l'âge - saisies par les mineurs. En aucun cas les données personnelles ne seront traitées par le Contrôleur si l'utilisateur indique qu'il est âgé de moins de 16 ans.
Bosmans slaapcomfort centre n'est pas responsable de la perte, de l'endommagement ou du vol de données personnelles, notamment en raison de la présence de virus ou à la suite d'attaques informatiques.

Sécurité et sûreté
Le responsable du traitement met en œuvre des mesures organisationnelles et techniques afin de garantir un niveau de sécurité approprié pour le traitement et la collecte des données. Ces mesures de sécurité dépendent des coûts de mise en œuvre liés à la nature, au contexte et aux finalités du traitement des données à caractère personnel.
Le contrôleur utilise des technologies de cryptage standard dans le secteur des technologies de l'information lorsqu'il transmet ou collecte des données sur le site.

Modification de la politique de confidentialité
Bosmans slaapcomfort centre se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité afin de se conformer aux obligations légales en la matière. Par conséquent, l'utilisateur est prié de consulter régulièrement la politique de confidentialité afin d'être informé de tout changement et de toute modification. Ces changements seront affichés sur le site ou envoyés par courrier électronique afin de garantir l'objectivité.

Droit applicable et juridiction compétente
La présente politique de protection de la vie privée est régie exclusivement par le droit belge. Tout litige sera soumis aux tribunaux de l'arrondissement judiciaire du siège social de Bosmans slaapcomfort centre.

Contact
Pour toute question ou plainte concernant cette politique de confidentialité, l'utilisateur peut contacter le contrôleur à l'adresse suivante : info@slaapcomfort-center.be

Prévenir la contrefaçon

Bosmans slaapcomfort ne propose à tout moment que des produits qu'elle achète auprès des fabricants originaux et de leurs grossistes. En cas de doute sur l'authenticité des produits, les consommateurs peuvent trouver plus d'informations et de conseils sur le site ecc belgium. En cas de suspicion de contrefaçon, les consommateurs peuvent toujours déposer une plainte via le Meldpunt..

Devis & commander

Problèmes liés à un achat en ligne

Tous les paiements par carte de crédit ou bancontact sont traités par le fournisseur de paiements de Shopify et sont 100% sûrs.

Bien entendu, il peut arriver que, pour des raisons techniques, le paiement ne puisse pas être enregistré immédiatement ici. Si le paiement n'est pas effectué, vous pourrez le lire sur votre écran.

Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer le paiement lors de la deuxième tentative, veuillez nous en informer

*par téléphone

+32 015 249028

* Par courrier électronique

tous@slaapcomfort-center.be

Informations importantes sur le service de nettoyage

Notre service de nettoyage est un service unique que toute personne souhaitant un matelas propre peut commander.

QUE FAIT-IL ?

Le nettoyage de surface est un traitement spécial que nous effectuons pour nettoyer la housse du matelas et qui peut être effectué sur les deux faces.

En second lieu, vous pouvez opter pour un nettoyage en profondeur, c'est-à-dire que le matelas est entièrement nettoyé. Veuillez noter qu'il s'agit d'un traitement très professionnel pour obtenir un matelas entièrement propre. Tous les clients sont stupéfaits du résultat obtenu après un tel traitement.

QUELS MATELAS ?

Il y a deux possibilités: soit vous avez un matelas normal (ressorts ensachés, mousse froide, latex,...), soit un matelas fabriqué avec des matières naturelles, c'est-à-dire de la laine, du crin, du cachemire, du coton, etc. Cette catégorie de matelas comprend des matelas tels que VI-Spring, Carpe Diem, Kuperus, Somnus....).

Demander une offre

Si vous souhaitez obtenir un devis, vous pouvez le demander en ligne à l'adresse suivante,

elke@slaapcomfort-center.be

bart@slaapcomfort-center.be

Toute offre de prix sera traitée rapidement.

*La fonction "chat" est purement informative

Payer

Options de paiement

Nous acceptons un large éventail de méthodes de paiement courantes et fiables. Ces options de paiement sont enregistrées via Shopify payments, une plateforme de paiement fiable à 100 %.

Voici les différentes options de paiement :

VisaMastercardAmerican ExpressIdéal pour les clients des Pays-BasING Home PayBancontact/Mister Cash-Transfert classique

Pour les articles livrés par nos services (chambres à coucher, matelas, sommiers, etc.), seul un acompte est demandé au moment de la commande. Vous payez le solde à la livraison de la marchandise.

Garantie de prix

En tant que spécialiste du lit, nous proposons toujours à nos clients des prix équitables avec une remise fidèle.

Si vous obtenez une meilleure offre ailleurs, nous en discuterons en toute honnêteté. S'il s'agit du même produit, nous ferons un ajustement! Ceci n'est toutefois pas valable pour les articles faisant l'objet d'une réduction ailleurs ou vendus en dehors des magasins normaux, c'est-à-dire les produits vendus dans le circuit gris sans les garanties d'accompagnement que nous offrons avec nos marques. 

La sécurité avant tout

UNIZO E-COMMERCE LABEL

Bosmans Slaapcomfort-center investit en permanence pour que ce site web fonctionne toujours de manière optimale et sûre à 100 %. Vous pouvez le constater vous-même puisque ce site web a obtenu le label reconnu E-commerce de l'Unizo.
 

COOPÉRATION AVEC LE PRESTATAIRE DE SERVICES DE PAIEMENT MULTISAFEPAY

Nous travaillons avec le fournisseur de paiement Multisafepay pour les transactions de paiement sécurisées de ce site web. Notre processus de paiement est 3D Secure. La technologie 3D-Secure est une étape supplémentaire lors de la passation de votre commande en ligne conçue pour assurer votre sécurité. Vous pouvez le constater par vous-même en regardant l'image de l'icône du cadenas dans la barre d'adresse de votre navigateur lorsque vous passez une commande en ligne.
 

VOS DONNÉES PERSONNELLES

Vos données personnelles, qui entrent en notre possession lors de votre commande, sont traitées sur une base de données gérée par Bosmans slaapcomfort BVBA et dans un environnement sécurisé, qui est entre les mains professionnelles du système.

En aucun cas nous ne divulguerons ou vendrons des adresses individuelles ou des données personnelles à des tiers.

Depuis 1942, Bosmans veille à ce que votre commande soit traitée correctement. En savoir plus sur nous et notre équipe

Livraisons

Méthode d'expédition & Frais

GRANDS ARTICLES (SYSTÈMES DE SOMMEIL, LITS ET MATELAS) : INSTALLATION PAR NOTRE PROPRE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS

Les articles plus volumineux (p. ex. matelas, systèmes de couchage, lits) sont GRATIS livrés en Belgique par nos propres services.

Les livraisons aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg sont GRATUITES à partir d'un achat minimum de €1600*. Jusqu'à une distance de 300 km de Heist op den Berg, elles sont effectuées par nos propres services, pour les destinations plus éloignées, elles sont effectuées selon des accords spécifiques. 

Pour tout achat inférieur à 1600 €, les frais de livraison sont sur demande. Pour d'autres destinations, contactez-nous.

bart@slaapcomfort-center.be

Après avoir confirmé votre commande, vous recevrez toutes les informations nécessaires à ce sujet par courrier électronique.

*Les frais de port s'appliquent aux achats effectués dans le cadre d'une promotion ou d'une action (à discuter). 

PETITS ARTICLES : PAR COURRIER

Nos petits articles (par ex. linge de lit, oreillers, produits d'entretien) sont expédiés par PostNL ou DPD .  

Toutes les commandes en ligne sont GREE livrées en Belgique et aux Pays-Bas.

Frais d'expédition par coursier vers un autre pays : veuillez nous contacter à l'adresse suivante

greta@slaapcomfort-center.be

Adresse de livraison

L'adresse de livraison est l'adresse à laquelle votre commande sera envoyée et peut être spécifiée dans le panier d'achat. Les commandes sont livrées par DPD ou par le service de messagerie de ppost nl.  

Lors de la commande, le client est libre de choisir le lieu de livraison :

l'adresse de votre lieu de travail, l'adresse de votre famille proche, de vos amis ou de vos voisins, l'adresse d'un magasin dans votre rue où vous vous rendez régulièrement

Si votre colis est parti, vous recevrez un e-mail vous permettant de le suivre.

Essai de sommeil

Une nuit " test " au B&B De Hullebrug

Si vous envisagez d'acheter un nouveau lit mais que vous ne savez pas encore quoi choisir, nous avons la solution idéale pour vous.

Réservez une nuitée gratuite dans un magnifique bed & breakfast "HULLEBRUG".

Notre collaboration vous offre la possibilité de réserver une nuit où vous pourrez profiter du meilleur slaapcomfort dans un cadre magnifique sur la Nete à Itegem (Heist op den Berg). Nous vous expliquerons comment tout fonctionne dans notre magasin, car avant de réserver, nous devons vérifier ensemble quel type de matelas répondra le mieux à vos besoins. Dans les différentes chambres, nous avons différentes solutions de sommeil, qui n'offrent évidemment pas le même type de confort. C'est pourquoi, en tant que spécialistes du sommeil, nous devons clarifier les différents points importants. 

Profitez d'une soirée et utilisez le lit le plus confortable ...... c'est unique ....

Veuillez planifier vos réservations à l'avance car cette formule est très utilisée. Veuillez noter que les réservations ne sont jamais discutées par téléphone sans une visite préalable de notre établissement !

Suivez-nous sur les médias sociaux

Où trouver Bosmans slaapcomfort sur les médias sociaux

Retourner

Puis-je retourner un produit reçu?

Vous avez le droit d'annuler le contrat de vente dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Cette clause s'applique aux colis envoyés par courrier. Sont exclues de cette méthode les commandes de matelas et/ou de lits en raison du démarrage de la production après la commande. Toutefois, la garantie d'échange dans un délai fixe (généralement 30 jours) appliquée par de nombreuses marques reste d'application.

Suivez cette procédure obligatoire lors de votre retour :

Question par écrit ou par courrier électronique bart@slaapcomfort-center.be une autorisation de retour.

Na ons akkoord kan u uw artikel pas terugzenden met inachtneming dat het in ons bezit moet zijn maximum 14 dagen na de oorspronkelijke levering.Het artikel moet onbeschadigd en in onbevuilde toestand in de originele verpakking bij ons toekomen. Dus geen tape en/of sticker aanbrengen op de originele goederen of goederenverpakking ! Bosmans Slaapcomfort-center behoudt het recht om geretourneerde producten te weigeren of om slechts een deel van het betaalde bedrag te crediteren als het vermoeden bestaat dat het product reeds geopend en/of gebruikt werd of als het product schade opgelopen heeft door schuld van de klant (buiten verantwoordelijkheid van Bosmans Slaapcomfort-center of de transporteur). In deze situaties brengen wij u op de hoogte (brief of e-mail) dat een waardevermindering toegepast zal worden.Na het toekomen bij ons volgt een controle van de goederen. Het betreffende artikel moet in originele onbeschadigde verpakking en onbevuild terug in ons bezit komen.De kosten van het retourneren zijn ten last

En cas de décision positive, nous procéderons au remboursement dans un délai de 14 jours. Lors du retour, veuillez donc également communiquer votre numéro de compte (IBAN + BIC) !
Cette mesure de retour ne s'applique qu'aux articles achetés en ligne.

Les articles personnalisés ou fabriqués sur commande ne peuvent pas être retournés !

Droit de rétractation

Le consommateur a le droit de renoncer à son achat dans un délai de 14 jours calendrier à compter du premier jour suivant la livraison, sans donner de motif et sans payer d'amende. Si, lors du renvoi d'un produit acheté, le consommateur est allé au-delà de ce qui est nécessaire pour vérifier l'achat, il est responsable, en vertu de l'article XI.51 §2 du Code de droit économique, de la dépréciation éventuelle des marchandises et de leur emballage. Les frais d'expédition sont à la charge du client. Le droit de renonciation ne s'applique pas aux produits fabriqués sur dimension par le client ou à un bon de commande manuscrit signé par le client pour approbation. Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients d'affaires.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de rétractation du présent contrat par une déclaration sans équivoque. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation à cette fin, mais vous n'êtes pas obligé de le faire.

En cas de retour conformément à la procédure légale, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception des marchandises et de la déclaration de rétractation. Veuillez également consulter notre formulaire de rétractation dans cette section générale du service à la clientèle.

En cas d'exercice du droit de rétractation, le montant sera intégralement remboursé au client dans un délai de 14 jours à compter de la réception de l'article retourné.

 Exceptions au droit de rétractation :

Tous les produits fabriqués à dimension ne peuvent être retournés et cela sera également mentionné dans la confirmation de votre commande que vous recevrez de nos services.

Le modèle de formulaire de retrait est disponible ici : https://www.becommerce.be/upload/Herroepingsformulier20140327150854.pdf  Nos services ne vous obligent pas à joindre ce document à votre retour, mais nous vous demandons de joindre une copie de votre facture ainsi que votre numéro de compte, ce qui nous permettra de vous renvoyer l'argent après avoir vérifié le retour.

Formulaire de révocation

Modèle de formulaire de retrait 

Ce formulaire ne doit être utilisé que pour retourner les marchandises et donc résilier le contrat.

Moi/Nous 

vous informe par la présente que je confirme/nous confirmons par la présente notre accord concernant la vente des marchandises/livraison suivantes :

révoquée/révoquée.

 

Acheté à :Bosmans slaapcomfort bvba - Liersesteenweg 147 at 2220 Heist-op-den-Berg Belgium

Commandé le :

Reçu le :

Nom :

Adresse :

 

Prix d'achat hors frais d'expédition :

Numéro de compte IBAN pour le remboursement :

BIC :

 

Signature : 

Date :

 

Veuillez imprimer ce document et le joindre au retour.  

Extrait de la législation droit de rétractation : Lorsque le consommateur est allé au-delà de ce qui est nécessaire pour vérifier l'achat lors du retour d'un produit acheté, le consommateur est responsable, en vertu de l'article XI.51 §2 du Code de droit économique, de la dépréciation éventuelle des biens et de leur emballage.

Plaintes

Déposer une plainte

Chez Bosmans Slaapcomfort-center, nous mettons tout en œuvre pour fournir un service rapide et de qualité, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de problème.

Si quelque chose n'a pas fonctionné, nous vous demandons de le signaler le plus rapidement possible. Si votre plainte concerne une commande en ligne, veuillez nous en informer par l'intermédiaire de elke@slaapcomfort-center.beVeuillez décrire clairement le problème et indiquer votre numéro de commande.

Bien entendu, vous pouvez utiliser le droit de retour dans un délai de 14 jours à compter de la réception, et ce pour les envois normaux par courrier.

Pour les commandes de matelas et/ou de lits, cela n'est pas possible car la production commence toujours après la commande, bien que la garantie d'échange dans un délai déterminé (généralement 30 jours) que de nombreuses marques appliquent soit toujours d'application.

Pour toute autre plainte, veuillez contacter info@slaapcomfort-center.be

Le lit rapide

Qu'est-ce que c'est?

Le lit rapide est un service spécial de Bosmans slaapcomfort..

Une vaste collection dans de nombreuses dimensions et différentes couleurs est disponible pour vous offrir ce service. Bien entendu, vous pouvez également commander tous les modèles en ligne et nous vous appellerons bientôt pour planifier la livraison!

Si vous avez un besoin urgent d'un nouveau lit, appelez-nous (+32 15 249028 et demandez Elke) ou envoyez-nous un courriel pour discuter des possibilités.

Un service où la norme est que la livraison aura lieu dans les 24 heures (les jours ouvrables)!

Comment cela fonctionne-t-il ?

Vous faites le choix qui vous convient le mieux sur notre site web. Toutefois, si vous avez des questions spécifiques sur ce qui vous convient, vous pouvez toujours nous contacter via mail ou par téléphone au +32 (0)15 24 90 28 et demandez Elke ou Bart.

Lorsque vous avez fait le bon choix, mettez-le dans le panier d'achat, où vous pourrez rapidement et facilement terminer votre achat. Si nécessaire, indiquez quand vous souhaitez que le lit ou le matelas soit livré.

Lorsque vous confirmez la commande, vous pouvez effectuer le paiement et vous serez appelé pour la livraison.