En comparant le sommier tapissier Auping Criade avec un sommier tapissier classique d'autres marques, on constate des différences notables sur de nombreux points. Bien entendu, nous partons toujours du principe que le sommier est de bonne qualité, c'est-à-dire que ses bords sont élastiques et qu'il est composé de ressorts Bonnell massifs.
Criade d'Auping
- Ce sommier tapissier Auping est composé de ressorts ensachés . Grâce à eux, la résilience est répartie uniformément et offre une qualité optimale.
- Le sommier est constitué d'une maille continue, dont une autre au niveau des charnières. Cela assure une répartition homogène de la pression et une course de ressort uniforme . Un sommier spiralé est uniquement possible avec un sommier tapissier Auping et assure une ventilation parfaite !
- L'assise plate a été élargie à 30 cm. Ceci est bien sûr réservé aux sommiers réglables. Une assise plus large minimise la compression du matelas et améliore l'ergonomie en position assise.
- Les charnières sont situées bas, éliminant ainsi le besoin d'une grande séparation et permettant des boîtiers de plus grande taille (même les versions électriques).
- La tête et le pied de lit sont fixés aux pieds du sommier en métal peint. La qualité Auping garantit un lit stable et parfaitement ajusté.
- Les têtes de lit sont fabriquées à partir d'un matériau léger et durable.
- Le dessus de la boîte a été amélioré à la fois en termes d'apparence et de toucher, créant une surface fraîche et agréable au toucher .
- Le matelas et le sommier sont solidaires. Le matelas reste en place sur le sommier en permanence, même après ajustement.
- Tous les points énumérés sont donc spécifiques à la toute nouvelle gamme de sommiers tapissiers d'Auping, la CRIADE.