The world between "good-night" and "good morning"

4 generations of Bosmans Slaapcomfort

Bosmans Slaapcomfort has been a big name in the fascinating world of sleep since 1941. We are an ever-growing family business, established in the world-wide epicentre, Heist-op-den-Berg. Denis & Raymond Bosmans (and partner Jeanne) started our adventure in their own way: craftsmanship in the furniture sector complemented by Belgian brands in sleep comfort such as Beka & Lattoflex. As the years progressed and the wishes of the consumer changed towards the "cheap" Ikea furniture, our vision changed too. Under the leadership of the 3rd generation Rudy Bosmans, successor Bart Bosmans and their wives Annemie and Elke, a professional team is ready to guide you in making the right choices to deliver a perfect night's rest in your bedroom. If you need advice concerning back problems, allergies, perspiration or other problems, you should pay us a visit. We ensure that your bed is completely adjusted to your personal needs for a blissful night's sleep.

Unique mix of the very best brands & services for a perfect night's rest

In our 2000m² show room, spread over 2 floors, you can find a unique collection of top brands. On the ground floor, we offer our customers the largest Auping department in Belgium, Belgian top quality from Nillspring & Beka, the newest star Mary Sleeps and a complete pressure reducing collection of Tempur, M Line & Technogel. Our shop is also full of great ideas for the decoration of your bed. With quality duvets and duvet covers from brands such as Brinkhaus, De Witte Lietaer, Lysdrap, Signoria or Mirabel Slabbinck, we can transform your bedroom into the place of your dreams.

When we step onto "the stairway 2 heaven" we enter another world. Natural sleep is the future and that is what we offer! Handmade English class by Somnus, Dutch perfection by Kuperus, Norwegian freshness by Jensen and our Swedish pearl, the most exclusive and best bed brand in the world....Hästens. We are proud to say that you can admire here the best bed in the world, a piece of art: Hästens Vividus!

Of course an own brand can't be missing! Handmade beds with the finest natural materials provide a unique and soft sleeping comfort. Pure luxury!

We do not only provide advice on sleeping comfort, but also offer a number of unique customised services! Test sleeping, have your mattress cleaned by us... everything is possible at your sleep specialist shop!

Well rested for a new day

Give your body the rest it deserves. Every night we spend hours in our beds. We think it is only logical that you should be able to experience these hours in the most comfortable way. And we can make this happen. Through our years of experience we make sure that you will never have to count sheep again!

The world between "good-night" & "good morning".

Advice and sleep solutions
tailored to your needs

Free delivery
& installation

Family business
since 1941

Wide selection
top brands

Also possible
with financing plan.

English
EN

Le monde entre "bonne nuit" & "bonjour"

4 Générations Bosmans Slaapcomfort

Bosmans Slaapcomfort est un nom connu dans le monde du sommeil éblouissant depuis 1941. Nous sommes une entreprise familiale en pleine croissance, fondée dans l'épicentre mondial, Heist-op-den-Berg. Denis & Raymond Bosmans (et leur partenaire Jeanne) ont commencé notre aventure à leur propre manière: l'artisanat dans le secteur du meuble complété par des marques belges dans le domaine du confort du sommeil telles que Beka & Lattoflex. Au fil des années, les souhaits des consommateurs évoluaient vers les meubles "à bon marché" d'Ikea, notre vision a également changé. Sous la direction de la 3ième génération Rudy Bosmans, de son successeur Bart Bosmans et de leurs épouses Annemie et Elke, une équipe de professionnels est prête à vous guider dans vos choix pour vous offrir une nuit de sommeil parfaite dans votre chambre à coucher. Si vous avez besoin de conseil sur les problèmes de dos, les allergies, la transpiration ou sur d'autres problèmes, nous vous proposons de visiter notre salle d'exposition. Nous veillerons à ce que votre lit soit entièrement adapté à vos besoins personnels pour une nuit de sommeil réparatrice.

Un mélange unique de meilleures marques & services pour une nuit de sommeil parfaite.

Dans notre salle d'exposition de 2000 m², répartie sur deux étages, vous trouverez une collection unique de grandes marques. Au rez-de-chaussée, nous offrons à nos clients le plus grand département Auping de la Belgique, la qualité supérieure belge de Nillspring & Beka, la toute nouvelle star Mary Sleeps et une collection complète de réducteurs de pression de Tempur, M Line & Technogel. Notre boutique regorge également de bonnes idées pour la décoration de votre lit. Avec des couettes et des housses de couette de qualité de marques telles que Brinkhaus, De Witte Lietaer, Lysdrap, Signoria ou Mirabel Slabbinck, nous pouvons transformer votre chambre à coucher en un lieu de rêve.

Lorsque nous montons 'the stairway 2 heaven', nous entrons dans un autre monde. Le sommeil naturel est l'avenir et c'est ce que nous offrons ! La classe anglaise de Somnus, la perfection néerlandaise de Kuperus, la fraîcheur norvégienne de Jensen et notre perle suédoise, la marque de lit la plus exclusive et la meilleure du monde....Hästens. Nous sommes fiers de dire que vous pouvez admirer ici le meilleur lit du monde, une œuvre d'art : Hästens Vividus !

Bien sûr, une marque de distributeur ne peut manquer ! Les lits fabriqués à la main avec les meilleures matières naturelles offrent un confort de sommeil unique et doux. Le luxe pur !

Nous ne nous contentons pas de donner des conseils sur le confort du sommeil, mais nous proposons également un certain nombre de services personnalisés uniques ! Tester le sommeil ou faire nettoyer votre matelas par nos soins... tout est possible chez votre magasin spécialisé du sommeil !

Bien reposé pour un nouveau jour

Donnez à votre corps le repos qu'il mérite. Chaque nuit, nous passons des heures dans nos lits. Nous pensons qu'il est logique que vous puissiez vivre ces heures de la manière la plus confortable possible. Et cela nous pouvons réaliser. Grâce à nos années d'expérience, nous vous assurons un sommeil réparateur !

Le monde entre "bonne nuit" et "bonjour".

Conseils et solutions pour le sommeil
adaptés à vos besoins

Livraison gratuite
& installation

Entreprise familiale
depuis 1941

Large sélection
grandes marques

Également possible
avec plan de financement.

Période de 24 mois

Taux d'intérêt
0%

Livraison gratuite
& installation

Français
FR